Les 5 aires de repos les plus cools d'Allemagne pour cruiser

Le nombre d'aires de repos gay cruising en Allemagne n'a cessé d'augmenter au fil du temps. Il n'est donc pas étonnant que l'intérêt autour de la question "Quel est le meilleur endroit pour draguer des mecs sur l'autoroute ?

Dans un premier temps, il est bien sûr important de réfléchir à des questions telles que "Est-ce que je veux faire du cruising dans un espace vert ou près des toilettes ?" et "Qui est mon "groupe cible" ? Une chose est sûre : de nombreux gays aiment vivre des aventures sexuelles de ce type (et souvent en plein air). La passion va alors souvent si loin que les aires de repos et de stationnement ne sont pas "en passant", mais bien ciblées.

Si l'on pense ensuite à la protection nécessaire sous forme d'élastiques, on peut souvent se réjouir d'un type de plaisir particulier.

Conseil supplémentaire : c'est surtout pendant les chauds mois d'été que l'on croise abondamment sur les aires de repos allemandes. Mais ceux qui n'ont pas envie de chercher et d'attendre peuvent bien sûr se donner rendez-vous à l'avance. Ainsi, le gay cruising sur l'aire de repos est souvent un peu plus facile.

Aire de repos pour croisiéristes gays Conseil n° 1 : le parking de Lankensee

Parking Lankensee

Le parking de Lankensee se trouve près de l'autoroute A 10 et se caractérise par une grande surface au sol avec de nombreuses possibilités de se cacher. Ceux qui souhaitent ressentir un peu plus de frissons - surtout dans l'obscurité et la nuit - devraient se rendre sur l'un des nombreux bancs. La plupart du temps, on y rencontre rapidement des personnes partageant les mêmes intérêts.

Le parking est notamment très apprécié par de nombreux camionneurs. Il n'est pas rare qu'une pause soit liée à des relations sexuelles ou à une ou deux pipes. Il n'y a pas que des gays qui viennent ici, mais aussi des bisexuels.

Le fait que l'aire de repos soit si populaire et attire autant d'hommes est certainement l'une des raisons pour lesquelles il y a comparativement beaucoup de gang bang action.

Aire de repos Gay Cruising Conseil n° 2 : Le parking Flöz Mausegatt

Parking de la mine de Mausegatt

L'autoroute A 45 est en fait toujours très fréquentée. Et de nombreuses voitures doivent passer par cet endroit : le parking Flöz Mausegatt. Plusieurs voitures et camions peuvent s'arrêter sur cette grande surface. Les occupants des véhicules peuvent alors se mettre à la recherche d'un partenaire de cruising gay. Comme c'est pratique ! Il est possible de "faire l'amour" à volonté, notamment parce qu'il y a une forêt et des espaces verts à proximité.

Ce parking fait partie des lieux de cruising gay qui ne sont pas seulement animés au printemps et en été. En hiver aussi, de nombreux types s'y rendent. L'aire de repos est également un lieu de rencontre apprécié de ceux qui ont envie de faire leurs premières expériences avec le même sexe.

Aire de repos pour croisiéristes gays Astuce n° 3 : le parking de Kolberg

Parking Kolberg

Le parking Kolberg se trouve sur l'A2 dans la région de Bönen. De nombreux camionneurs, entre autres, y passent pour passer le temps. Parfois de manière plus ou moins érotique. Ceux qui aiment le sexe sale sur les aires de repos dans des toilettes publiques sont ici au bon endroit. Mais ceux qui aiment le cruising à ciel ouvert y trouveront aussi leur compte.

Le public de ce parking est principalement composé d'hommes gays et bisexuels, du moins en ce qui concerne le cruising. C'est surtout la nuit que l'on peut s'y adonner sans retenue. Comme il s'agit d'un lieu de cruising gay connu, il arrive que la "loi" y fasse un tour. Il est donc important de veiller à ce que le plaisir ne conduise pas à une plainte pour "outrage public à la pudeur". En cas de doute, mieux vaut se retirer un peu plus et ne pas se faire prendre ici non plus !

Aire de repos Gay Cruising Conseil n° 4 : Le parking de Geisberg

Parking Geisberg

Le parking de Geisberg se trouve dans la région de Nuremberg et - situé près de l'autoroute A 6 - est souvent visité. Si vous avez envie de faire du cruising gay, vous devriez garer votre voiture sur le vaste terrain un peu plus loin et peut-être "faire quelques pas".

Il n'y a pas que la nuit que les choses s'échauffent ici, dans et hors des voitures. Pendant la journée aussi, nombreux sont ceux qui se défoulent dans ce lieu. Mais c'est surtout en fin de journée et le week-end qu'il y a le plus de monde.

La cabine de WC publique est un lieu de rencontre très apprécié. C'est souvent là que se rencontrent les personnes partageant les mêmes idées.

Aire de repos Gay Cruising Conseil n° 5 : L'aire de repos Thünen

Aire de repos de Thünen

Si vous êtes sur l'A1 et que vous avez envie de faire du cruising gay, vous devriez faire un tour sur l'aire de repos de Thünen. Les toilettes sont très bien entretenues - surtout pour l'autoroute - et invitent à partir à la recherche de mecs chauds.

C'est surtout le soir et la nuit qu'il y a le plus de monde. Lorsqu'il fait particulièrement sombre, beaucoup se retrouvent également sur les bancs ou derrière l'un des buissons avoisinants.

Malgré la popularité de ce lieu, il faut savoir que les personnes qui s'y rendent par mauvais temps devraient, le cas échéant, prendre rendez-vous au préalable pour un rendez-vous sexuel. Cela permet généralement d'éviter les temps d'attente. Le public est très varié, allant des camionneurs aux hommes d'affaires.

 

Comment bien planifier ses vacances

Leave a Reply