Nicolas Puschmann a dû quitter Let's Dance - mais pourquoi ?

Elle a fait partie des décisions de Let's Dance qui sont incompréhensibles pour de nombreux spectateurs : Le parcours de Nicolas Puschmann dans Let's Dance s'est terminé samedi de manière inattendue. Et ce, alors que l'ex-Prince Charmant avait encore récolté 27 points lors du premier tour avec son quickstep.

Peu après l'annonce du verdict, des voix se sont élevées sur les réseaux sociaux pour critiquer le jugement. De plus en plus de téléspectateurs ont demandé que la décision finale ne soit pas prise par la communauté télévisuelle, mais par le jury.

A propos du jury : Motsi s'est également montrée consternée par le fait que Nicolas doive désormais mettre les voiles. Dans le cadre de sa première évaluation, elle avait déjà souligné qu'elle se réjouissait à chaque fois de l'émission, car elle savait que Nicolas et Vadim allaient à nouveau danser.

Une participation à Let's Dance avec un niveau de difficulté élevé

Let's Dance - Nicolas Puschmann est éliminé

Au fil du temps, Joachim Llambi, entre autres, s'est révélé être un fan de Puschmann. Il n'a cessé d'expliquer à quel point il était difficile de devoir danser les "pas de dames" et les "pas d'hommes" dans des couples de même sexe.

Rien qu'en termes de points, l'ex-Prince Charmant a presque toujours réussi à convaincre. Et pourtant, cela n'a pas suffi.

Le principe qui a finalement conduit à son élimination est simple à expliquer. Le nombre total de points se compose du classement du jury et des appels ou SMS des spectateurs.

Par le passé, de nombreux favoris ont déjà dû quitter prématurément la piste de danse... Probablement aussi parce que les notes élevées attribuées par le jury rassurent un peu. Selon la devise "Je n'ai pas besoin d'appeler, car Llambi, Jorge et Motsi ont de toute façon bien noté !" a déjà coûté la victoire (ou du moins le prochain tour) à l'un ou l'autre.

Nicolas Puschmann fait une sortie digne de ce nom

Bien sûr, personne ne sait ce qu'il y a à l'intérieur d'une personne qui était censée être la favorite et qui doit maintenant se retirer prématurément. Mais : tant lors de l'annonce du verdict que lors de l'interview qui a suivi, il s'est révélé être un perdant équitable.

Motsi Mabuse, visiblement très émue, était nettement plus bouleversée. Sur Instagram, elle parlait encore le soir même d'une "grande perte".

Mais il est possible que Nicolas revienne ?

Ilse de Lange se bat actuellement avec un pied blessé et, dans ce contexte, Joachim Llambi l'a déjà regardée d'un œil un peu critique hier. Si elle devait être absente, Nicolas pourrait prendre sa place.

Mais il serait tout sauf juste de spéculer sur ce point. En effet, malgré sa blessure, la Néerlandaise a présenté hier un contemporain extrêmement impressionnant. Grâce à son attitude sympathique, elle a réussi à gagner le cœur de ses fans semaine après semaine. Il est donc fort probable que de nombreux fans de Puschmann lui tiennent les pouces.

Qui a le plus de chances de remporter Let's Dance en 2021 ?

En jetant un coup d'œil sur les réseaux sociaux, on remarque que ce sont surtout Rúrik et Valentina Pahde qui se voient attribuer de grandes chances. Alors que l'ex-footballeur peut de toute façon se réjouir d'avoir de nombreux fans féminins, une grande partie de la communauté de GZSZ soutient "Sunny", la petite-fille du vétéran de la série Jo Gerner.

Les semaines à venir risquent d'être encore une fois très passionnantes... Et nous retrouverons certainement Nicolas Puschmann et Vadim pour la grande finale.

 

Tu t'es toujours demandé : que se passe-t-il si le préservatif se déchire ?

Leave a Reply