Harald Glööckler va-t-il devenir le chouchou de la jungle ?

Vendredi, la 15e saison du Dschungelcamp a débuté sur RTL. C'est surtout Harald Glööckler qui devrait avoir réussi à étonner de nombreux téléspectateurs. Ceux qui pensaient que le designer était trop gêné pour passer des épreuves de dégoût et de courage se sont trompés. Bien sûr : le jour 1, la motivation est certainement encore particulièrement élevée. Néanmoins, il a déjà accompli plus que ce dont beaucoup l'auraient certainement cru capable.

Le Glööckler dans la jungle

Harald Glööckler en altitude

Dès la première épreuve, les choses se sont enchaînées. La tâche de Harald Glööckler : se tenir en équilibre sur plusieurs balles rouges... à une hauteur d'environ 40 mètres. Celui qui avait réussi exactement cela n'avait "plus qu'à" attraper l'étoile au bout de la construction en sautant "dans levide" - bien sûr en étant assuré.

Glööckler ne semble pas très enthousiaste à ce sujet. Depuis son enfance, il a toujours eu des sentiments mitigés à ce sujet. Il explique qu'à l'époque, il ne savait pas non plus se balancer. Il aurait été directement malade. Mais ceux qui pensaient que le designer se servait de sa peur commed'une "excuse" se sont trompés. En effet, il a osé monter dans les bals - et a ainsi gagné(en passant) de nombreux points de sympathie sur la toile.

D'autres ont eu beaucoup plus de mal avec leur première épreuve dans la jungle. Ils n'ont pas été confrontés aux balles, mais à un dispositif de descente en rappel, à l'aide duquel ils devaient descendre un rocher et collecter des étoiles. Ici, le niveau sonore était définitivement plus élevé que celui de l'homme, à qui beaucoup n'avaient pas vraiment attribué au préalable une grande qualité de jungle.

Glööckler convainc à nouveau lors de sa deuxième épreuve

La deuxième épreuve de la jungle a été passée par tous ensemble. Le téléspectateur averti de RTL s'est réjoui, car : On a mangé. La tâche : il fallait d'abord sentir quelle partie du corps se trouvait dans un trou devant les candidats. Ceux qui avaient vu juste ne devaient mordre "qu'une seule fois". Ceux qui avaient tort devaient goûter deux fois.

C'est à ce moment-là que Tina Ruland est sortie du jeu. Elle était végétarienne et ne mangeait donc pas de produits d'origine animale. Lors de ce jeu, le deuxième queer de la jungle a également convaincu : Manuel Flickinger. L'ex-participant de Prince Charming a mangé deux bouchées de poumons d'impala et a ainsi assuré une étoile supplémentaire à l'équipe. Un peu plus tard, Harald Glööckler a fait de même et a mangé une partie du pénis de koudou qui lui avait été servi. Fait particulièrement intéressant : Glööckler est lui aussi végétarien... Il semble avoir fait une exception cette fois-ci, peut-être pour le bien du groupe.

Il n'avait pas l'air de faire beaucoup d'efforts. Au contraire. Même si le pénis de koudou ne fait certainement pas partie des plats les plus appréciés en Europe, il a pris la chose avec philosophie. Il était le seul de son groupe de trois à avoir réussi à finir son morceau.

Que va-t-il se passer pour Harald Glööckler dans le camp de la jungle ?

Harald Glööckler a réussi ce que l'on peut certainement appeler une "entrée en matière réussie". Néanmoins, il serait certainement trop tôt pour parler de "grandes chances de victoire". Après tout, le camp de la jungle dure 16 jours au total. Il peut s'y passer beaucoup de choses. Il semble toutefois - si l'on en croit les commentaires sur les réseaux sociaux - avoir gagné quelques fans.

Et qui sait ce qu'il va encore raconter aux autres autour du feu de camp ? Au plus tard maintenant, il est clair que le designer ne devrait pas être sous-estimé.


Il existe une nouvelle étude sur l'hormonothérapie pour les enfants transsexuels

Leave a Reply