Gay Erotic Stories : Laissez-moi créer pour vous !

Histoires érotiques gays

Bonjour à tous. Je lis toujours ici les expériences excitantes que vous avez toutes accumulées dans votre vie. Malheureusement, j'ai rarement participé à des rendez-vous sexuels. Mais mon cerveau a déjà quelques idées d'histoires érotiques gays et de ce à quoi ressemblerait le sexe idéal pour moi.

Je ne me contente pas de m'imaginer en train de me faire baiser ou de baiser moi-même un petit trou du cul, mais j'imagine aussi le scénario qui a mené à la situation en question.

C'est ainsi que naissent dans ma tête des histoires érotiques gays excitantes que je prends volontiers comme modèle de branlette. À un moment donné, j'ai décidé de mettre ces histoires par écrit. Et maintenant, j'aimerais les partager avec vous. Peut-être prendrez-vous autant de plaisir que moi à les lire ?

Car bien sûr, je ne veux pas seulement alimenter mon imagination, mais aussi la vôtre.
J'ai raconté cette histoire après ma première fois avec un homme. Le sexe n'a pas été une réussite, mais c'était une belle soirée. C'est pourquoi je prends volontiers la soirée en question et la combine avec le sexe que j'aurais souhaité.

Cette histoire fait toujours partie de mes histoires érotiques gays préférées. Peut-être que vous l'aimerez aussi ?

Histoires érotiques gays : Dans la tête, presque tout est permis

Tout a commencé sur Internet. A l'époque, je traînais sur une plate-forme de rencontres gays et je cherchais des garçons chauds dans ma région. Jusqu'à présent, j'ai pu échanger avec certains d'entre eux, ... sur les problèmes du quotidien et sur les bons endroits pour rencontrer d'autres gays. Et bien sûr aussi sur le cruising gay.

J'ai longtemps écrit à un type qui m'a couvert de compliments et qui souhaitait me rencontrer. Nous avions déjà parlé pendant des heures au téléphone et nous avions clairement indiqué que nous ne cherchions pas de relation sérieuse. Je venais juste de me trouver... je ne voulais vraiment pas m'engager avant que la foudre ne tombe.

Nous avons rapidement compris que nous n'étions pas opposés aux interactions sexuelles en général et nous nous sommes donné rendez-vous spécialement pour un rendez-vous sexuel. Mais avant cela, nous voulions passer une bonne soirée et il m'a invitée à un dîner suivi d'un cocktail.

J'étais nerveuse car, après tout, je n'avais jamais fait l'amour avec un homme jusqu'à ce jour. Mes cheveux et mes vêtements étaient parfaits et je me suis donc rendue de bonne heure au lieu de rendez-vous convenu. Alors que je m'approchais du lieu, je pouvais déjà le voir. Il était à l'heure ! J'adorais ça. Je déteste attendre. Pas seulement pour les rendez-vous, mais en général.

Nous sommes allés au restaurant et avons dégusté un délicieux dîner, en discutant gentiment et en riant entre-temps de toute notre âme. Ensuite, nous avons pris un cocktail et les conversations sont devenues plus intenses et plus intimes. À un moment donné, le soleil a disparu et la question s'est posée de savoir si nous allions maintenant chez moi.

Ces mots ont fait battre mon cœur et mon ventre a totalement fourmillé. Je regardai sur mon téléphone portable l'heure à laquelle le prochain métro passerait chez moi. Puis nous avons payé les cocktails et nous sommes allés à la station de métro. Dès l'arrêt, il a cherché un peu de contact physique, ce qui me plaisait car cela me montrait à quel point il avait envie de moi. Dans le métro, nous nous sommes embrassés pour la première fois. D'abord timidement, puis de plus en plus passionnément. Je crois que certains de nos passagers étaient très contents quand nous sommes enfin descendus.

