Qu'est-ce qu'il fait pour montrer qu'il n'a pas vraiment envie de continuer à faire connaissance ?

Tout d'abord : plus tôt on parvient à reconnaître les hommes qui n'ont pas vraiment envie d'une relation (ou d'autres aventures sans lendemain), mieux c'est. Après tout, l'attente interminable du prochain message ou de la prochaine rencontre peut prendre beaucoup de temps (et être très éprouvante pour les nerfs).

Et plus vite il sera établi qu'IL n'a pas les mêmes sentiments, plus vite il sera possible de chercher quelqu'un d'autre. Mais il faut d'abord se poser la question suivante : comment puis-je savoir qu'il n'est pas intéressé ? Le problème : de nombreuses personnes qui ont des sentiments envers quelqu'un d'autre ne veulent pas admettre que leur interlocuteur pense éventuellement autrement.

Les scénarios suivants devraient au moins donner des raisons de réfléchir. Si plusieurs s'appliquent, il y a de fortes chances pour qu'il soit préférable de chercher un "plan B".

Comment puis-je savoir qu'il n'est pas intéressé ?

Signe 1 : il lui faut "une éternité" pour répondre

Rares sont ceux qui sont vraiment "toujours" joignables. Même les personnes très branchées téléphone portable font une pause de temps en temps. Mais si ER met toujours au moins une heure ou plus pour répondre (si tant est qu'il y ait une réaction), il y a de fortes chances que l'intérêt ne soit pas très grand.

Bien sûr : il y a toujours des excuses et des raisons plausibles pour ne pas pouvoir donner de nouvelles. Mais même dans les jours les plus stressants, on trouve généralement le temps de dire un petit "Je pense à toi !

Signe n° 2 : il annule sans cesse des rendez-vous

Certains hommes en ont fait une sorte de "hobby". Ils se donnent rendez-vous, écrivent la veille au soir à quel point ils sont contents, et finalement, "malheureusement", ils n'y arrivent pas.

Si cela se produit une fois, il n'y a pas lieu de s'alarmer. En revanche, des refus réguliers peuvent indiquer qu'il ne fait que jouer.

Signe n° 3 : il garde d'autres options ouvertes

De nos jours, les rencontres ne visent pas toujours à trouver le grand amour. Tant que les deux partenaires sont honnêtes l'un envers l'autre, cela ne pose pas de problème. Mais la situation devient critique lorsque, d'une part, les gens font des rencontres assidues et que, d'autre part, ils parlent du grand amour.

Dans ce cas, il s'avère qu'il n'est pour le moins pas intéressé par un partenariat durable.

Signe n° 4 : d'autres choses sont plus importantes

De nombreuses personnes aiment s'adonner à leurs hobbies. Et bien sûr, il n'y a rien de mal à cela. Cependant, les personnes qui souhaitent rencontrer leur partenaire font généralement preuve d'un peu d'engagement et de flexibilité lorsqu'il s'agit d'annuler l'un ou l'autre de leurs "rendez-vous de loisirs". De cette manière, il est possible de faire passer un très beau message : "Ma vie est stressante, mais je suis toujours prêt à t'intégrer".

Signe n° 5 : il le dit

Mentionner ce signe peut paraître un peu exagéré pour certains. Mais : il y a effectivement beaucoup de gens qui ne comprennent pas un "Je ne veux plus te voir" ou un "Désolé, nous ne sommes pas faits l'un pour l'autre". ne sont pas pris au sérieux. Ils ignorent ce signe pourtant évident.

Particulièrement intéressant : celui qui prononce les mots redoutés ne peut en fait pas être blâmé. En effet, il était ou est honnête.

Notre conclusion sur le thème : Comment puis-je savoir qu'il n'est pas intéressé ?

Découvrir qu'un homme a développé plus de sentiments que l'autre peut être déstabilisant. Et pourtant, c'est au plus tard à ce moment-là qu'il faut tirer sur la corde, ne serait-ce que pour se protéger. Plus celui qui n'est pas intéressé par un avenir commun est persuadé d'accepter "encore un seul rendez-vous", plus la probabilité que des personnes soient blessées psychologiquement est élevée.

Après une telle rupture, une nouvelle aventure vous attend certainement bientôt... ou le grand amour ?

 

Vous êtes au courant ? La London Pride obtient un soutien pour les 5 prochaines années

Leave a Reply