Les 5 histoires gay les plus chaudes et les plus coquines

Bien sûr : celui qui veut se mettre un peu "en appétit" peut regarder un porno gay. Mais il est également possible d'allumer son propre cinéma mental avec des histoires gays excitantes. Mais : quelles sont les histoires les plus chaudes ?

La réponse à cette question devrait être individuelle. Après tout, chaque homme peut s'enthousiasmer pour d'autres détails (et peut-être aussi pour des fétiches ?).

C'est précisément pour cette raison que nous te proposons sur notre site un grand choix d'histoires gays qui te donneront envie d'en savoir plus. Peu importe que tu les apprécies avec ton partenaire ou seul : Il y a de fortes chances que ton pantalon se resserre un peu.

Mais quelles sont les histoires gays les plus excitantes ? Et pourquoi ? Nous avons fait une petite sélection de "mises en bouche".

Histoire gay Conseil n°1 : "Sexe gay dans la forêt

Sexe gay dans les bois

Même si cela semble "évident" pour beaucoup d'hommes aujourd'hui, donner rendez-vous à un mec pour la première fois, peut-être même en plein air, peut être un grand défi, surtout pour les nouveaux venus dans le milieu. C'est précisément ce dont il est question dans l'histoire gay "Le sexe gay dans la forêt".

Le lecteur apprend à quel point il était excitant pour le personnage principal de se donner rendez-vous de cette manière et quelles pensées lui traversaient l'esprit. La partie consacrée au sexe proprement dit est relativement courte. Cela ne signifie pas pour autant que cette histoire manque de piquant. Au contraire ! Le cinéma de l'esprit joue un rôle important dans ce contexte et celles qui sont excitées à l'idée de séduire peut-être un homme qui a toujours pensé que les autres hommes étaient tabous pour lui en seront pour leurs frais.

Conseil n° 2 : "Une fessée".

Histoires de fessées

L'histoire gay "Fessée" va dans une direction complètement différente et est idéale pour tous ceux qui sont passionnés par la douleur pendant le sexe, le BDSM et autres. De plus, le nom est effectivement tout un programme.

Il s'agit de deux types qui, en vue de la question : "Jusqu'à quel point la douleur est-elle excitante ?" s'aventurent de plus en plus loin et finissent par utiliser la canne. La description des scènes de lit est très détaillée, de sorte que l'un ou l'autre aura du mal à terminer l'histoire sans interruption. Idéal pour une lecture mutuelle.

Conseil N° 3 : "Histoires bisexuelles".

Histoires bisexuelles

Cette histoire gay s'adresse à tous ceux qui souhaitent voir plus loin que le bout de leur nez. Beaucoup d'hommes qui sont gays aujourd'hui sont issus d'une phase bi et il va de soi que de nombreuses personnes bi sont également présentes au sein de la communauté. C'est une raison suffisante pour consacrer des "histoires bisexuelles" à ce groupe.

Le fait que personne ne soit obligé de choisir un sexe particulier est ici particulièrement bien mis en valeur. Dans l'histoire, un homme, sa petite amie et un autre type se retrouvent au lit. On découvre régulièrement l'esprit de l'auteur et il s'avère qu'il trouve tout à fait excitant de regarder sa copine et l'autre type pratiquer le sexe anal.

Conseil n°4 : "Histoire gay homme par homme".

Homme à homme Histoire gay

Une histoire gay peut être excitante même s'il n'est pas explicitement question de sexe. C'est ce que prouve, entre autres, l'"histoire gay d'homme à homme". Il s'agit ici d'un homme qui veut avoir des relations sexuelles avec un type, mais dont il ne sait pas vraiment s'il n'est pas au moins bisexuel.

De nombreux gays ont déjà eu ce genre de pensées. Et c'est précisément pour cela que ce type d'histoire gay est si passionnant. Des questions comme "comment l'aborder" ou "comment savoir ce que je veux savoir" ont dû traverser l'esprit de presque tout le monde. L'histoire se termine de manière relativement ouverte, de sorte que chaque lecteur est peut-être le mieux à même d'imaginer la suite des événements. Parfois, les happy ends les plus beaux et les plus excitants se cachent dans le cinéma de l'esprit.

Histoire gay Conseil n° 5 : "Sexe gay à Cologne

Sexe gay Cologne

Il est bien connu que Cologne est un bon point de chute pour les gays qui ont envie de faire l'amour. Mais quelle est la meilleure façon de rencontrer un mec ? Et comment cela peut-il se passer ensuite ? C'est précisément à ces questions que s'intéresse l'histoire gay "Gay Sex Köln". Ici, on entre rapidement dans le vif du sujet. C'est exactement ce que souhaitent les personnes qui ont envie d'un quickie avec un inconnu.

Mais : dans cette histoire, de nombreux fans de romantisme trouveront également ce qu'ils cherchent. En effet, ce n'est pas parce que le sexe est chaud, excitant et sale que l'espoir d'une relation n'est pas justifié.

Mais c'est à toi de lire comment tout cela se termine dans le cas de l'histoire de Gay Sex Köln. Une chose est sûre : cela en vaut la peine... notamment pour ceux qui aiment les descriptions explicites des sexes et des fellations.

 

Tu trouveras ici 4 conseils pour des relations sexuelles en plein air.

Leave a Reply