"All You Need" se poursuit avec une deuxième saison

All You Need joue les prolongations

Manifestement, les producteurs semblent croire beaucoup en "All You Need". En effet, selon un rapport publié sur le portail média DWDL, il est d'ores et déjà certain que la série queer sera complétée par une saison supplémentaire. Il est intéressant de noter que la première saison n'a pas encore été publiée.

La première devrait avoir lieu en mai.

Rien qu'en lisant l'intrigue de base, on se rend compte qu'il pourrait s'agir d'une série qui suscite de grandes attentes. L'ensemble porte le nom de dramedy et devrait apporter beaucoup de choses qui rendent une soirée télévisée intéressante et divertissante.

De quoi s'agit-il dans "All You Need" ?

Dans "All You Need", tout ou presque tourne autour de Vince, joué par Benito Bause, et de Levo (Arash Marandi). Ils sont tous les deux très amis... et ce, bien qu'ils soient en fait des types complètement différents.

Alors que l'un est un fervent représentant de la monogamie, l'autre aime trouver ses aventures sur des applications de rencontre.

Il est particulièrement intéressant d'observer comment les personnages évoluent au cours de la série. Un nouveau partenaire, un déménagement et des connaissances font que le spectateur ne s'ennuie pas non plus.

Selon les informations publiées jusqu'à présent, le fait que l'homosexualité soit un thème de la série, mais qu'elle soit traitée "normalement", devrait s'avérer particulièrement agréable. Cela devrait également donner aux spectateurs l'impression qu'être queer au 21e siècle devrait faire partie de la vie quotidienne des gens, aussi bien dans les grandes villes que dans les banlieues.

"All You Need" jette un regard sur les destins individuels de la scène

All You Need joue les prolongations
Bien entendu, il existe déjà des séries qui traitent de l'homosexualité et de thèmes queer.

La plupart du temps, il y a au moins un personnage homosexuel qui est relativement présent dans un épisode ou pendant une période donnée et qui joue un rôle important dans l'intrigue. " All You Need" semble toutefois être différent.

L'accent est mis sur des types - parfois totalement différents - qui sont certes gays, mais qui révèlent encore bien plus de facettes que de nombreux personnages homosexuels dans le passé.

Le temps nécessaire pour raconter leurs histoires avec le plus de détails possible ne devrait pas manquer. S'il est vrai que le projet en est déjà à sa deuxième édition, il y a certainement suffisamment d'espace pour s'y investir, par exemple en tant qu'écrivain et réalisateur.

Quand le programme TV devient plus queer

Il est certain que peu de gens associeraient une série queer comme "All You Need" à l'ARD ou à une autre chaîne de droit public. Et même si la série dramatique ne sera "que" disponible dans la médiathèque, il s'agit certainement d'un pas dans la bonne direction.

Il se pourrait même que cette méthode permette d'aller chercher encore plus de personnes intéressées par le sujet que les programmes TV classiques.

La vidéo à la demande, le binging et autres jouissent d'une popularité qui ne se dément pas. Ceux qui ne veulent pas dépendre d'horaires fixes, mais qui souhaitent être enthousiasmés par un divertissement qui ose regarder plus loin que le bout de son nez, devraient trouver leur compte avec "All You Need".

En attendant, il peut être amusant de passer le temps en regardant d'autres séries sur le sujet. Les plus grands fournisseurs de streaming, entre autres, misent actuellement sur des offres similaires qui traitent des queers, mais ne s'adressent de loin pas qu'à ce milieu.

Si l'on repense à l'époque où le fait qu'un Carsten Flöter embrasse un homme dans la Lindenstraße était encore considéré comme un "scandale", on remarque que - Dieu merci - les choses ont bien changé.

 

Vous avez remarqué ? Il y a eu des problèmes d'homophobie chez des célébrités sous les palmiers!

Leave a Reply