"Ich bin dann mal weg" était un best-seller de Hape Kerkeling, qui a permis à de nombreux lecteurs intéressés de découvrir un peu plus le chemin de Saint-Jacques.

Par la suite, Kerkeling, d'habitude si flamboyant et joyeux, s'est fait discret. Depuis 2014, le présentateur, humoriste et comédien de doublage n'est plus apparu régulièrement à la télévision.

Mais cela devrait changer en 2022. Les fans s'en réjouissent. La nouvelle du retour de Kerkeling s'est répandue comme une traînée de poudre.

"Je me fais rare parce que je veux me faire rare !"

... a déclaré Kerkeling en mars 2014 dans une interview avec la dpa. L'humoriste a justifié sa décision de ne plus apparaître aussi souvent à la télévision par le fait qu'il se sentait trop omniprésent. Il a donc décidé de faire une longue pause.

Henning Tewes, directeur général de RTL Television et co-directeur de TVNow, prévoit maintenant de renouveler fondamentalement le concept de l'émission et de continuer à développer le programme. Une partie du renouvellement en question consiste à faire revenir la star populaire de la comédie devant la caméra.

Dans plusieurs émissions à la fois, Hape Kerkeling devrait attirer les téléspectateurs devant leur écran grâce à son style et à son charme. Tout d'abord, il tiendra le rôle principal dans une nouvelle série de fiction. De plus, Kerkeling devrait participer à d'autres formats de divertissement prévus.

Hape Kerkeling n'est jamais vraiment parti

Les fans seront d'accord : même s'il est agréable de voir Hape Kerkeling à nouveau "en action", il n'a jamais vraiment disparu. Même s'il n'apparaissait pas directement à la télévision, il était toujours présent d'une manière ou d'une autre.

Par exemple, son œuvre "Der Junge muss an die frische Luft" a été adaptée au cinéma. Dans le cadre de différentes grandes productions cinématographiques, il a prêté sa voix à quelques personnages d'animation.

Dans "La Reine des Glaces 2", il a doublé le bonhomme de neige Olaf et dans "Kung Fu Panda 3", il a également assuré le doublage allemand du panda Po.

De plus, Kerkeling a été invité à quelques émissions. Dernièrement, il a participé à l'émission de Florian Silbereisen.

L'histoire télévisuelle de Hape Kerkeling - une rétrospective avec la perspective de nombreux contenus nouveaux et passionnants

Hape Kerkeling fait son retour à la télévision sur RTL !

De nombreux fans le connaissent sous les traits de Horst Schlämmer ou de la reine Beatrix. Mais : la liste des personnages qu'Hape Kerkeling a représentés au fil du temps est encore bien plus longue. En plus de ses interventions dans des cabarets, il a également présenté de nombreux spectacles, montrant sans cesse de nouvelles facettes de lui-même.

À l'époque déjà, il animait sa propre émission intitulée "Hape trifft !" et en 2010, il a présenté sa propre émission spéciale de Noël "Hapes Zauberhafte Weihnachten". Il a également présenté les deux premières saisons du format à succès "Let's Dance" et le "70er Jahre Show". Pour ce dernier, il a même reçu le prix de la télévision allemande.

RTL n'a pas été la seule chaîne à séduire le résident de Recklinghausen. Il a notamment déjà présenté le "Concours Eurovision de la chanson" sur la chaîne publique et accueilli la cérémonie de remise de la "Goldene Kamera".

C'est désormais une certitude : l'absence de Hape Kerkeling à l'écran est terminée et pour beaucoup, c'est une raison de se réjouir. A l'époque, l'humoriste avait déjà marqué l'histoire de la télévision allemande. Il est fort probable qu'il continue à convaincre aujourd'hui avec son style caractéristique.

Après tout, aujourd'hui plus que jamais, on a besoin de personnes qui montrent que le bon goût ne disparaît jamais et que l'humour stylé est important, surtout maintenant.

 

Tu t'es déjà demandé comment faire pour avoir enfin des sentiments printaniers ? Avec ces conseils de flirt, c'est garanti !

Leave a Reply