Le sexe à moindres risques peut aussi être extrêmement sexy

Les discussions sur les rapports sexuels protégés sont aujourd'hui plus actuelles que jamais. Les opinions sur ce sujet sont souvent tranchées, car beaucoup sont malheureusement encore d'avis qu'il est "absolument correct" de renoncer à l'utilisation d'un préservatif pour le plaisir.

Les raisons invoquées pour se prononcer en faveur des rapports non protégés sont de nature différente. Certains partisans du "pas de préservatif" trouvent les préservatifs gênants et dérangeants, tandis que d'autres trouvent simplement attrayant d'avoir des relations sexuelles sans préservatif parce que cela a l'attrait de l'interdit. Au sein de la communauté, le sexe sans préservatif est appelé "bareback sex". Il arrive même que des soirées sexuelles soient organisées à cet effet. Un "plaisir" dangereux qui peut avoir des conséquences.

Le principe est le suivant : le safer sex ne doit pas diminuer le plaisir. Au contraire ! Il existe par exemple différentes possibilités d'enfiler le préservatif de manière sexy. Le plaisir peut même être augmenté. Il suffit de savoir comment s'y prendre. Quelques astuces peuvent aider à augmenter encore un peu plus l'érotisme.

Le sexe à moindre risque peut-il aussi être érotique ?

Conseils utiles pour rendre les rapports sexuels sans risque plus stimulants

Si tout le monde est d'accord, il n'y a rien de mal à avoir une vie sexuelle débridée. Toutefois, en cas de changement de partenaire sexuel, il convient d'accorder une grande importance au safer sex. Après tout, les aventures érotiques doivent rester un souvenir exclusivement positif, sans que l'on doive craindre de graves conséquences. Il est régulièrement mentionné que le fait d'enfiler le préservatif dans le feu de l'action est perçu comme dérangeant.

Cette courte interruption dans le jeu amoureux peut toutefois être organisée de manière créative et érotique. Les conseils suivants peuvent aider à rendre le safer sex plus excitant. Ceux qui le souhaitent peuvent également s'entraîner à l'avance à quelques-unes de ces astuces, afin que la nervosité ne prenne pas le dessus en cas de "coup dur".

Conseil n° 1 : enfiler le préservatif avec la bouche

Si l'on veut être sûr d'utiliser un préservatif, il est préférable de l'enfiler soi-même chez son partenaire. Cela peut se faire de différentes manières érotiques.

Par exemple, le préservatif peut être enfilé avec la bouche sur le pénis du partenaire.
Lors d'une fellation passionnée, les propres mains sont libres pour ouvrir prudemment l'emballage et tout préparer. Ensuite, le préservatif est pris dans la bouche et placé pendant la fellation. (Il convient ensuite de vérifier une nouvelle fois qu'il est bien en place).

Conseil n° 2 : le bon timing

Lorsque le rapport sexuel proprement dit est sur le point d'avoir lieu, le désir est arrivé à son apogée. Mais c'est à ce moment précis qu'un bref rappel du préservatif peut être un véritable coup de fouet à l'humeur.

Alors pourquoi ne pas s'y prendre un peu à l'avance ? Même pendant les préliminaires, le préservatif peut être enfilé "en passant". Pendant que le corps du partenaire est exploré avec la bouche, les mains peuvent préparer le préservatif et l'enfiler. Le préservatif attend alors "tranquillement" d'être utilisé.

Attention ! Il ne faut toutefois pas laisser passer trop de temps entre l'enfilage et le rapport sexuel. Si l'érection diminue, le préservatif peut ne plus être adapté à 100%. Là encore, vérifiez que tout est en ordre avant de faire l'amour !

Conseil n° 3 : l'orgasme sans le sexe

Quand on pense au sexe sans risque, on pense souvent au port d'un préservatif. Mais : le sexe sans risque peut aussi se dérouler tout autrement ! Les hommes peuvent aussi vivre des rapports sexuels passionnés sans pour autant pratiquer le sexe anal. Le petting chaud et le sexe oral peuvent également procurer un point culminant.

Important : En cas de plaie ouverte dans la bouche, un préservatif devrait également être utilisé pour le sexe oral. Cela permet de réduire le risque de transmission d'éventuelles maladies.

 

Au fait, voici ce que tu dois absolument savoir sur un tchat gay !

One response to "Le sexe à moindre risque peut-il aussi être érotique ?"

  1. je cherche 18 oui a 26 oui des mecs avec voiture j'ai 48 oui je suis gay je cherche rencontre sexe a uelzen des mecs avec voiture 01724237671

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply