L'histoire gay de l'homme à l'homme

Homme à homme Histoire gay

Comme tous les matins, je me suis assise à ma place habituelle dans mon café préféré avant d'aller travailler. Comme toujours, j'ai commandé mon café et de délicieux sandwichs. Tout était comme d'habitude, tout était si calme et ordinaire que le mot "confortable" suffisait à le décrire. Mais ce jour-là, quelqu'un que je n'avais encore jamais vu est entré dans le café. Même le personnel ne semblait pas le connaître, puisqu'il l'a accueilli comme un client ordinaire. Pas comme moi, qui suis un habitué de l'établissement. Où tout le monde se connaît.

Non, c'était un nouveau venu dans la région. Je ne le connaissais pas non plus d'ailleurs. Ni à la salle de sport, ni au parc, ni ailleurs. Mais il avait un charisme qui attirait le regard de tout le monde. Le fait qu'il soit entré dans le café était déjà perceptible. J'espérais que ce serait un homme pour une histoire gay. Il n'avait pas de comportement particulier et ne faisait pas de bruit. Et pourtant, on pouvait voir comment les gens se tournaient vers lui à peu près en même temps. Moi aussi, j'étais dans le même cas. Mais c'est aussi une perle. Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu ça ici.

Devinez quelle a été ma première pensée. S'il te plaît, sois au moins bi sexuellement et laisse les hommes prendre du plaisir avec toi aussi. Je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder et j'ai immédiatement commencé à bander. Je savais alors que je le voulais, non, que je devais mettre cet homme dans mon lit. Mais dans ce café, tout le monde pensait ainsi, du personnel au dernier client. Cela faisait longtemps que je n'avais pas perçu un rayonnement aussi intense. C'était déjà tellement excitant pour moi que j'ai dû aller aux toilettes pour me faire plaisir.

Le pouvoir de l'attraction

J'ai été tellement impressionnée par lui que j'en ai pris moi-même dans les toilettes pendant qu'il était dans le magasin et la charge s'est répandue dans toute la cabine. Comme je l'ai nettoyé, il était déjà parti quand je suis revenue à ma place. Je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai juste dû demander aux gens du bar s'ils le connaissaient ou s'il avait raconté quelque chose. Mais malheureusement, rien. Ils ne le connaissaient pas et il n'avait rien dit d'autre que sa commande. J'ai espéré et prié pour qu'il réapparaisse le lendemain matin.

Malheureusement, il n'est pas venu. Ni le jour suivant. Ni le week-end, ni le lundi. J'avais perdu tout espoir lorsqu'il est revenu le mardi matin. Cette fois, j'allais lui parler, je m'étais promis de le faire. J'ai fait la queue derrière lui et j'ai essayé d'entamer une conversation avec lui. Mais il n'a pas réagi. Il n'a même pas dit bonjour. Je me suis d'abord dit : "Quel connard arrogant", jusqu'à ce que je me rende compte qu'il écoutait de la musique et qu'il n'avait probablement pas remarqué mon léger bégaiement.

Il passait sa commande d'une voix si grave et si douce qu'on l'écoutait même volontiers passer sa commande. Je me demande si cela pourrait devenir une histoire gay d'homme à homme. J'avais l'impression d'être une idiote vierge qui ne connaissait rien au tutoiement. Mais alors qu'il attendait sa commande, je l'ai abordé à nouveau. J'ai failli mourir lorsqu'il s'est tourné vers moi. Malheureusement, il ne s'est engagé que dans une conversation très superficielle. J'aurais aimé savoir s'il avait emménagé ici. Malheureusement, il n'a rien révélé du tout. Mais mes sources ne sont pas mauvaises et la barmaid savait qu'il avait pris un appartement dans son quartier. Cela m'a rendu heureux.

Homme à homme Histoires gays de quartier

Il vient donc d'emménager dans le quartier. J'ai donc ouvert les yeux et les oreilles. En espérant qu'il soit au moins bi. Alors que je m'attends à ce qu'un homme comme lui soit hétéro. Mais je dois essayer, après tout, depuis que je l'ai vu pour la première fois, je n'ai que des pensées coquines avec lui. Je suis donc allée le voir tous les matins et entre-temps, il est venu prendre son petit déjeuner au café tous les matins. Et on fait même de temps en temps des petites conversations. Mais pour une raison ou une autre, il est très difficile à faire craquer.

Je lui ai déjà fait tellement de compliments et d'allusions sur le fait qu'il est un homme très attirant, mais il ne réagit pas. Aujourd'hui, je voulais lui demander directement s'il voulait aller à une fête avec moi. Mais comment lui demander de m'accompagner à une fête gay sans savoir s'il est gay. Je lui ai donc demandé ce qu'il aimait. Au début, il n'avait pas bien compris et quand le déclic s'est produit, il m'a dit qu'il voulait juste être célibataire en ce moment. C'était bien sûr un peu décevant. Mais cela m'a permis de trouver un point de départ.

Je lui ai donc demandé s'il voulait aller faire la fête avec moi. Bien sûr, je lui ai tout de suite dit qu'il serait tranquille, car c'est un événement homosexuel. Il a alors accepté de participer à la fête. Ce sera ma chance, il faut juste le convaincre que les hommes s'aiment vraiment entre eux, il n'a pas besoin d'une femme, il a besoin d'un homme comme moi qui sera là pour lui. Les hommes s'entendent mieux entre eux. Il ne me reste plus qu'à le convaincre lors de la fête. Croisez les doigts pour que ça marche.

 

Tu as maintenant encore plus envie et tu cherches des histoires de fessées ?

One response to "Histoire gay d'homme à homme"

Leave a Reply