L'AfD s'en prend au délégué à la condition féminine Sven Lehmann

La lutte de Sven Lehmann contre l'AfD

Dès le début, l'AfD n'a pas caché qu'elle n'appréciait pas le fait qu'il y ait désormais un délégué à la condition féminine. Mais maintenant, les attaques verbales semblent devenir plus précises.

Ainsi, le député Enrico Komning(Mecklembourg-Poméranie occidentale) a accusé Sven Lehmann d'avoir des exigences "criminelles". C'est précisément ce qui provoquerait des "dommages psychologiques irréparables" chez les enfants.

Qu'est-ce qui dérange exactement Enrico Komning ?

La pierre d'achoppement semble être la revendication de Lehmann selon laquelle il devrait être possible pour un enfant d'avoir quatre parents avec droit de garde. "Les enfants sont notre avenir et non pas l'objet de trips d'épanouissement personnel de la part d'idéologues gaucho-verts sous-employés", a poursuivi l'AfD dans ce contexte.

De plus, dans la vidéo en question, il s'est adressé directement au chancelier et lui a demandé " [...] Protégez nos enfants de Sven Lehmann !". Un sujet particulièrement explosif : Dans les milieux homophobes, il est toujours question de la dangerosité des relations entre les enfants et les homosexuels. Par conséquent, les déclarations de l'homme politique de l'AfD sont inquiétantes à plus d'un titre. En effet, pourquoi les enfants devraient-ils être protégés des homosexuels si aucune intention malveillante n'est soupçonnée ?

Le thème "Plus de droits pour les parents de familles arc-en-ciel" est depuis longtemps au centre des préoccupations des politiques. Cet objectif a également été inscrit dans l'accord de coalition.

L'AfD peint des scénarios d'horreur au Bundestag

Enrico Komning n'est pas le seul homme politique à s'opposer aux objectifs et aux ambitions du nouveau délégué à la condition féminine. Martin Reichardt, entre autres, lui apporte son soutien. Celui-ci a tweeté : "Plan Ampel : les enfants devraient à l'avenir pouvoir avoir jusqu'à 4 tuteurs. [...] Le modèle de la famille traditionnelle ne doit pas être modifié jusqu'à l'affaiblissement absolu.".

Au Bundestag, Reichardt a continué à défendre son opinion. Si les exigences correspondantes étaient mises en œuvre, nous serions sur la voie d'une société "sans famille, sans origine, sans identité et sans patrie."

Il ajoute qu'il faut savoir que deux femmes ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble. Il s'agit tout simplement d'une science naturelle. Le ministère de la famille serait devenu déconnecté de la réalité et serait un "négateur de la biologie". Britta Haßelmann aurait alors qualifié la déclaration de Reichardt de "merde homophobe".

L'AfD et le délégué à la condition féminine - probablement une longue histoire

L'AfD et le délégué à la condition féminine - les avis ne pourraient pas être plus divergents. Depuis la nomination de Sven Lehmann, le parti de droite ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'il n'était pas vraiment enthousiaste - en termes neutres - à l'idée d'avoir désormais un homme en politique dont la mission est de défendre les droits de la communauté.

De nombreux membres de l'AfD justifient l'aversion et le rejet de la "folie du genre" si souvent citée par la protection de la famille traditionnelle. Il s'agit d'un argument qui est également régulièrement utilisé dans le cadre de la politique hostile aux LGBTQI+, par exemple en Pologne et en Hongrie.

La bonne nouvelle, c'est que l'exigence d'une plus grande égalité des droits, notamment en ce qui concerne les familles arc-en-ciel, est désormais inscrite dans le contrat de coalition, comme nous l'avons déjà mentionné. Dans ce contexte, la communauté bénéficie d'une visibilité accrue et - grâce à Sven Lehmann - d'un homme qui devrait être suffisamment déterminé pour affronter les voix critiques avec motivation.

 

Savais-tu qu'Elza Soares était décédée ?

Leave a Reply