Histoires de sexe gay en chaleur à Cologne

Sexe gay Cologne
J'aime ma ville, c'est tout, ici tu pars seul et tu ne resteras jamais seul. J'ai déjà passé de nombreuses soirées à sortir en me disant que je m'ennuyais. Et cela s'est terminé par une soirée inoubliable. Cologne est tout simplement géniale. La scène homosexuelle, ou plutôt cette scène, nous procure toujours une joie immense. Pas seulement quand il s'agit de sexe gay à Cologne, mais aussi en général pour rencontrer des mecs supers, recevoir de nouvelles idées ou, ou, ou ? Je suis toujours aussi heureux de vivre dans cette ville magnifique. Mais sans aucun doute, le sexe que l'on y trouve est d'une diversité inimaginable.

L'autre jour encore, c'était impressionnant. J'étais dans un bar du Triangle des Bermudes, où j'avais rendez-vous avec quelques bons amis. En fait, ce n'était pas non plus un bar où les gays iraient pour sortir ou pour draguer. Maintenant, c'est la partie géniale de l'histoire, tout le monde pensait aussi que celui que j'ai fini par mettre dans mon lit était le plus macho de tous. Macho, hétéro et coureur de jupons. En fait, c'est un petit morceau de dos en chaleur qui aime sucer des bites bien gonflées. Il est donc le contraire absolu de ce qu'il dégage, ce qui est quelque part très impressionnant, car on ne s'attend tout simplement pas à cela de sa part.

Je devrais simplement vous le décrire. Imaginez que vous êtes allongé dans votre lit à côté de lui le matin. Les premiers rayons du soleil éclairent votre chambre. Il se lève lentement de son sommeil et vous voyez la silhouette de ses bras si bien dessinés que c'est seulement le bras qui vous fait déjà bouillir le sang. Lentement mais sûrement, la couverture se retire de sa peau et il se dirige vers la fenêtre, il a l'air d'un Adonis. Et en plus, sa voix masculine profonde est tout simplement douce et apaisante. Tout en lui est sensuel et captive vos pensées pendant le sexe. La vue, l'odeur, le regard, tout ce que vous percevez vous dit de me baiser ou de me laisser te satisfaire.

Un homme qui éveille tous les désirs

Une telle attirance animale est déjà quelque chose de très rare. Et en plus, il n'y a pas que les hommes de Cologne qui le désirent. Toutes les femmes sentent aussi cet érotisme chez lui, c'est pourquoi tout le monde pense qu'il est le coureur de jupons absolu. Et comme il est entouré de femmes et qu'il ne laisse même pas entendre que cela ne lui plaît pas, je ne me suis pas vraiment fait d'illusions sur son succès. Mais puisqu'il m'avait tellement impressionné, il fallait que je l'aborde. Je ne me suis même pas soucié de savoir s'il allait me dire durement que je devais le laisser tranquille. Mais il a répondu de manière extrêmement positive et ouverte à mon approche.

Une conversation s'est ainsi facilement engagée, inondée d'ambiguïté. Ce qui m'a conforté dans l'idée qu'il était une personne érotique. Nous en sommes toujours venus à des remarques qui ont tellement stimulé mon imagination que je bandais à moitié rien qu'en flirtant. Il n'y a pas eu de contact, de baiser ou quoi que ce soit d'autre, juste des yeux, un contact et une conversation. Pourtant, j'étais tellement excitée que j'aurais voulu le prendre directement. Il l'a bien sûr remarqué, je ne savais pas comment me retenir. Quand les choses se sont calmées autour de lui, il m'a touchée doucement mais fermement.

Oh, vous pouvez me croire, j'ai été conquise. Il m'a alors chuchoté à l'oreille, ce qui m'a un peu gênée. J'avais reçu un tel tuyau que ça ne pouvait pas passer inaperçu. Il m'a alors dit que j'étais vraiment bien équipée. Mais même avec ces mots, j'étais loin d'avoir répondu à la question de savoir s'il m'accompagnerait ou si j'irais me coucher seule. Et je le voulais. J'aurais fait n'importe quoi pour m'envoyer en l'air avec lui. Alors que la soirée touchait à sa fin, il est effectivement venu me voir et m'a demandé s'il pouvait venir chez moi. Je n'en ai pas cru mes oreilles.

Sexe gay Cologne avec Mister Adonis

Lorsque nous sommes finalement arrivés chez moi, il s'est avéré qu'il appréciait le sexe avec les hommes et les femmes. Il était tellement impressionné par la taille de mon pénis qu'il voulait absolument essayer de l'enfoncer jusqu'à la butée dans la gorge. Et il y est parvenu, encore et encore. Mais ce n'est pas tout, ce Gay Sex Cologne était aussi sale que je ne l'avais plus été depuis longtemps. Non seulement dans tout l'appartement, non aussi dans les positions les plus diverses, que je ne connaissais même pas. Il savait se servir de tout son corps en ce qui concerne l'assouvissement des besoins sexuels. C'était tout simplement génial.

Ensuite, nous avons pris une douche ensemble et j'aurais bien voulu faire un autre tour, mais j'étais trop crevée. Ce qui n'avait pas d'importance, c'était de pouvoir savonner et éjaculer sur cet homme avec la douche. Je suis vraiment amoureuse. Le plus beau, c'est que nous nous sommes endormis ensemble. Malheureusement, le lendemain matin, il n'était plus là. Il n'y a pas eu de lettre, ni rien de sa part. Je pense que c'était la première et la dernière fois que je le voyais. Ce qui est vraiment dommage, car il est absolument génial. J'espère que je rencontrerai un jour un homme comme ça et que je pourrai l'épouser.

 

Envie de lire d'autres histoires de baise de cul gay ?

2 responses to "Sexe gay Cologne"

  1. Cela vaut bien le voyage de Vienne, il est peut-être possible que je rencontre le partenaire dans la tranche d'âge indiquée du profil 18J.à max.30J.

    0
    0
    Répondre
  2. Je suis très contente de mon séjour à Cologne, j'y suis allée pour découvrir la vie nocturne et la sexualité, mais aussi pour rencontrer des gens plus jeunes.

    0
    0
    Répondre

Leave a Reply