Histoires courtes gays chaudes pour se chauffer

Histoires courtes gays

Bonjour à tous, cela fait un moment que j'écris des nouvelles gays, pas trop longues, mais qui doivent donner envie d'en savoir plus.

Pour cela, j'ai apporté deux exemplaires que vous pouvez lire avec plaisir. Peut-être trouverai-je un jour la motivation de faire une série de mes nouvelles gays.

Je n'ai pas de préférence particulière à thématiser. En fait, ce qui m'importe, c'est que mes nouvelles gays soient chaudes, même s'il n'est pas toujours nécessaire d'en venir directement aux rapports sexuels. Peut-être ai-je aussi une définition un peu particulière du terme "chaud" ? Je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, j'aime l'idée d'alimenter le cinéma de l'esprit des autres qui continuent à raconter mon histoire. Mais assez de torture ! Voici les deux nouvelles que j'ai imaginées l'autre jour.

Histoire courte gay n°1 : Sexe en plein air à la fête du parc

Par une chaude et tiède nuit d'été, deux hommes se sont rencontrés par hasard. Cette rencontre fortuite devait déboucher sur une soirée de plaisir, de passion et de sexe torride. Tout a commencé lors d'une fête dans un parc où de nombreuses personnes faisaient la fête. De nombreux stands proposaient de la nourriture, des boissons et toutes sortes d'autres choses. Au stand de boissons, une rencontre très particulière a eu lieu. L'un des hommes tenait trois verres de bière en équilibre et l'autre, par sa maladresse, a trébuché sur lui. Les verres sont tombés par terre et les deux ont été submergés par la boisson houblonnée.

"Fais donc attention où tu vas !", a grondé le porteur qui avait visiblement l'air surpris. La bière avait coulé sur son t-shirt blanc, qui était maintenant transparent et laissait entrevoir son torse bien musclé. Envoûté par ce spectacle, le responsable de l'accident n'a pas pu prononcer un mot. Il n'a pu qu'assister à la disparition de l'inconnu.

Une voix en lui lui criait : "Lève-toi et cours après lui". Il décida de céder à la voix et eut de la chance, car il parvint à le rattraper en très peu de temps. Lorsqu'il l'atteignit, il le retint par l'épaule, obligeant l'homme à s'arrêter. Il le regarda et s'excusa : "Je suis désolé pour ta bière, mais je voudrais te remercier de m'avoir permis de voir ça". Son regard se porta sur le t-shirt transparent, sur lequel les muscles étaient encore visibles.

Les excuses étaient sincères et c'est pourquoi le beau gosse musclé les a acceptées. De plus, il a senti qu'il avait l'occasion de redevenir actif sexuellement après une longue période. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eu le plaisir d'une fellation ou d'une baise. Il profita du compliment de tout à l'heure pour passer à l'action : "Si ça te plaît déjà ici, alors viens avec moi".

Il attrapa le type maladroit et l'entraîna en direction du chemin forestier jusqu'à ce qu'ils soient loin de l'agitation de la fête. Ils s'arrêtèrent près d'un petit ruisseau. Une fois arrivé, l'homme musclé a enlevé son t-shirt mouillé et l'a jeté par terre. Il a ensuite enfilé son pantalon et son caleçon jusqu'à ce qu'il soit complètement nu. Il a désigné l'autre et lui a fait signe avec ses doigts de le rejoindre.

Comme en transe et les jambes chancelantes, l'autre homme s'est avancé directement devant l'inconnu, qui a fait remarquer : "Toi aussi, tu es complètement recouvert. Je crois que tu dois te débarrasser de ces vêtements". Il lui retira son t-shirt et l'attira contre lui, si bien que leurs nez se touchèrent presque. Puis ils se regardèrent un moment dans les yeux avant de les fermer et de commencer à s'embrasser passionnément, explorant le corps de l'autre avec leurs mains.

Histoire courte gay n° 2 : Fête entre amis

Mon pote et moi nous retrouvons régulièrement pour jouer aux jeux vidéo. Nous sommes des nerds typiques, mais nous voulons quand même gravir les échelons. Après le bac, nous voulons tous les deux étudier la physique et nous obtiendrons probablement une bourse. Nous voulons aussi fonder une colocation ensemble et avons longtemps espéré pouvoir étudier dans la même université.

En effet, la lettre nous annonçant que nous étions tous les deux acceptés dans la même université est arrivée il y a quelques jours ! La joie était grande et nous avons donc voulu fêter la bonne nouvelle avec une soirée de jeu, avec de la bière et des pizzas.

La soirée s'est déroulée de manière détendue et normale, mais à un moment donné, mon ami est devenu légèrement tendu, voire nerveux. Nous ne parlions que de loyers abordables à proximité de l'université et de la manière dont nous allions gérer les visites de femmes.

A un moment donné, j'ai dû lui demander ce qui se passait. Il commença à bégayer : "J'ai quelque chose à te dire avant qu'on fonde une colocation. Je suis... je suis...", il a fait une pause si longue que cela m'a presque rendue folle. Il a pris une profonde inspiration et a dit assez rapidement et à voix haute : "JE SUIS GAYS !". Après cela, il a mis ses mains devant sa bouche, effrayé. Je l'ai simplement regardé et je n'ai rien trouvé de mieux que de lui dire : "Est-ce qu'on dit 'félicitations' ou quelle est la bonne réaction à avoir maintenant ?

Apparemment, j'ai bien réagi, car il s'est simplement jeté dans mes bras, heureux, et m'a dit : "Merci beaucoup". Je lui ai fait un câlin, car il a besoin de ces moments d'émotion. Je plaisantais encore légèrement : "Mais je ne dois pas dormir le cul contre le mur dans la colocation maintenant, n'est-ce pas ?". Pendant que je riais, il a réagi légèrement nerveusement : "Euh, non, c'est des conneries. Je, je ne te trouve pas du tout attirant". Et à ces mots, sa tête a légèrement rougi. J'étais abasourdi, mon collègue me trouvait sexy et je dois avouer que je n'étais moi-même plus sûr de ma sexualité à ce moment-là. Mais je ne l'étais probablement pas non plus avant. On refoule aussi des choses de temps en temps. Quoi qu'il en soit, si je dois faire mes premières expériences, autant que ce soit avec lui.

Je me suis penchée vers lui, je l'ai regardé dans les yeux et j'ai dit : "C'est dommage, parce que j'ai toujours eu envie de me faire un homme- et pour fêter ça...".

Sans attendre, j'ai fermé les yeux et embrassé mon ami qui venait de faire son coming out. Au début, je n'ai pas senti d'émotion, mais pas de résistance non plus. J'ai donc continué.

À un moment donné, il a répondu à mon baiser et, lentement, avec des mains timides au début, nous avons exploré nos corps. Les caresses étaient agréables et à un moment donné, ils ont pris de l'assurance. Le désir nous a envahis et nous nous sommes déshabillés. Tout en nous embrassant, nous avons commencé à nous branler mutuellement. Sa main était si agréable et ma queue a énormément gonflé. J'ai commencé à lui masser les fesses et il s'est rapproché de moi pour cela.

Vous avez maintenant un petit aperçu de mes nouvelles gays. J'ai encore beaucoup d'histoires similaires ici. Certaines d'entre elles ont une fin ouverte. Peut-être que j'en mettrai d'autres en ligne. Il y en a aussi qui traitent de fétiches ou de préférences spécifiques. C'est tout pour l'instant de mon côté et j'espère que nous nous reverrons bientôt.
Votre "écrivain en chaleur".

 

Cliquez ici pour les histoires de sexe gay à Berlin

One response to "Histoires courtes gays"

Leave a Reply