Les 5 clapets gays les plus populaires en Allemagne

Envie de faire l'amour comme des voleurs ? Dans ce cas, il ne vaut pas seulement la peine de chercher des offres dans les grandes villes. Dans de plus en plus de petites villes, les gays ne doivent pas non plus renoncer à l'action sur le clapet.

En fait, toujours "inclus" : une atmosphère de base coquine. Les personnes qui se donnent rendez-vous ici n'ont généralement pas besoin d'attendre longtemps pour trouver le partenaire qui leur convient. Selon la position du clapet (et bien sûr aussi selon le moment de la journée), il est cependant souvent possible de s'amuser de manière relativement spontanée au clapet gay.

Les cinq sections suivantes montrent où se trouvent les clubs les plus en vogue en Allemagne et où il vaut donc la peine de s'arrêter. Comme toujours dans le cadre du gay cruising, il ne faut pas oublier de porter un préservatif !

Croisière gay aux clapets Astuce n°1 : les clapets de la City à Munich

Conseil de ville gay cruising n° 2 Munich

La capitale bavaroise offre de nombreuses possibilités de croisières gays, notamment en ce qui concerne les clubs. Les "City Klappen" sont un lieu particulièrement apprécié. Celles-ci se trouvent entre autres sur la Karl-Preis Platz et, en raison de leur situation relativement centrale, il s'y passe presque toujours quelque chose. D'autres clapets se trouvent notamment à la gare centrale et sur l'Odeonsplatz.

Mais à Munich en particulier, on constate régulièrement que tous les abattants ne se valent pas ! Il y a des claps qui sont relativement hygiéniques et d'autres qui sont - au sens propre du terme - un peu plus sales. Si vous aimez le "dirty sex", vous êtes au bon endroit.

Conseil supplémentaire : si vous tenez à une certaine hygiène de base, optez pour l'une des toilettes payantes.

Cruising gay aux clapets Astuce n° 2 : Les clapets de la place de l'Exercices

Clapet sur la place d'exercice

Les clapets ou les toilettes publiques de l'Exerzierplatz à Kiel sont également très appréciés dans le milieu. Chaque jour, des hommes gays et bisexuels, entre autres, s'y rendent. La particularité de ce clapet est que les relations entre les visiteurs y sont très décontractées et ouvertes. Celui qui passe par là ne doit pas s'étonner d'être abordé directement.

Ceux qui n'ont aucun problème avec ce genre de franchise devraient s'y sentir particulièrement à l'aise. Idéal pour des quickies rapides entre deux ! Le lieu compte un grand nombre d'habitués. Ceux qui y passent souvent y rencontrent rapidement des visages familiers.

Croisière gay aux clapets Conseil n° 3 : Le clapet d'Usedom

Clapet Usedom

Le Klappe Usedom se trouve dans la région de l'oasis d'été et est en fait bien fréquenté toute l'année. Celui qui s'attaque au chemin forestier correspondant à la plage doit inévitablement passer par là. Mais attention ! La région est notamment très appréciée des touristes.

Il est donc logique de déplacer les aventures érotiques vers la nuit (ou du moins vers des heures tardives). Comme la frontière avec le pays voisin, la Pologne, n'est pas très loin, certains cruisers gays étrangers aiment aussi y faire un tour.

Comme le clap est très populaire - surtout pendant les mois d'été - il ne faut souvent pas longtemps pour que l'un ou l'autre gang bang se mette en place. Les personnes qui ont envie de faire l'amour avec plusieurs hommes gays ou bisexuels devraient toutefois prendre rendez-vous au préalable, afin de ne pas devoir attendre trop longtemps jusqu'à ce que le "petit groupe qui convient" se soit trouvé.

Cruising gay à Klappen Astuce n° 4 : La Klappe à Rottweil

Clapet sur la place du marché

Si vous avez envie de faire du cruising gay dans une Klappe située en grande partie au centre-ville, vous devriez vous rendre à la Klappe de Rottweil. Pendant la journée, la ville invite à la flânerie et au tourisme. La nuit, il s'y crée une magnifique possibilité de cruising qui attire entre autres de nombreux touristes.

C'est surtout en fin de soirée (et surtout le week-end) que les choses bougent. Dans les cabines, les choses vont alors généralement très vite. Il est intéressant de noter que le clapet n'est pas très loin de l'autoroute. Les personnes qui ont envie de faire un petit "détour" et qui se trouvent de toute façon dans la région n'ont qu'à partir, chercher une place de parking et peuvent généralement se mettre en route rapidement.

A la Klappe à Rottweil, c'est entre autres la scène gay un peu plus ancienne qui se rencontre. Mais les nouveaux visages sont bien sûr aussi les bienvenus.

Cruising gay à Klappen Astuce n° 5 : La Klappe am Stadtpark à Kaiserslautern

Parc municipal de Kaiserslautern

Le "Klappe am Stadtpark" à Kaiserslautern est également très facile d'accès, que ce soit en voiture ou à pied. Si l'on se donnait la peine de demander aux gays de différents âges de la région de Kaiserslautern quel est leur lieu de drague préféré, le "Klappe am Stadtpark" serait certainement souvent cité. C'est entre autres parce que les types les plus divers y sont représentés - surtout la nuit - que ce lieu est si populaire.

Après tout, "différents types" signifie entre autres "différentes préférences sexuelles". C'est pourquoi les choses se passent parfois de manière "douce" et parfois de manière "dure" dans le parc municipal.

Ceux qui n'aiment pas simplement le sexe par claques, mais qui souhaitent peut-être profiter d'un peu de sexe en plein air, peuvent aussi se retirer dans l'obscurité du parc municipal. Dans ce cas, il est bien sûr important de ne pas se faire prendre. Le mieux est de chercher une cachette derrière des buissons ou autres !

 

Tu te demandes toujours comment reconnaître les lieux de cruising gays ?

Leave a Reply