Les Golden Globes ont un présentateur gay
La cérémonie des Golden Globes est à chaque fois frénétiquement célébrée aux États-Unis. L'événement de l'année prochaine ne fera certainement pas exception. On sait désormais qui présentera le spectacle : Le comédien gay Jerrod Carmichael.
Bien entendu, l'événement sera également retransmis à la télévision, comme cela a souvent été le cas par le passé. Ceux qui ne peuvent pas y assister en direct peuvent tout suivre depuis chez eux.
Jerrod Carmichael n'est définitivement pas un inconnu aux États-Unis. De nombreux fans de comédie le connaissent entre autres grâce à l'émission "Saturday Night Life".
La cérémonie aura lieu le 10 janvier 2023 et attirera certainement à nouveau de nombreux fans devant leurs écrans. La retransmission se fera depuis le Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills. Pour regarder la cérémonie, il faut se connecter soit au réseau NBC, soit au service de streaming Peacock.
Qui est Jerrod Carmichael ?
Comme nous l'avons déjà mentionné, Jerrod Carmichael est connu de nombreuses personnes aux États-Unis. Il est devenu difficile de passer à côté de lui, surtout lorsqu'il s'agit de comédie. Il a lui-même déjà remporté un Emmy et a réussi à se faire un nom avec la série comique "The Carmichael Show". Mais il fait également du stand-up.
Jerrod Carmichael fait partie de ceux qui vivent ouvertement leur homosexualité et qui ont fait leur coming-out de manière tout aussi publique. Par le passé, il a souligné qu'il s'agissait d'une étape difficile pour lui. Après tout, Jerrod Carmichael est un Afro-Américain qui a été élevé dans un foyer chrétien. Avec un tel passé, on comprend qu'il n'est pas facile de franchir ce pas. Mais l'humoriste l'a fait. Et dans quelques semaines, il prouvera à tous ses détracteurs qu'un outing ne doit définitivement pas signifier la fin de sa carrière. Il animera l'une des plus importantes cérémonies de remise de prix du pays et montrera probablement une fois de plus les capacités qui sont en lui. Il a déjà prouvé, entre autres dans des films comme "Bad Neighbors", qu'il est également un bon acteur. Actuellement, tout porte à croire que les Golden Globes 2023 seront un succès à bien des égards.
Pourquoi les Golden Globes sont-ils hébergés par un présentateur gay en ce moment ?
Il est clair que de nombreux membres de la scène se réjouissent et qu'il est certainement temps, en 2023, que les grandes cérémonies de remise de prix de ce type deviennent un peu plus variées et diversifiées.
Cependant, certaines personnes se montrent critiques à l'égard de cette initiative. Entre autres parce que la HFPA, qui est à l'origine de la remise des prix, a dû faire face par le passé à de nombreuses accusations de corruption. Il y a également eu des accusations de racisme.
La critique n'est pas restée sans écho et l'on s'est montré "coopératif" dans la mesure où l'on a décidé d'être effectivement un peu plus diversifié.
On ne peut que spéculer sur le fait de savoir si la décision de faire de Jerrod Carmichael le présentateur des Golden Globes 2023 a quelque chose à voir avec ces intentions. Il se pourrait toutefois que la HFPA souhaite ainsi franchir de nouvelles étapes. Toutefois, pour obtenir une
Pour savoir s'il y a davantage de diversité lors de la cérémonie, il serait important de jeter un coup d'œil à la liste des nominations.
Quoi qu'il en soit, le fait qu'un présentateur gay accueille les Golden Globes 2023 est un pas important vers une "plus grande visibilité". Après tout, en cette soirée importante, les yeux de nombreux fans seront précisément tournés vers cet événement. Et qui sait ? Peut-être Jerrod Carmichael utilisera-t-il sa portée pour faire des déclarations importantes ?
Lien vers l'article suivant, Harald Glööckler est désormais chevalier d'Autriche