Les gays peuvent s'embrasser avec autant d'amour

Baiser gay

Une fois de plus, un week-end s'est écoulé comme si de rien n'était. C'est très étrange, j'avais une relation qui fonctionnait très bien jusqu'à récemment, mais maintenant je suis seul et je ne trouve plus de partenaire pour moi. Je suis profondément déçu, alors que j'y mettais tout mon cœur. Et puis, comme c'est bientôt la Saint-Valentin, je ne vois autour de moi que des couples qui se tournent autour. Même les hommes qui s'accouplent avec des hommes sont plus heureux que moi. Je devrais peut-être demander conseil à un homosexuel. Ça ne peut pas faire de mal.

Après tout, ils ont toujours l'air de s'amuser et d'être très contents. Je veux dire que pour mon meilleur ami, je serais toujours prêt à faire feu, alors que pour la plupart des femmes, oui. Le véritable amour n'existe qu'entre hommes. Il y a un bar près d'ici qui est réservé aux gays, je pense que je vais y aller les prochaines fois pour faire la fête. Au moins, je ne serai pas blessé par une autre bête. Mais pour l'instant, j'ai encore une semaine entière de travail avant de sortir faire la fête.

Je pense que je vais profiter de ce temps pour me renseigner sur le bar, pour ne pas me retrouver dans quelque chose que je ne voudrais pas faire. Mais d'après les photos, il semble qu'il y ait des fêtes vraiment géniales avec une bonne ambiance. Donc même si beaucoup d'homosexuels s'embrassent, la soirée devrait être réussie. Je suis vraiment ouvert à cette idée. Et tout est mieux que de se faire à nouveau avoir par une bête.

Le bar pour hommes.

Il y a vraiment des gars ici, je n'aurais jamais imaginé qu'il soit homosexuel. Ce sont des gars vraiment séduisants, ils pourraient draguer n'importe quelle femme sans problème. Donc, si je dois prendre conseil, je le ferai auprès de quelqu'un comme lui.

"Excusez-moi, je peux vous poser une question ?"

"Merci Pas intéressé par le sexe avec toi !"

"Euh non, ce n'est pas ce que je voulais. J'ai besoin d'un conseil. Tu es vraiment un beau mec, tu pourrais avoir n'importe qui en tant qu'hétéro. Mais je n'ai jamais eu de chance et..."

"Héhé Merci pour les fleurs. Ah, tu es hétéro ?"

"Eh bien, pour être honnête, oui. Mais d'une manière ou d'une autre, j'ai toujours de la malchance et je suis blessé. Et en ce moment, je remarque beaucoup d'hommes gays très heureux. C'est là que je voulais".

"Tu veux essayer un homme ?"

"Non, en fait, je voulais avoir un conseil".

C'est étonnant comme ils parlent tous de sexe avec légèreté. Je n'aurais pas pensé à ça. Mais aussi la conversation avec lui, quand il me drague tout le temps. C'est vraiment décontracté. En plus, ça fait du bien de recevoir des compliments, et il m'en fait. Beaucoup d'écoles s'embrassent tout le temps ici aussi. Je lui ai demandé comment c'était pour lui d'embrasser un homme pour la première fois. Et la réponse a été étonnamment honnête. Il était nerveux, excité et s'inquiétait de ce que les autres allaient penser. Je ne l'aurais pas cru.

Les gays embrassent mieux, tout simplement

C'est devenu bizarre quand il m'a dit d'essayer. Cela m'a donné un sentiment de malaise, parce que moi et les hommes, on s'embrasse. Je ne sais pas ? Si c'est la bonne chose à faire, ce que je lui ai dit, et il m'a simplement répondu. Que je ne le saurais qu'après l'avoir essayé et que la passion d'un homme dépasserait toujours celle d'une femme. Il savait donc très bien le vendre, ce qui m'a même donné envie de savoir comment ce serait de l'embrasser. Mais je ne voulais pas me l'avouer.

D'une certaine manière, l'idée de faire des mamours avec un homme est très déconcertante. Mais vu sous un autre angle, c'est plutôt excitant. C'est tout simplement bizarre. Lui, par contre, a su me distraire et m'a préparé de nouvelles boissons. Il a payé une tournée de shooters. Puis nous avons eu une idée toute bête. Et quelques verres de plus ont coulé, si bien que l'ambiance est devenue de plus en plus drôle. Même le fait qu'il me touche toujours ne me dérangeait pas vraiment. Il le faisait avec beaucoup de prévenance et à des endroits où je me sentais à l'aise. Je le décrirais comme un gentleman parmi les homosexuels.

Au bout d'un moment, j'étais tellement détendue que l'idée de l'embrasser devenait de plus en plus tentante. Maintenant, je voulais savoir, je voulais savoir s'il y avait du vrai dans ses paroles. Je me suis donc rapprochée de lui et je l'ai touché comme je toucherais normalement une femme. Il s'est approché de moi sur les derniers centimètres et le moment était venu. Lentement, nos lèvres se sont touchées, la tension était à son comble. Au début, c'était très doux, puis nos lèvres ont bougé un peu plus et nous avons attrapé nos têtes en même temps pour nous rapprocher l'un de l'autre.

Passion et amour entre hommes

C'est là que j'ai réalisé que les gays embrassent vraiment bien. Il savait ce dont j'avais besoin, mais en même temps, il était costaud et dégageait une certaine assurance qui me faisait du bien. Je ne peux pas le décrire, car c'était un homme. Soudain, je me suis demandé si j'aimais les hommes. Et j'ai reculé un peu, j'ai essayé à nouveau de couper un peu le vent. Lui, en revanche, ne s'est pas laissé décourager. Au contraire, il a cherché à discuter. Il voulait savoir ce que je ressentais en embrassant un homme avec tant de passion que tout le monde autour était même jaloux de moi parce que j'avais eu ce mec sexy.

C'est là que j'ai réalisé à quel point les regards des autres hommes étaient jaloux. Je n'arrivais pas à y croire et surtout, cela m'a fait énormément de bien. Cela m'a tellement distrait que mes pensées sur le fait d'être gay ou non ont disparu. Jusqu'à ce qu'elles réapparaissent peu de temps après, lorsque je me suis rendu compte que le fait d'embrasser des gays faisait de moi un gay.

"Tu crois être homo maintenant ?"

"Comment tu sais ça ?"

"Du calme, donc, avant de te casser la tête avec ça, vas-y doucement. Si le baiser t'a plu, viens donc plus souvent ici et passe du temps avec des hommes. Tu sentiras alors si un homme peut t'offrir plus que les femmes qui te brisent constamment le cœur".

Il avait raison et cela m'a à la fois inquiété et soulagé. Mais il avait pris ma décision à ma place. Je me contenterais d'aller plus souvent dans un bar gay et de voir si ce n'est pas même vraiment plus pour moi. Mais avec la première intuition, je dirais que l'attrait est énorme et l'envie de plus d'affection et d'attention positive encore plus.

 

Connais-tu l'histoire du sexe gay à Hambourg ?

Une réponse à "Les gays s'embrassent"

  1. Embrasser avec un homme je n'aime pas.....Sorry
    Que des pipes GGS et de la baise avec un homme sans caoutchouc
    Lèche le trou du cul et met les doigts.....

    1
    2
    Répondre

Leave a Reply