Mes expériences naturistes gays : chaudes, nues et pratiquement sans tabous

Naturiste Gay

Je m'appelle Mario et je viens des environs de Leipzig. À l'époque, j'aimais déjà la culture naturiste de l'ancienne RDA et j'étais vraiment triste de voir de plus en plus de gens se présenter à la plage en maillot de bain. J'aime la sensation de me promener librement et sans vêtements. On pourrait probablement me qualifier de nudiste modèle, car je ne porte jamais de vêtements dans mon appartement, par exemple.

En ce qui me concerne, je ne pars en vacances que dans les régions où il y a au moins une plage nudiste. L'une des raisons évidentes est que je ne possède même pas de maillot de bain. De toute façon, tout est plus amusant et plus agréable quand on est nu.

Un jour, un copain m'a fait remarquer qu'il y avait une réunion nudiste dans un bar gay des environs, où tout était permis. J'ai saisi l'occasion et j'ai décidé de m'y rendre pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.

Le soir même, je m'habillais de manière décontractée et confortable pour la rue. Après tout, je n'avais pas à respecter de code vestimentaire ou autre. A peine arrivée au club, on m'a désigné les cabines dans lesquelles les vêtements étaient retirés et rangés. Nue comme Dieu m'a créée, je suis entrée dans le club. J'ai regardé autour de moi et j'ai adoré la façon dont les hommes laissaient tout se balancer. J'étais au bon endroit.

Toutes les salles du club étaient ouvertes et il était possible de s'asseoir nu au cinéma ou au bar. Les salles fermées à clé devaient être très animées par la suite. Pour ma part, j'ai décidé de rester inactif sexuellement ce soir-là, car je voulais en premier lieu nouer de nouveaux contacts avec lesquels je pourrais faire d'autres choses.

C'est aussi lors de cette soirée que j'ai rencontré mon "ami gay naturiste", "Frederik". Aujourd'hui encore, je sors régulièrement avec lui, par exemple pour prendre un bain nudiste ou pour organiser une soirée de jeu nudiste. Nous ne nourrissons aucun sentiment romantique ou sexuel à ce sujet, car nous ne sommes pas vraiment attirés l'un par l'autre et nous préférons un type d'homme complètement différent.

J'aimerais vous raconter cette soirée et vous dire à quel point il était difficile d'assister à tout cela tout en restant "cool". Ne vous méprenez pas, chacun est libre de vivre sa sexualité et ses préférences dans les limites autorisées, mais je préfère le sexe "normal".

S'amuser au club naturiste - Une soirée pleine de surprises

Il n'a pas fallu longtemps pour que j'aie plusieurs conversations amusantes. La plupart du temps, elles se terminaient par une proposition d'activité sexuelle. Mais je répondais toujours par la négative. Pourtant, je n'ai rien contre le fait de regarder de temps en temps et de recueillir un peu de matériel pour mon cinéma mental. Car c'est souvent la réalité qui produit le porno le plus sexy.

J'ai donc déambulé un peu et la vue des textiles manquants était tout simplement magnifique. Je me suis d'abord dirigée vers la grande salle où se déroulent habituellement les orgies et les gang bangs. Je n'ai vu qu'un bal d'hommes nus, beaucoup de fesses et autant de bites.

Cette vue m'excitait déjà un peu, car ils se suçaient mutuellement la queue et baisaient sans retenue, entre eux et les uns sur les autres. Au cours de la soirée, il était difficile de s'y retrouver.

Mon chemin m'a mené en direction des salles fermées à clé. Parfois, une porte était simplement entrebâillée, ce qui signifiait que n'importe qui pouvait jeter un coup d'œil dans la pièce. J'ai donc pénétré dans de nombreuses pièces autorisées et je n'ai pas été surpris de constater que je n'étais pas le seul à trouver ce qui s'y passait trop violent.

Dans une pièce, une véritable séance de fétichisme gay naturiste semblait se dérouler. En effet, j'ai vu plusieurs hommes de grande taille enfoncer une grande partie de leur bras dans les fesses d'autres hommes. J'ai été très étonné, car les garçons semblaient apprécier le fisting de manière extraordinaire. Ils poussaient presque volontairement leurs fesses sur le bras. Alors que je me trouvais dans la pièce, l'un d'entre eux a apparemment trouvé le fait de savoir qu'un "voyeur" se trouvait sur place tellement excitant qu'il a joui en giclant et s'est ensuite laissé tomber sur le lit.

Dans une autre pièce, j'ai vu un homme agenouillé sur le sol. Six hommes se tenaient en cercle autour de lui et tous se branlaient. L'homme agenouillé suçait et branlait à tour de rôle les nombreuses bites. J'ai observé la scène pendant au moins dix minutes, puis j'ai regardé l'un après l'autre éjaculer sur l'homme à genoux. Ensuite, il s'est allongé sur le lit.

Quand un des messieurs debout lui a donné un rimjob, je suis passé à autre chose.

Dans la salle suivante, j'ai également fait la connaissance de Frederik. Il était en train de s'occuper d'un jeune homme. Quand il a eu fini, il s'est levé, a enlevé son préservatif et m'a regardé : "Si tu veux, tu peux maintenant te faire cette salope. Un trou du cul de première classe, je te dis". Je ne pouvais pas m'empêcher de rire légèrement, ce qui l'a fait rire à son tour. J'ai poliment répondu par la négative et un autre homme a accepté cette offre.

Je suis ensuite allée au bar avec Frederik. Je lui ai expliqué mes intentions et il m'a dit qu'il cherchait lui aussi depuis longtemps un collègue disponible pour des sorties où la culture naturiste est vécue, mais où il n'y a pas forcément de sexe.

Nous nous sommes donné rendez-vous ce soir-là pour aller au sauna et il s'est à nouveau mêlé aux clients sexuellement actifs. Je l'ai accompagné et je l'ai regardé rejoindre un couple et se préparer à un plan à trois torride. Même si je n'avais pas l'intention d'être sexuellement actif, cette vision m'a procuré un énorme tuyau dans le pantalon et je me suis dit que tant qu'à être ici, je pouvais au moins me branler.

Frederik s'est fait sucer par la partie passive et la partie active a travaillé le trou du cul de la partie passive. Je les ai regardés se baiser jusqu'à l'extase totale, gémir sans retenue et laisser libre cours à leur désir. Je me suis donc laissé aller à mon tour et j'ai fermé les yeux. Je me suis branlé jusqu'à un point culminant grandiose.

Alors que j'avais les yeux fermés, un homme s'est glissé devant moi et a secrètement recueilli mon sperme avec son corps. Surprise mais excitée, j'ai souri à l'homme et il a disparu dans la cohue, ravi. Non seulement j'avais rencontré un camarade nudiste, mais j'avais aussi joui d'un délicieux orgasme. On ne peut pas faire mieux, n'est-ce pas ?

 

Et pourquoi pas une autre histoire érotique gay ?

3 réponses à "Naturiste gay"

  1. J'ai toujours trouvé mon compte dans le naturisme.
    Il y a tellement de mecs sexy ici que la baise, l'a+p, l'insécurité et la fellation sont garanties.

    2
    0
    Répondre
  2. Bonjour, j'aime aussi beaucoup le naturisme et j'ai trouvé un coin gay au bord du lac. Il y a souvent des rapports sexuels. C'est aussi très beau.

    7
    1
    Répondre
    1. Il y a beaucoup de rencontres spontanées entre les jeunes et les moins jeunes. Fine y fait presque toujours des rencontres chaudes !

      3
      0
      Répondre

Leave a Reply