Les règles les plus importantes lors d'un rendez-vous sexuel

"Ce n'est que du sexe !" - Peut-être. Néanmoins, il est important - dans l'intérêt de tous - de respecter certains principes. Sinon, ce n'est pas seulement l'ego et l'estime de soi qui risquent d'en pâtir, mais aussi la santé.

La bonne nouvelle, c'est qu'un rendez-vous sexuel ne doit pas être stressant. Bien au contraire ! Si tu as envie de ne pas t'attacher et de profiter de ta vie de célibataire, tu peux bien sûr le faire. Les conditions-cadres suivantes permettent toutefois de mieux profiter du sexe... même si elles peuvent paraître un peu "guindées" au premier abord.

Y a-t-il des règles pour les rendez-vous sexuels ?

Conseil n° 1 : être honnête

Presque tout le monde connaît ce genre d'homme. Il raconte n'importe quoi, n'a "jamais étéaussi amoureux de sa vie"... Et ne veut en fait que du sexe. Mais il ne fait que penser à ce dernier point. Mais pourquoi donc ? Jouer cartes sur table dès le départ évite à toutes les personnes concernées de s'énerver et de s'énerver. De nos jours, beaucoup de gens n'ont plus de problème à apprécier les rendez-vous sexuels classiques. Mais il n'est pas juste de le savoir et de prétendre le contraire.(Conseil supplémentaire : si vous voulez être sûr de rencontrer des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt que vous lors de votre recherche de partenaire pour des heures torrides, vous devriez laisser des indications correspondantes dans votre profil, si vous cherchez en ligne. )

Conseil n° 2 : la sécurité d'abord

Peu importe qu'il n'y ait qu'une seule "amitié plus" ou que les partenaires changent régulièrement : Les préservatifs protègent très bien contre les IST - du moins s'ils sont utilisés correctement. Bien sûr, il y a toujours un certain risque résiduel. Toutefois, celui-ci est très faible par rapport aux rapports sexuels sans préservatif. La règle est donc la suivante : toujours avoir au moins un préservatif à portée de main, même pour les aventures de cruising gay spontanées !

Conseil n° 3 : s'écouter soi-même

Avoir une aventure sexuelle peut être très excitant. Cependant, malgré tout le désir, il est important de ne pas se perdre de vue. Peu importe à quel point une position ou une pratique particulière peut paraître excitante : si on n'a pas envie, on n'a pas envie et on ne devrait pas se convaincre de faire quelque chose avec lequel on n'est pas à l'aise. En même temps, il faut bien sûr aussi accepter les limites de son partenaire sexuel. Chacun fixe ses propres limites.

Conseil n° 4 : ne pas se rencontrer directement à la maison

De nos jours, beaucoup de ceux qui finissent tôt ou tard par se retrouver dans "Amitié plus" se rencontrent sur Internet. La question se pose alors à un moment donné : "Chez toi ou chez moi ?". Mais attention ! C'est justement lorsque l'autre est encore totalement inconnu qu'il est important de commencer par se rencontrer dans un endroit neutre. Si l'on n'a pas envie d'investir beaucoup d'argent dans une chambre d'hôtel, on peut aussi se rencontrer dans un lieu de croisière gay bien fréquenté. Une fois que le temps s'est écoulé, il reste encore suffisamment de temps pour se présenter mutuellement sa chambre à coucher privée.

Conseil n° 5 : le respect avant tout

Qu'il s'agisse uniquement de sexe ou d'une relation sérieuse, le respect est aussi la base d'une relation sexy. Celui qui ne peut pas se présenter au rendez-vous à l'heure prévue ne doit pas hésiter à le faire savoir à l'autre. De plus, même dans les relations purement sexuelles, il s'agit de donner et de recevoir - aussi bien en dehors que dans le lit. Même dans le cadre de jeux humiliants, qui attirent tant de gays(et d'ailleurs aussi d'hétéros), il faut toujours garder à l'esprit ce qui est réel et ce qui est un jeu (sexuel).

 

Le présentateur Jochen Schropp a lui aussi épousé son partenaire

Leave a Reply