Le premier agriculteur bisexuel participe à l'émission de RTL "Bauer sucht Frau".

L'émission populaire "Bauer sucht Frau" permet pour la 18e fois à différents agriculteurs de trouver l'amour de leur vie. Mais cette fois-ci, même un candidat pourrait en fait s'appeler "paysan cherche homme". En effet, pour la première fois, un paysan bisexuel est à la recherche de l'amour dans le cadre de l'émission de copulation. La première surprise a eu lieu lors de la fête de la grange.

L'éleveur de vaches tachetées Michael K. participe à la 18e saison de l'émission de copulation "Bauer sucht Frau". Il ne cherche toutefois pas nécessairement une femme. Cela apporte un vent de fraîcheur à l'émission. Il est désormais clair que deux hommes se disputent le cœur de l'agriculteur.

Un agriculteur bisexuel dans "Bauer sucht Frau

Michael le fermier emmène deux hommes dans sa ferme

Parmi les nombreux candidats et candidates qui ont manifesté leur intérêt pour Michael, le directeur financier Jan Hendrik et le chef de projet Aron ont réussi à se rendre à la ferme de l'agriculteur bisexuel. Celle-ci se trouve au cœur du Bergisches Land et est gérée comme une exploitation familiale. La propriété s'étend sur plus de 30 hectares et comprend également un morceau de forêt.

Les deux managers vont maintenant troquer leur quotidien contre la vie à la campagne pendant un certain temps et montrer s'ils ont aussi des qualités d'agriculteurs. De nombreux téléspectateurs ont déjà fait savoir sur les réseaux sociaux qu'ils attendaient avec impatience la saison actuelle et qu'ils étaient curieux de connaître l'issue de l'histoire de Michael.

Ses animaux sont très importants pour l'agriculteur et il entretient un contact étroit avec sa vache tachetée. Les 145 bovins ont tous un nom et tous veulent faire des câlins à Michael lorsqu'il vient dans le pré. Son partenaire doit donc s'accommoder du fait que ses animaux occupent une grande partie de sa vie. Pendant son temps libre, l'agriculteur aime aller danser et aimerait à l'avenir en profiter avec un partenaire. Le courant serait passé avec l'un d'entre eux. Mais de qui il s'agit exactement, cela reste pour l'instant secret.

Une chose est déjà sûre : La 18e saison de "Bauer sucht Frau" semble être passionnante. Et pas seulement parce que le fermier Michael a fait venir deux hommes dans sa ferme. D'autres détails laissent à penser que l'action ne manquera pas.

La fête de la grange : surprises et eau-de-vie de saucisse

La fête de la grange représente toujours une sorte de prélude aux saisons de "Bauer sucht Frau" et offre aux spectateurs et spectatrices un premier aperçu des agriculteurs et des candidats ou candidates. Cette année, il y a eu quelques surprises lors de cette fête, qui laissent déjà présager une saison passionnante et divertissante.

Beaucoup de gens n'ont pas seulement été surpris par le fait que l'agriculteur Michael K. ait fait venir deux hommes à la ferme. Le choix des autres agriculteurs était également intéressant. Trois agriculteurs n'ont pas pu se fixer sur "seulement" deux candidates et ont décidé à la place d'inviter trois femmes dans leur ferme. Ceux qui se sont permis d'élargir le choix étaient le jeune agriculteur Max, l'éleveur de bovins Michael N. et l'agriculteur amateur Erik.

Ce dernier a surpris la reine des saucisses de Thuringe 2017/18 en lui offrant un panier-cadeau composé de saucisses et d'une solide eau-de-vie de saucisse à griller, qui a été dégustée sur place.

La fougueuse Hongroise Helena a également fait sensation. Cette aide-soignante pour personnes âgées veut gagner le cœur de Theo, l'éleveur de bétail, et sa robe rouge a attiré les regards des autres candidats et candidates. Les regards des autres n'ont pas toujours été bienveillants, car beaucoup ont trouvé la tenue un peu inappropriée pour une fête de la grange. Là aussi, nous verrons dans les semaines à venir ce qu'il en est.

 

La Slovénie légalise enfin le mariage pour tous

Leave a Reply