Mon histoire Gay Erotica : c'est exactement comme ça que j'imaginais le sexe parfait

Alors ? J'espère que vous allez tous bien. Moi, oui. Car comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai effectivement vécu le sexe parfait il y a quelques jours. Je suis actuellement célibataire et je traîne de temps en temps dans des lieux de cruising gay. Ici, il s'agit "seulement" pour moi de me défouler. Que je fasse un quickie ou que je passe plus de temps avec un ou plusieurs mecs, cela m'est égal. Ou plutôt, je m'en moquais.

Aujourd'hui, je sais que cela peut valoir la peine d'investir un peu de temps dans la recherche de l'ONS idéale. Tout a commencé le week-end dernier. J'avais envie de sexe et d'un peu de "bien-être". J'ai donc décidé de me rendre au nouveau sauna gay de notre ville. J'avais déjà entendu dire par quelques types qu'il y faisait - littéralement - chaud. Mon avantage : je suis célibataire et je peux baiser avec qui je veux. Je n'ai donc pas besoin de demander la "permission" à qui que ce soit. Je me suis donc lancée avec relativement peu d'attentes. J'étais loin de me douter que cette expérience au sauna pourrait se transformer en une histoire érotique gay très chaude.

Gay Erotica

Mon histoire érotique gay commence sur le parking

Le parking du nouveau sauna gay était bien fréquenté. Les hommes ne devraient pas manquer aujourd'hui, pensais-je. J'avais raison. Après être descendu du véhicule, j'ai remarqué un homme qui avait visiblement décidé de visiter le sauna. Il m'a souri et m'a ouvert la porte. "Peut-être à tout à l'heure ?", a-t-il dit. Il s'est enregistré et a disparu.

J'étais tellement surpris que je n'ai rien pu lui répondre. En fait, cela me surprend. Car je ne suis pas mal du tout et j'ai l'habitude de me faire draguer, surtout dans les endroits branchés. Mais à ce moment-là, je suis restée sans voix.

Je me suis donc enregistré à mon tour, je me suis déshabillé, j'ai attaché ma serviette autour de ma taille et je suis parti à la découverte du sauna gay. Les locaux étaient clairs et agréables. J'ai entendu de forts gémissements provenant de quelques saunas. Un type appuyait son cul contre une porte vitrée.

Ne vous méprenez pas ! Chacun comme il l'entend ! Mais je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de si excitant à faire l'amour à plus de 60°C. Quand je vais dans un sauna gay, je préfère profiter de mon plaisir en dehors des cabines.

J'ai laissé mon regard vagabonder et j'ai découvert le type du parking. Il était assis seul dans le jacuzzi et m'a indiqué d'un geste de la main que je devais le rejoindre. Je ne voulais pas laisser passer cette occasion. "Pas envie de faire l'amour ?", m'a-t-il demandé. J'étais à nouveau un peu prise au dépourvu, mais pourquoi devrais-je mentir ? "Si, si, mais je préfère être ici, dehors", ai-je répondu.

"Bonne idée !" S'est-il réjoui et a-t-il attrapé ma queue. Celle-ci s'est rapidement durcie. Surtout quand je m'imaginais ce que je pouvais faire avec le type du parking. Je fermai les yeux et me penchai en arrière.

Gay Erotica Sexe dans un jacuzzi

Au bout de quelques instants, je devais déjà respirer par la bouche. Je crois même que j'ai haleté un peu avant de me laisser aller plus loin et de gémir. Mes bruits ont attiré quelques spectateurs qui se sont rassemblés autour du jacuzzi. Deux d'entre eux étaient particulièrement effrénés. Ils baisaient juste à côté de l'eau et me fixaient du regard pendant que je savourais la branlette de ma vie.

"Tu ne veux pas me faire plaisir aussi ?" m'a demandé le type du parking. J'ai attrapé sa trique et j'ai commencé à me branler aussi. Mais ce n'était visiblement pas ce qu'il attendait.

"Non ! Je veux te baiser !" dit-il. Il m'a tirée sur ses genoux et cela a pris un peu de temps avant qu'il ne me pénètre complètement. Ensuite, j'ai commencé à bouger lentement, mais si je suis honnête, c'est lui qui me "dirigeait". Il me soulevait et ne me permettait pas toujours de sentir sa queue en entier. De temps en temps, il me lâchait et je m'affalais sur lui. Ce côté imprévisible me rendait tout simplement folle. Entre-temps, nous gémissions sans retenue et nos spectateurs semblaient eux aussi apprécier le "spectacle". Certains avaient déjà éjaculé. D'autres étaient sur le point de le faire.

Une fin heureuse au bord de l'eau

Pour notre happy end, le type du parking avait imaginé quelque chose de très spécial. Lorsqu'il s'est apparemment rendu compte qu'il ne pourrait pas lui-même tenir longtemps, il a dit : "Allez, sortons. Ils vont tous arriver !

Nous avons quitté le jacuzzi et peu après, je me suis retrouvée à genoux au milieu de plusieurs bites. Je me branlais et me faisais gicler dessus. L'un après l'autre, les mecs ont joui sur moi. Mais le type du parking n'était toujours pas là. A un moment donné, j'ai remarqué qu'il faisait une pause à chaque fois qu'il était sur le point de jouir. Je décidai de l'imiter exactement. Après tout, les orgasmes sont censés être particulièrement intenses avec cette technique.

Ses mouvements étaient de plus en plus rapides. Les miens aussi. Nous nous sommes regardés dans les yeux et à un moment donné, nous ne pouvions ni ne voulions plus attendre. "Je jouis", a-t-il dit et son sperme s'est déjà répandu sur mon visage. Peu après, j'ai joui à mon tour. Intense et - il faut bien l'avouer - très bruyant.

Peu à peu, les hommes qui nous entouraient ont repris leur chemin. Nous nous sommes tous deux réinstallés dans le jacuzzi et avons décidé que cette expérience était trop excitante pour n'être vécue qu'une seule fois.

Gay Erotica Sexe à plus de 60°C

"Tu n'as vraiment pas envie de faire l'amour dans un sauna ? En fait, je voulais répondre par un "Non !" catégorique. Au lieu de cela, je me suis entendu dire "Ah, pourquoi pas ? Nous nous sommes dirigés vers un sauna plus petit et j'en étais sûr : ce type pouvait faire à peu près n'importe quoi avec moi. Je me suis assise sur la marche la plus basse du sauna et j'ai remarqué qu'il prenait ma queue dans sa bouche. La sensation était indescriptible. Beaucoup d'hommes m'avaient déjà fait une fellation, mais lui savait exactement ce qu'il faisait.

Les températures élevées ne me dérangeaient absolument plus. J'ai glissé un peu vers l'avant pour qu'il puisse aussi s'attaquer à mon trou avec ses doigts. Peu après, je suis revenue. Il n'attendait pas de revanche, il me laissait simplement profiter. "La prochaine fois..." a-t-il souri. Et depuis ce moment-là, je me suis promis de me rendre régulièrement dans ce sauna gay précisément. Je suis sûr que je reverrai cet homme. Et c'est à ce moment-là que je lui montrerai que cette histoire d'érotisme gay est loin d'être terminée.

 

Ici, tu trouveras aussi des histoires courtes gays excitantes

Leave a Reply