Mes histoires CFNM vous emmènent dans un autre monde

Histoires de CFNM

Vous vous demandez certainement ce que les histoires de CFNM font sur cette page. Mais laissez-vous dire : Même en tant qu'homosexuel, il est tout à fait possible de s'adonner à cette pratique.

J'aime utiliser le terme d'histoires CFNM, car j'aime pratiquer cette activité avec des hommes qui s'habillent de manière extra féminine pour moi et qui sont aussi joliment maquillés.

Car, soyons honnêtes : il n'y a rien de plus excitant que de foutre en l'air le maquillage d'une coquine et que celle-ci se réjouisse ensuite de satisfaire et d'être satisfaite.

Oui, j'aime ce genre de jeux marins et, au fil du temps, j'ai trouvé beaucoup d'hommes qui partagent ma passion. Je ne suis pas seulement attirée par les rapports sexuels en soi, mais j'aime aussi dominer mon partenaire pour qu'il se consume de plaisir.

Ainsi, je sors de temps en temps et je cherche un gars excité avec lequel je peux prendre beaucoup de plaisir. Sur Internet aussi, j'ai déjà trouvé beaucoup d'hommes qui aiment le maquillage et moi.

Le mois dernier, je suis repartie à l'affût et j'ai trouvé un homme vraiment génial. Le maquillage avait l'air professionnel et j'ai rapidement décidé de m'amuser avec ce type. J'espérais tellement que nous serions sur la même longueur d'onde sexuelle - et je n'ai pas été déçue. C'est pourquoi ces histoires de CFNM ont une fin heureuse (et excitante).

Histoires CFNM avec facteur de dominance

Nous avons eu une conversation stimulante et jusqu'à la séance, je suis toujours un vrai gentleman. C'est donc naturellement moi qui ai payé les verres. Je ne pouvais en outre pas m'empêcher de souligner à plusieurs reprises la beauté qui émanait de cet homme au maquillage ni trop discret ni trop voyant. À ce moment-là, je ne savais pas encore à quel point la nuit que nous allions passer ensemble allait être chaude.

Après avoir tenu une conversation stimulante, nous avons décidé de partir ensemble. Déjà sur le chemin du retour, nos conversations devenaient de plus en plus sales. Le type m'a dit qu'il était une "salope soumise" et qu'il ferait tout pour son maître. C'était exactement ce que je voulais entendre. C'est pourquoi je me réjouissais secrètement de n'avoir pas hésité à l'inviter chez moi.

Bien sûr, j'ai aménagé une salle de jeux pour mes envies. Je veux ainsi m'assurer que tout le monde en a vraiment pour son argent chez moi. C'est ce qui devait se passer ce soir-là. Mon invitée était tout simplement merveilleuse.

Nous sommes allés directement dans la salle de jeux. Sous une lumière un peu tamisée, j'ai pu à nouveau apprécier le visage d'un corps d'homme magnifique, dont le visage était orné d'un beau maquillage de femme.

J'ai gardé ma combinaison (c'est pourquoi il s'agit d'une de mes histoires CFNM), car après tout, la nudité devait faire ressortir le côté dévot.

Je me suis installé confortablement dans mon fauteuil et j'ai allumé un cigare avec plaisir. Puis j'ai laissé cette garce danser pour moi. Les hanches se balançaient avec énergie et il n'y avait aucun doute : ce type m'hypnotisait. J'étais impatient de le baiser. Après sa danse nue et excitante, j'ai voulu être active et je me suis levée.

CFNM Histoires et action toute la nuit

C'était vraiment une salope jusqu'au bout des ongles. Dès que je me suis levée, il s'est agenouillé, a mis les mains dans le dos et a baissé la tête en signe de soumission. Cette action avait déjà fait frémir ma queue et je me réjouissais déjà de tout ce qui allait suivre.

J'ai pris sa tête dans mes mains et je l'ai félicité pour la façon dont il s'est assis sagement devant moi. J'ai pris ma pagaie, je me suis placée derrière lui et je lui ai donné les premières petites claques sur les fesses. Des gémissements de plaisir se faisaient entendre et je n'ai donc pas hésité à frapper plus fort. Les premières zones rouges se dessinaient et je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre à genoux, d'écarter son cul et de lui faire une rimjob d'enfer. Je sentais qu'il se branlait la queue. Mais ce n'était pas possible. Du moins pas pour moi, pas à ce moment-là et pas dans mon rôle de dominant.

J'ai immédiatement mis fin au rimjob et j'ai entamé une punition appropriée, qui consistait en dix coups de poing sur les fesses. Ces coups devaient être violents et ils l'étaient. Ses gémissements me donnaient chaud et le fait que je sois complètement habillée et que mon vis-à-vis soit nu ne faisait que m'exciter davantage. Après la punition, il devait demander pardon et lécher mes chaussures pour les nettoyer. Pendant ce temps, je continuais à fumer mon cigare.

Après quelques minutes, il a pu s'arrêter et a dû me faire une magnifique fellation. Sa mission : il devait me faire jouir. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je suis un maître du contrôle de l'orgasme. C'est pourquoi la fellation a duré en conséquence. Mais à un moment donné, j'ai finalement voulu ruiner ce maquillage. C'est pourquoi je suivais de plus en plus le rythme.

J'ai sorti ma queue de ma bouche et j'ai commencé à la branler. Il a tout de suite compris et a ouvert sa bouche avide. Maintenant, je ne voulais plus me contrôler et je savourais la sensation excitante de l'orgasme naissant. Ma charge s'est déversée sur tout mon visage et le maquillage était maintenant définitivement de l'histoire ancienne comme les histoires de CFNM.

Maintenant, il pouvait lui aussi en profiter. Je l'ai laissé s'agenouiller, me suis positionné derrière lui et ai branlé sa queue par derrière. Pendant qu'il savourait sa branlette, je continuais à lui travailler les fesses, à les meurtrir et à les rougir. C'était tout simplement merveilleux.

Il n'a pas fallu longtemps pour qu'il éjacule dans mes histoires de CFNM sur le sol et sur ma main. Bien sûr, il a dû lécher ma main proprement et ensuite, j'ai encore pénétré son cul avec un gros godemiché. Je faisais en sorte que chaque coup stimule sa prostate. J'ai toujours réussi à faire mouche. Les gémissements et l'envie d'en savoir plus me confirmaient dans mon action.

Un deuxième orgasme était définitivement sur le point d'arriver chez mon partenaire sexuel, mais juste avant, je me suis tout simplement arrêté. La surprise était réussie. Le type s'est mis à genoux et en a redemandé.

Après une pause, je lui ai bien sûr offert un deuxième orgasme et la charge a cette fois atterri entièrement sur le sol. A la fin, je lui ai lancé les vêtements. Il s'est immédiatement rhabillé, a pris congé en disant : "Merci maître", s'est incliné et est parti.

Avant, pour être honnête, je me demandais toujours si j'étais le seul homme à être passionné par les histoires de CFNM dans la scène gay. Mais j'ai constaté que je n'étais pas seul avec ce fétichisme. Et c'est justement dans le mélange avec le BDSM que le contraste entre "nu" et "habillé" est - du moins à mon avis - toujours particulièrement bien mis en valeur.

 

Et maintenant, pourquoi pas des histoires gays ?

Leave a Reply