Nous avons dû marcher encore cinq minutes, qu'il a mises à profit pour me peloter les fesses et m'exciter à fond. Dans l'ascenseur, nous nous sommes tripotés et embrassés comme des fous. Je me sentais définitivement prête à faire l'amour pour la première fois avec un homme. J'avais bien sûr pensé aux préservatifs et à suffisamment de lubrifiant.

Arrivés dans mon appartement d'étudiant, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous allonger dans mon lit et nous rouler dans tous les sens avec passion. Nous nous sommes embrassés, ses mains ont exploré mon corps. De temps en temps, il enfouissait ses mains dans mes joues ou dans d'autres parties de mon corps. Avec le temps, nous sommes tous les deux devenus plus audacieux et nous avons osé devenir plus intimes.

Sa main a massé ma queue et j'ai osé à mon tour toucher son bâton enflammé. C'était la première fois que je tenais un pénis en érection dans mes mains et c'était tout simplement merveilleux. J'ai tiré son prépuce vers l'avant et vers l'arrière. Il a gémi et m'a demandé de ne pas m'arrêter. J'ai donc commencé à branler sa queue lentement et doucement.

Son plaisir s'est transmis à sa main qui tenait ma queue. Je n'avais jamais eu une branlette aussi excitante. Pendant que nous nous branlions mutuellement, nous nous sommes à nouveau embrassés passionnément et cette fois, il y avait beaucoup de langue. Ensuite, je voulais absolument savoir ce que ça faisait d'avoir une queue dans ma bouche.

Je l'ai embrassé dans le cou, puis je me suis lentement dirigé vers son engin rebondi pour lui faire ma première fellation. J'ai d'abord pris son gland dans ma bouche, l'ai embrassé et l'ai aussi massé avec ma langue. Les spasmes incontrôlés m'indiquaient que je faisais du bon travail. Je suis devenu gourmand et j'ai pris de plus en plus de son bâton excité dans ma bouche.

Il a apprécié la fellation et j'ai pris plaisir à sucer sa queue. À un moment donné, il s'est arraché et m'a retourné. J'ai alors profité d'une rimjob de plusieurs minutes qui m'a donné envie de continuer. Il a tourné autour de mon trou, puis l'a pré-étiré avec ses doigts. J'étais sur le point de me faire enculer pour la première fois.

Il a pris suffisamment de lubrifiant et de temps pour me dépuceler. Je l'ai aidé du mieux que j'ai pu et effectivement, à un moment donné, il s'est complètement enfoncé en moi. Ensuite, j'ai apprécié ma première baise de cul. Il savait exactement ce qu'il faisait. Car il m'a d'abord baisée lentement et doucement et n'a fait qu'accélérer et non durcir.

Une sensation agréable et incontrôlable a surgi en moi et c'est ainsi que j'ai eu mon premier orgasme lors d'un rapport anal. J'ai trempé ma couverture de mon sperme. Mais il n'était pas encore satisfait et c'est pourquoi il m'a encore baisée jusqu'à ce qu'il atteigne le point culminant.

Après l'orgasme, nous nous sommes allongés dans le lit, côte à côte, et j'avais du mal à croire ce qui venait de se passer. Aujourd'hui, je sais qu'il s'agit d'une de mes histoires érotiques gays que je repasse en boucle dans ma tête et dont je ne me lasse pas.

Mais ce n'était que le début, car ce soir-là, nous nous sommes offert quelques moments forts, aussi bien anaux que buccaux.

Avez-vous remarqué où s'arrête la vraie réalité et où commence le rêve ? Ce n'est pas très important non plus. Comme je l'ai déjà suggéré ... Dans la "vraie vie", le premier rapport sexuel avec un homme n'était pas si pétillant. Il a joui, j'ai dû me branler jusqu'à ce que je parvienne à éjaculer. Aujourd'hui, je sais : j'étais tout simplement trop excitée, mais que faire ? Cela peut arriver à tout le monde. Je dois encore m'entraîner.

 

Envie de lire d'autres histoires d'hommes gays en chaleur ?

Leave a Reply