Ces piercings sont particulièrement à la mode

La modification corporelle est devenue une tendance très répandue. Qu'il s'agisse de piercing, de tatouage ou de tunnel : Nombreux sont ceux qui considèrent leur corps comme particulièrement sexy lorsqu'ils peuvent l'orner de cette manière. Dans ce domaine, le choix se porte souvent sur un piercing, car les bijoux correspondants peuvent être retirés quasiment à tout moment et les points de piqûre sont en outre généralement à peine visibles.

Les personnes qui souhaitent se faire percer un piercing, notamment pour plaire à leur partenaire, devraient s'informer sur les parties du corps qui peuvent être mises en valeur de manière sexy grâce aux différents accessoires. Certains piercings n'ont pas seulement un attrait visuel, mais peuvent aussi influencer la vie sexuelle.

Ces piercings ont l'air sexy

Bien sûr : ce qui est considéré comme "sexy" est toujours une question de goût personnel. En règle générale, les bijoux corporels de ce type sont considérés comme sexy par beaucoup, mais pas par tous.
Parmi ceux qui aiment les piercings, il y a bien quelques endroits du corps qui sont particulièrement attirants grâce à un piercing ou un anneau.

Piercing n° 1 : le "Prince Albert

 

Le piercing Prince Albert est percé dans le périnée à partir de l'urètre. Ce qui est particulièrement intéressant dans le contexte du piercing Prince Albert, c'est que le porteur peut ressentir un plaisir accru grâce au piercing. C'est précisément ce qui peut rendre la vie sexuelle encore plus attrayante.

Nice to know : comme l'urètre est concerné par le piercing, les hommes qui ont ce piercing ne peuvent plus uriner en position debout. Cela est dû au fait que l'urine s'écoule désormais également par le perçage de l'urètre. L'homme se pisse alors littéralement sur les pieds ou les chaussures. Il faut donc s'asseoir.

Piercing n° 2 : le piercing au téton

Piercing n° 2 Le piercing au mamelon

Comme le Prince Albert, les piercings aux mamelons se trouvent dans une zone qui n'est généralement pas visible au premier coup d'œil. Mais parfois, selon l'accessoire et le haut, ils se distinguent sous les vêtements.

Les tiges ou les anneaux sont particulièrement esthétiques. Particulièrement "pratique" : un piercing peut rendre les mamelons plus sensibles et donc déclencher davantage d'excitation sexuelle. En outre, il est possible de choisir entre de nombreuses variantes de bijoux. En raison du grand choix, chacun devrait trouver ici quelque chose qui lui plaît.

Piercing n° 3 : Le septum

Piercing n° 3 Le septum

Le septum est percé à travers la cloison nasale. Beaucoup craignent que ce piercing ne leur convienne pas. Cependant, de nombreux perceurs affirment que tout le monde peut porter un septum, à condition de choisir le bon modèle.

Cela signifie que les hommes grands et forts peuvent étirer le septum et porter un anneau ou un sabot, d'un diamètre plus grand. Les modèles sobres sont préférables pour les hommes qui ont une stature fine et un teint clair.

Une autre variante est le piercing nostril en forme d'anneau. Celui-ci est percé à travers l'aile gauche ou droite du nez.

Piercing n° 4 : tunnels et plugs

Piercing n° 4 Tunnels et plugs

Les trous d'oreille ne doivent pas seulement offrir de la place pour un clou d'oreille ou une bague. De plus en plus d'hommes choisissent d'élargir leurs trous d'oreille pour y insérer un plug ou un tunnel. L'utilisateur a le choix entre de nombreuses alternatives et peut décider lui-même de la taille du trou.

Nice to know : si l'on veut aider les trous d'oreille à se refermer complètement, il faut étirer le tunnel jusqu'à six millimètres maximum. Passé ce délai, les chances que le trou en question se referme après le retrait du tunnel diminuent considérablement. Mais : même avec un allongement maximal de six millimètres, aucune garantie ne peut être donnée. Chaque corps est différent.

 

Tu trouveras ici 3 conseils pour des relations sexuelles plus fraîches en été.

Leave a Reply