C'est pourquoi le sexe est encore plus agréable en automne

Ce n'est pas pour rien que le sexe est considéré comme la plus belle chose au monde. Maintenant que les feuilles perdent leur vert intense et que les jours raccourcissent, c'est l'occasion idéale de passer des moments érotiques et de plaisir à deux. Surtout lorsque le blues de l'automne frappe à la porte, il est de toute façon plus agréable de se distraire avec "d'autres occupations".
Une journée stressante au bureau est souvent vite oubliée.

Mais qu'est-ce qui rend l'automne si particulier sur le plan érotique ? Il existe de nombreuses raisons différentes pour se rapprocher à nouveau, même en tant que couple dans une longue relation. L'automne peut en effet être une saison magnifique, ... à condition d'en tirer le meilleur parti.

Le sexe en automne - C'est maintenant que ça chauffe

Les raisons de faire l'amour en automne

Bien sûr : le sexe est amusant en toute saison ! Mais pendant les fraîches journées d'automne, les aventures érotiques sont deux fois plus tentantes pour beaucoup. Tout le monde peut profiter efficacement de l'ambiance de l'automne.

Raison n°1 : la canicule est terminée

Les étés dans notre pays n'ont rien à envier aux étés en Espagne et dans d'autres pays touristiques. Il est difficile de travailler à plus de 30 degrés et même d'avoir des relations sexuelles lorsque le moindre mouvement est perçu comme fatigant.

Les contacts provoquent des sueurs désagréables et c'est précisément pour cette raison que les moments de câlins intenses sont annulés pour beaucoup. En revanche, l'automne, lorsque les températures baissent à nouveau, est le moment idéal pour se retrouver et se câliner. Les câlins peuvent alors rapidement se transformer en activités sexuelles. Et celles-ci sont bien plus agréables sans transpiration ni chaleur.

Raison n°2 : de la soirée cinéma au sexe torride

L'automne invite à organiser de confortables soirées DVD ou cinéma. Le contact physique est ici définitivement souhaité. Profitez d'abord d'un film passionnant ou amusant, puis lancez lentement votre propre spectacle ! Les caresses et les câlins peuvent souvent déboucher sur des activités sexuelles qui font oublier l'été paresseux.

Raison n° 3 : une ambiance chaleureuse

Quelques gestes simples et l'un ou l'autre accessoire permettent de créer rapidement une ambiance chaleureuse dans ses quatre murs. Dans de bonnes conditions, l'ambiance vient généralement d'elle-même. Quelques bougies ou autres sources de lumière créent une ambiance douillette. Cela offre les meilleures conditions pour des heures érotiques à deux.

Raison n° 4 : le sexe en plein air est encore possible

En automne, il y a toujours des journées tièdes où le soleil brille, mais ne brûle plus autant qu'en été. Et c'est précisément à ce moment-là qu'une promenade peut être mise à profit pour séduire son partenaire dans les règles de l'art. Grâce au temps doux, il est encore agréable de se promener nu dans la nature. Mais : le sexe en public est interdit ! La règle est donc de ne pas se faire prendre et de ne se rendre sur les lieux de cruising qu'après la tombée de la nuit !

Raison n°5 : un remède contre le blues automnal ?!

Le sexe conduit à la détente et conditionne la sécrétion de différentes hormones du bonheur. Le cocktail parfait pour affronter le blues automnal qui s'annonce ! Après une journée de travail épuisante, un bon repas, un film préféré et le partenaire peuvent constituer un équilibre idéal.

Il vaut donc la peine d'essayer de chasser le blues automnal par l'érotisme. (Attention ! Si vous ne souffrez pas du blues classique en automne, mais d'une véritable dépression, vous devriez bien sûr demander de l'aide à un professionnel ! Dans ce cas, le sexe n'aide pas !)

Notre conclusion sur le sexe en automne

L'automne jouit à tort d'une mauvaise image auprès de beaucoup de gens. En fait, il offre quelques avantages sur le plan sexuel ! Il suffit d'essayer et... d'en profiter.

 

Ce n'est pas toujours le bon moment pour faire son coming out ... C'est pourquoi tu devrais reporter ton coming out

Leave a Reply