Le callboy gay du soir

Callboy gay

Encore une soirée seule à la maison, encore une fois aucun de mes amis n'a de temps pour moi, en plus je suis à nouveau insatisfaite et excitée. Je suis allongé sur mon lit et je me tripote. En plus, j'ai toujours envie d'essayer quelque chose de nouveau. Peut-être que je vais chercher sur Internet. Mais je n'ai vraiment pas envie d'aller sur un site de rencontre aujourd'hui, je veux juste dire au mec ce que je veux et c'est exactement ce que j'obtiens.

Attends un peu. Gay Callboy pourrait être une solution. Je pense que je vais le chercher aujourd'hui. Je suis curieux de voir ce que je vais trouver. Oh oui, il y a quelques hommes séduisants qui se proposent. A qui vais-je écrire ? Celui-ci ou celui-là ? Oui, je le sais maintenant, je vais lui demander, c'est un vrai mannequin.

"Oui, bonjour, je voulais savoir comment ça marchait ?"

"Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?"

"Oui, voici ce que j'ai imaginé. En fait, je veux juste avoir du sexe ici, chez moi. Pas besoin d'aller dans un bar. Mais simplement baiser et être baisé. J'aime le 69, je suis actif et passif".

"Ce n'est pas un problème, au contraire, ça a l'air très amusant. Quand est-ce que je dois venir te voir pour une baise vraiment chaude et sauvage" ?

"Le mieux, c'est aujourd'hui. Est-ce que c'est possible ?"

"Bien sûr, je peux être là dans une heure."

"Oui, très bien. Alors à tout de suite".

Maintenant, ça devient sérieux. Oh, est-ce qu'il sera exactement comme sur les photos ? J'espère que oui. Oh, il va arriver, je dois me raser et me rafraîchir. Alors, à la douche avant qu'il n'arrive. Quel parfum vais-je utiliser ? Il devrait s'agir d'un parfum masculin et âpre. Et ma coiffure, même si elle n'a pas vraiment d'importance, il va certainement la ruiner en baisant.

C'est enfin le moment.

C'était la sonnette ? C'est lui le callboy gay ? Non, bon sang, juste un autre bruit. Oh, je regarde encore par la fenêtre, peut-être qu'il est déjà là. Mais il devrait arriver d'une minute à l'autre. L'heure est presque terminée. Mon cœur bat vraiment très fort. Il est là. Il ressemble aux photos sur Internet. C'est fou, quel modèle. Et d'après Internet, il est aussi bien équipé avec ses 20 cm qu'il est doté d'un corps de rêve.

"Entre !"

"Alors, tu aimes ce que tu vois ? Ou est-ce que tu accueilles chacun de tes invités avec la tente dressée ?"

"Oh oui, et comme j'aime ce que je vois. Je suis content que ça ait marché".

Ensuite, nous avons eu un petit entretien préliminaire pour savoir ce que j'avais exactement en tête et il voulait connaître mes préférences. Je les lui ai brièvement décrites et c'est parti. Il m'a tout simplement prise au dépourvu, m'a plaquée contre le mur, a pris mes mains en l'air, a fixé mes deux poignets d'une seule main. Ce qui a fait grimper mon pouls en flèche. Son autre main a saisi fermement mon entrejambe. Quel chaud callboy gay ! Il savait ce qu'il devait faire pour me faire vraiment vibrer. Je n'ai pas pu m'empêcher de me mordre la lèvre, puis il m'a fait tourner pour qu'il puisse examiner mon cul.

Chacune de ses caresses était si intense et si dominante qu'il me donnait de temps en temps une légère gifle et m'appelait sa petite queue. Ce qui, à chaque fois, rendait ma trique plus ferme. J'ai pu enlever lentement ses vêtements de sa peau. Il m'a presque arraché les miennes. Il m'a ensuite entraînée dans la salle de bain en m'embrassant nue et en me faisant des avances. Il m'a donné une claque sur le cul et m'a dit de regarder et de me toucher.

Le callboy gay sous la douche

L'eau coulait le long de son corps, il se touchait lui-même sur tout le corps quand il laissait tomber sa tête en arrière, ses mains glissant sur son visage. Je n'en pouvais plus, c'est quoi ce spectacle excitant ? Puis il m'a regardé d'un air de reproche et m'a dit qu'il était un sale garçon et que je devais le savonner et le nettoyer. Tout ça pour qu'il puisse à nouveau se salir avec moi. Je ne l'ai pas laissé me dire cela une deuxième fois et j'ai sauté dans la douche pour le rejoindre.

C'est la chose la plus excitante qui soit de frotter un tel corps avec du savon. On touche simplement chaque partie du corps et on peut suivre les contours de la silhouette avec les mains. Je l'ai fait lentement pour pouvoir voir à quels endroits sa queue s'excite. Je voulais que sa queue devienne vraiment dure. Je veux sentir les 20 cm dans mon cul, comment ils me remplissent. Et me faire vraiment bander.

Il m'a finalement retourné. Je lui ai tendu mon cul. Et je l'ai senti presser son gland dans ma rosette. Lentement, il l'a étiré jusqu'à ce qu'il le pénètre complètement. Ce qui était génial avec sa bite, ce n'était même pas sa longueur, mais plutôt sa largeur. Sous la douche, il l'a enfoncée complètement, c'était tellement génial que je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire.

"Tu es un callboy gay, baise-moi aussi fort que tu peux !"

C'est ce qu'il a fait. Le temps avec lui est passé très vite et l'heure que je lui avais réservée était déjà écoulée. Le bel homme est reparti en me disant qu'il espérait me revoir bientôt. Même si je savais que c'était professionnel, j'ai bien aimé et je vais certainement le réserver à nouveau bientôt. Un gars qui baise si bien et qui a une si belle queue, je suis prêt à payer pour satisfaire mes envies.

 

Connais-tu déjà l'histoire du voyage en groupe sauvage de Ringo ?

Leave a Reply