3 conseils pour un sexe estival torride

L'été bat son plein et, dans notre pays aussi, le thermomètre atteint des températures qui dépassent facilement les 30°C. Les températures de l'été sont très élevées.

La vie quotidienne au bureau devient alors souvent "suintante"... Et pas seulement ici. Beaucoup tentent alors de se soulager à l'aide de ventilateurs ou de boissons froides.

Même le plus beau passe-temps du monde peut devenir "quelque peu désagréable" à partir d'un certain niveau de température. Pourtant, peu de gens veulent renoncer à des nuits torrides avec leur bien-aimé(e) pendant les mois d'été.

Les trois conseils suivants permettent de rester "cool" pendant les rapports sexuels. Bien sûr, on peut quand même transpirer... mais dans une mesure un peu plus raisonnable.

3 conseils pour des relations sexuelles plus fraîches en été

Faire l'amour quand il fait chaud : ces conseils vous rafraîchiront !

Ce n'est pas parce que les températures grimpent en flèche qu'il doit y avoir une période de disette sexuelle dans la chambre à coucher. Le sexe, le petting et autres peuvent aussi être agréables et beaux en été. Les conseils suivants ne servent pas seulement à se rafraîchir, ils donnent aussi envie d'aller plus loin. Il vaut donc la peine de les essayer.

Conseil n° 1 : éviter les contacts physiques intenses

Cela semble peu romantique et peu sexy ? Pas du tout ! Il y a quelques raisons de renoncer à se frotter l'un contre l'autre, même pendant la saison froide. C'est justement lorsqu'il fait chaud que le contact physique trop intense peut diminuer le désir.

Lors des rapports sexuels en été, il faut donc éviter les positions avec beaucoup de contacts physiques. Les exemples classiques sont par exemple la position du missionnaire ou de la cuillère. Il est évident qu'il doit y avoir un contact physique (et donc un certain degré de chaleur supplémentaire) pendant les rapports sexuels.

Toutefois, les participants peuvent recourir à une position qui s'accommode ici de relativement peu de "surface d'attaque". Que diriez-vous d'une partie de jambes en l'air en levrette ? Une fellation ou un petting avec une fin heureuse sont également efficaces et ne nécessitent que peu de contacts physiques.

Conseil n° 2 : des glaçons et des friandises fraîches

Il est également possible de rafraîchir son partenaire et soi-même avec des friandises fraîches et des glaçons. Une fraise ou un morceau de pastèque sortis du congélateur apportent non seulement un changement bienvenu par ces températures élevées, mais peuvent en outre augmenter le désir.

On peut utiliser beaucoup de choses qui se trouvent de toute façon dans le bac à glaçons et qui donnent envie d'en reprendre. Il reste des confiseries glacées dans le compartiment ? Celle-ci peut également offrir un merveilleux rafraîchissement. Ensuite, le "gâchis" peut être nettoyé directement par voie orale.

Important : ne jamais poser le glaçon directement sur les zones sensibles, comme les tétons ou le pubis ! Sinon, il se peut que les sensations érotiques soient moins fortes. Tout le monde n'aime pas ce genre de "choc froid". D'où le conseil suivant : il est préférable de prendre le glaçon dans la bouche et de le faire glisser ensuite sur le corps de son partenaire.

Conseil n° 3 : sortir de la chambre à coucher

Les habitants d'un appartement sous les toits n'ont généralement pas d'autre choix que de fuir leur logement surchauffé et de se rendre au bord d'un lac de baignade ou dans des locaux climatisés.

Si vous aimez de toute façon le sexe en plein air, vous pouvez trouver un endroit calme et frais à l'air libre pour profiter de l'intimité. (Ne pas se faire prendre ! Sinon, vous risquez d'être dénoncé pour avoir provoqué un trouble à l'ordre public).

Ceux qui préfèrent un environnement protégé peuvent alternativement s'inscrire dans un hôtel pour un week-end et profiter des avantages de la climatisation. Une alternative un peu moins chère : dans l'appartement même, la douche peut apporter la fraîcheur et le rafraîchissement nécessaires pendant les ébats.

 

Le saviez-vous ? Kate et William soutiennent la communauté

Leave a Reply