Depuis des décennies, elle faisait partie des personnes les plus appréciées du paysage télévisuel et cinématographique : Betty White. La communauté LGBTQI+ aime également cette femme qui a joué tant de rôles, mais qui est surtout connue pour l'interprétation de sa "Rose" dans les Golden Girls.
Récemment, elle a donné une interview qui montrait à quel point elle était encore en forme et que c'était certainement grâce à son optimisme particulier qu'elle pouvait voir la vie d'un point de vue positif. Le 17 janvier, elle aurait eu un siècle entier. Cet anniversaire rond lui a été refusé. Betty White est décédée.
Il convient ici de jeter un regard sur une carrière impressionnante et sur ce qui caractérisait Betty White.

Décès de Betty White

La percée est venue avec les Golden Girls

Ce sont surtout les enfants des années 90 qui connaissent cette série dans laquelle quatre femmes gèrent leur quotidien dans une sorte de colocation. L'une : une femme fatale qui chasse les hommes, l'autre nettement plus réaliste. Et au milieu de tout cela : Rose(alias Betty White), qui est surtout restée dans les mémoires pour son caractère légèrement naïf, mais toujours extrêmement attachant.
Entre autres, White a également tenu des rôles de guest dans d'autres séries connues, comme par exemple "Qui est le patron ici ?", et est ainsi toujours restée présente. Mais l'icône a également fait les gros titres en dehors du grand écran jusqu'à la fin de sa vie.

Betty White défend la communauté LGBTQI

Avant même qu'il ne soit "in" de se prononcer en faveur du mariage pour tous, elle ne laissait planer aucun doute sur son soutien à l'amour homosexuel. On n'oubliera pas son interview dans laquelle elle soulignait qu'elle se moquait totalement de savoir qui avait des relations sexuelles avec qui et qu'il était logique que les personnes qui sont ensemble puissent se marier.
C'est à partir de ce moment-là qu'elle a eu un impact sur de nombreux queers et est devenue une sorte d'icône, également et surtout pour le mouvement gay.
De plus, ses fans(et certainement elle aussi) se réjouissaient toujours de voir qu'elle était apparemment en forme jusqu'à la fin, aussi bien mentalement que physiquement.

Betty White accorde une interview au magazine People

Betty White fait partie des stars qui se sont montrées un peu réticentes à accorder des interviews ces derniers temps. Peut-être en raison de son âge proche de la trentaine, on avait l'impression qu'elle n'accordait des interviews qu'à certains médias. Il était donc d'autant plus agréable d'entendre parler d'elle.
L'interview qu'elle a récemment accordée au magazine People montre une fois de plus que vieillir ne signifie pas forcément baisser la voix. Elle a souligné qu'elle se sentait bien et qu'elle était en bonne santé. Elle est née optimiste et c'est précisémentla raisonpour laquelle elle est une personne si joyeuse. Elle est capable de toujours trouver le positif.
Ce serait certainement une erreur d'associer White uniquement à son rôle dans Golden Girls et peut-être même de la sous-estimer un peu.
L'étendue de son talent devrait même être prochainement visible au cinéma américain.

Dans le cadre de la célébration de son anniversaire, le film "Betty White : 100 Years Young" devait être projeté. Les spectateurs y verraient non seulement une rétrospective intéressante d'une carrière impressionnante, mais aussi quelques apparitions en tant qu'invités. Robert Redford et Morgan Freeman, par exemple, ont également participé à l'émission. La communauté devrait également être ravie d'apprendre que James Corden a également participé au film. Reste à savoir si le film sera projeté. Il s'agirait certainement d'un hommage émouvant et digne à une vie haute en couleur.
La nuit du Nouvel An, des mèmes ont fait le tour du monde, appelant à boire non pas aux bonnes résolutions mais à Betty.

 

Savais-tu que les saunas gays de Rhénanie-du-Nord-Westphalie devaient fermer à cause de Corona?

Leave a Reply