La troisième saison de la série à succès d'ARD "All you need" est confirmée

La deuxième saison de la série "All you need" a récemment été diffusée pour la première fois dans la médiathèque de l'ARD. Et déjà, les fans du divertissement queer peuvent se réjouir d'une troisième saison. C'est ce qu'a confirmé le directeur de la rédaction Christoph Pellander.
La série fait certainement partie du type de divertissement qui touche le nerf de la guerre. En même temps, elle ne divertit pas seulement la communauté, loin de là.

L'enthousiasme pour les personnages et leurs actions s'est déjà manifesté - surtout sur les réseaux sociaux. On a presque l'impression que beaucoup attendaient ce genre de focalisation.

"All you need" en est à sa troisième édition

De quoi parle "All you need" ?

Vince et Levo sont deux hommes homosexuels qui vivent ensemble dans un appartement partagé et sont les meilleurs amis du monde. Tous deux ont des vies amoureuses différentes. Vince aime sa vie de célibataire et apprécie les flirts torrides et les aventures d'un soir. Levo, quant à lui, est à la recherche du véritable amour. Il semble l'avoir trouvé en Tom.

À un moment donné, ledit Levo décide de passer à une autre étape de sa vie et emménage avec Tom. Vince rencontre lui aussi, lors d'une soirée, un homme qui va complètement bouleverser sa vie.

Tous deux doivent maintenant faire face à des problèmes relationnels ET à la vie quotidienne. Levo se bat avec les défis personnels auxquels son ami doit faire face et Vince doit d'abord s'habituer à la vie de couple monogame. Ainsi, à différents niveaux, on ne s'ennuie pas de sitôt. De nombreux spectateurs devraient également se retrouver dans l'un ou l'autre des personnages.

"All you need" - La date de tournage est fixée

Depuis peu, les fans de la série peuvent regarder la deuxième saison dans la médiathèque d'ARD. Mais la rédaction responsable a été tellement enthousiasmée et convaincue par le concept de base de la série qu'elle a directement commandé le tournage de la troisième saison.
"All you need" fait une déclaration claire sur les relations homosexuelles entre deux hommes. À une époque où, selon des sondages récents notamment, de nombreux queers souffrent de harcèlement et de violence, il est d'autant plus important d'assurer une plus grande visibilité.

Reste à savoir quels défis les différents personnages devront relever au fil du temps. La production n'a pas encore donné d'informations à ce sujet.

La deuxième saison de "All you need" sera diffusée à partir du 27 avril sur ARD

Après que la deuxième saison a même été présentée en première au cinéma, les fans peuvent désormais visionner les épisodes correspondants dans la médiathèque de l'ARD. Tout comme la première saison, le "deuxième tour" sera bientôt diffusé à la télévision. Plus précisément : le 27 avril 2022, le premier épisode de la deuxième saison sera diffusé à 22h50. Dans le même temps, le tournage de la troisième saison sera préparé.

Une série à succès sur les projets de vie queer

Plus de trois millions de personnes ont regardé en streaming la première saison de "All you need" et beaucoup d'entre elles sont devenues de véritables fans.
Il s'agit sans aucun doute d'un succès que tous les participants souhaitent exploiter et sur la base duquel une déclaration claire doit être faite. Le message : une relation entre deux personnes du même sexe devrait être considérée comme "normale" dans la société actuelle. En même temps, il s'avère que les défis auxquels les queers sont confrontés au quotidien ne sont en fait pas différents des problèmes des hétérosexuels. Même si c'est précisément cette constatation qui devrait aller de soi, il est important de le souligner sans cesse avec des séries comme "All you need".

 

Le meurtre d'hommes homosexuels en Espagne a été élucidé.

Leave a Reply