Mon premier amour lors d'un voyage en groupe

Voyage en groupe

Notre classe est partie en voyage de groupe dans un bel endroit ici en Allemagne. Nous avions tous plus de 18 ans et c'était notre voyage de fin d'études. Nous dormions dans des chambres à plusieurs lits séparées. Un soir, nous sommes tous allés nous coucher et je me suis allongé dans mon lit, le lit inférieur d'un lit à deux étages. Tout le monde était encore en train de bavarder et de raconter des blagues et autres. Tout à coup, ma couverture s'est soulevée et Christoff est venu dans mon lit et a joué comme si j'étais une fille en me tripotant. Il me caressait le ventre et s'allongeait sur moi en faisant monter et descendre son corps. J'ai beaucoup aimé ça. J'ai pris ma main et j'ai touché ses fesses, en entrant dans son pantalon. Il a d'abord sursauté, mais ça lui a plu et il a retiré son pantalon. J'ai aussi enlevé mon pantalon et nous nous sommes retrouvés tous les deux complètement nus dans le lit.

Nous étions allongés et continuions à jouer, queue contre queue, à nous tripoter. C'était tellement excitant que j'étais de plus en plus excitée. J'ai pris sa queue raide dans ma main et je l'ai branlé, mais je me suis arrêté à temps, avant qu'il n'atteigne son point culminant. Il s'est retourné sur le ventre et je suis monté sur lui pour essayer de pénétrer son trou du cul avec ma queue. Il gémit et me dit : "S'il te plaît, baise-moi ! Mais ma queue dure n'entrait pas et j'ai alors pris la décision de me mettre le visage sur son cul et de l'embrasser et de le lécher. J'ai léché son trou et j'ai pris mes doigts pour les introduire dans son trou et essayer de dilater son anus. Ce faisant, j'ai pris sa longue et dure queue dans ma bouche et j'ai embrassé son gland et sucé sa queue.

Nous n'avons jamais rien ressenti de tel

Il s'excitait de plus en plus et me tripotait la queue avec ses mains. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai mis ma queue dans son trou et je l'ai baisé. Il s'est mis à gémir et je lui ai fermé la bouche pour que personne ne l'entende. Il était devenu tout excité et m'a donné un baiser avec la langue. J'ai beaucoup aimé ça et j'ai répondu à ses baisers. J'ai murmuré son nom à son oreille et il est devenu de plus en plus fou et a pris ma queue dans sa bouche et l'a sucée si bien que je ne pouvais plus la retenir et l'ai éjaculée dans ma bouche. Christoff avait son membre dans la main et giclait sur mon ventre. J'ai goûté son sperme en en prenant un peu avec mon doigt et en le mettant dans ma bouche.
Nous sommes restés ainsi un bon moment et nous nous sommes embrassés. C'était une expérience tellement géniale que nous avons décidé de nous revoir et de dormir ensemble.
Nous nous sommes revus à plusieurs reprises et avons eu de nombreuses expériences sexuelles fantastiques.

 

Et maintenant, pourquoi pas des histoires de fellation coquines ?

Leave a Reply