Les piercings sont une tendance qui a débuté dans les années 1990 et qui n'a jamais vraiment cessé. Le domaine des piercings intimes, en particulier, ne cesse d'évoluer. Mais pourquoi ce type de bijoux est-il toujours aussi populaire en 2021 ?

Quels sont les avantages des piercings ? Et pourquoi de nombreux hommes trouvent-ils les bagues et les piercings si attirants ?

Les raisons suivantes montrent qu'il vaut parfois la peine de suivre les tendances et de s'y tenir.

Les piercings intimes sont très tendance

Raison n°1 : les piercings intimes sont souvent inattendus

Lorsque l'on pense aux piercings intimes, beaucoup de gens imaginent un homme fortement tatoué et portant des vêtements en cuir. Pourtant, de nombreuses personnes ont déjà pu constater que la réalité est bien différente.

Beaucoup d'hommes ne sont tout simplement pas considérés - en raison de leur travail ou de leur tenue vestimentaire par exemple - comme ayant décoré leurs parties intimes de cette manière.

L'effet "wow !" ne se fait généralement pas attendre. Peu importe que le pénis ait été pensé avec un simple anneau ou avec une combinaison complète de bijoux. Le simple fait qu'une personne ne ressemble pas à ce à quoi on s'attend sous ses vêtements éveille souvent encore un peu plus la curiosité.

Raison nº 2 : les piercings intimes ont de l'allure

L'aspect visuel ne doit pas être négligé. En effet, il existe de nombreuses personnes à qui les piercings intimes conviennent particulièrement bien.

Si le type et les bijoux vont ensemble, cela donne souvent une image particulièrement harmonieuse et authentique. Que l'on mise finalement sur des bouchons, des bagues ou les deux, c'est bien sûr une question de goût. Ce qui est sûr, c'est que : En prenant un peu de temps et en se faisant éventuellement conseiller par un pierceur de confiance, il est possible de souligner son propre type (et ses parties intimes) de manière érotique.

Ce qui est particulièrement pratique dans ce contexte, c'est que le choix de bijoux est aujourd'hui très vaste. Du "simple" au "fantaisiste", il y a pratiquement de tout.

Raison n° 3 : les piercings intimes font "pervers".

Même si de nos jours, les piercings intimes sont portés par de nombreuses personnes différentes, ils sont toujours associés à une image légèrement coquine. Les baguettes, anneaux et autres ont un effet sale et invitent - pas seulement au cours d'une relation d'un soir classique - à partir en "exploration".

Bien entendu, les porteurs de ces bijoux peuvent également profiter d'un sexe fleuri et tendre.

Raison n° 4 : l'affaire du sentiment

Avec un peu de sensibilité et une bonne technique, les piercings peuvent bien sûr être ressentis pendant les rapports sexuels.

C'est justement pour la partie passive qu'il en résulte souvent une excitation toute particulière, qui fait même que de nombreux gays - par exemple sur le tchat - se mettent consciemment à la recherche d'hommes piercés. Mais attention ! Les piercings intimes ne sont pas un "laissez-passer" pour les photos de gros ! Autrement dit : ce n'est pas parce qu'un pénis est percé que l'autre personne va se mettre à s'enthousiasmer. Le fameux "reste" doit lui aussi être à la hauteur.

Les piercings intimes sont-ils dangereux ?

S'ils sont réalisés proprement et dans des conditions hygiéniques par un professionnel, les piercings intimes ne présentent généralement pas de risque trop important. Bien sûr, il est possible que la zone s'enflamme et devienne douloureuse. De ce point de vue, les piercings intimes ne se distinguent toutefois pas des piercings classiques pratiqués à d'autres endroits. En cas de réaction, le bijou doit être retiré et le dermatologue contacté.

En même temps, il faut bien sûr - entre autres justement en raison de la "position particulière" - faire un peu plus attention. La propreté et un entretien régulier jouent un rôle important si l'on veut profiter au maximum de son bijou.

Il arrive même que "juste une bague" donne naissance à une véritable passion, qui fait que les endroits les plus divers se voient attribuer des points forts.

 

L'article sur le 60e anniversaire de Dirk Bach est également intéressant.

Une réponse à "Les piercings intimes sont très tendance"

  1. Je n'ai pas encore essayé le piercing intime et je ne le ferais pas. Je n'aime pas les gens qui ont des piercings partout sur le corps. Je préférerais me faire faire un beau tatouage.

    3
    3
    Répondre

Leave a Reply