Enfin des sentiments printaniers Avec ces conseils de flirt, ça va marcher
Beaucoup de célibataires connaissent cette situation : les premiers rayons de soleil percent les nuages, les températures montent et on se demande si c'est un hasard si le "type doux" a l'air si irrésistible là-bas.

Flirter est particulièrement amusant au printemps. Cependant, il est bien sûr important de respecter quelques "règles de base". Celles-ci peuvent notamment garantir que l'aventure de flirt soit couronnée de succès. Même s'il n'y a bien sûr aucune garantie que la "phrase XY" aboutisse à un rendez-vous, il est judicieux de se pencher un peu sur sa tactique au préalable.

Les conseils suivants montrent à quel point il peut être décontracté de flirter. En même temps, ils soulignent que dans de nombreux cas, ce ne sont pas les mots qui comptent, mais plutôt le "paquet global". C'est relaxant, non ?

Conseil de drague n° 1 : une saine confiance en soi

Une bonne confiance en soi est une "arme" efficace qui a déjà aidé de nombreux célibataires à obtenir le rendez-vous tant attendu.

L'accent est mis ici surtout sur le complément "sain", car : Celui qui fait preuve de TROP d'assurance paraît rapidement antipathique. En revanche, si l'on manque trop d'assurance, il est difficile de se construire un certain sexyness.

Bref, il n'y a définitivement pas de mal à être sûr de soi et à l'extérioriser de manière agréable, par exemple en se tenant droit.

Conseil de flirt n° 2 : les compliments sont autorisés

mais innove, s'il te plaît ! Un "J'ai égaré mon numéro, puis-je avoir le tien ?" ne fait plus sortir personne de sa réserve. En 2021, la tendance est plutôt à l'individualisation.

Dans ce cas, ceux qui observent leurs interlocuteurs et qui ciblent des caractéristiques particulières, par exemple des yeux bleus ou un style vestimentaire attrayant, ont un avantage.

Si l'on procède de manière trop grossière, on glisse rapidement dans la "lèche" - et dans le pire des cas, on est perçu comme malhonnête et importun.

Conseil de flirt n° 3 : le langage corporel en dit plus que les mots

Le corps révèle beaucoup de choses sur les sentiments d'une personne. L'avantage : les célibataires qui aiment vraiment leur partenaire ont généralement du mal à le cacher.

Souvent, les pupilles se dilatent et un léger sourire se dessine sur le visage. En revanche, des signaux subliminaux sont envoyés lorsque le flirt n'est considéré que comme un "moyen d'arriver à ses fins". C'est d'ailleurs souvent la raison pour laquelle le dragueur ne mord pas à l'hameçon.

Conseil de flirt n° 4 : les actes comptent plus que les mots

Beaucoup d'hommes aiment être un peu choyés au quotidien. Dans la plupart des cas, les compliments sonnent bien et caressent l'âme. Mais celui qui parvient à impressionner son interlocuteur augmente généralement encore un peu plus ses chances.

En termes de flirt réussi, cela signifie remarquer la "situation parfaite" ou l'attendre suffisamment longtemps.

Un type mignon se tient devant le parcmètre et ne trouve pas sa monnaie ? Celui qui est sur le qui-vive (et qui a la monnaie nécessaire sous la main) peut marquer des points en proposant d'aller chercher deux coffee to go au café du coin et de payer le stationnement avec la monnaie restante. De cette manière, la glace est souvent rapidement brisée.

Conseil de drague n° 5 : savoir accepter la défaite

L'homme dragué n'a pas envie de poursuivre la conversation ? Il est pris ? Peut-être n'est-il pas du tout gay ? Quelle que soit la raison pour laquelle le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu, il est indispensable de reconnaître au bon moment que la tentative a échoué.

Bien entendu, il ne s'agit pas de la fin du monde ! Au contraire ! La scène peut être comptabilisée dans le domaine des "expériences". Personne ne devrait laisser un flirt raté gâcher tout le printemps.

 

Le saviez-vous ? L'armée américaine autorise enfin à nouveau les recrues transgenres.

Leave a Reply