Sexe gay sauvage et coquin à Hambourg

Sexe gay à Hambourg

Tout sonne si bien. Partout, les enseignes lumineuses clignotent. Des sex-shops, des bordels, des clubs de strip-tease. Tout ce que l'on peut désirer, mais aussi des bars et des discothèques géniaux. Dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal pour profiter de la vie nocturne. Le Kiez est tout simplement imbattable. Avec toutes ses rues et ses quartiers magnifiques. Je sors du Café Miller et j'y ai déjà eu un flirt génial. J'aurais bien aimé rester, mais je dois continuer, car je suis invité à une fête gay vraiment géniale au Klubhaus de Hambourg.

Cela fait presque un mois que l'on me vante les mérites de cette fête. Tous les beaux mecs doivent s'y rendre. Avec des spectacles endiablés, un verre de bienvenue et bien plus encore. Mon collègue m'en a parlé avec enthousiasme. Je suis habitué à la Reeperbahn et au quartier en général, j'espère donc que cela en vaut vraiment la peine. Mais je n'y rencontrerai probablement pas un jeune homme de 19 ou 20 ans au cul vierge. En revanche, la version coquine et en chaleur sera certainement là.

Mais avant, je suis allé chercher un petit quelque chose à manger chez Mc Donald. Ce qui doit être fait, doit être fait, dit-on. Poser les bases d'une nuit de baise et de beuverie sur le Kiez. Mais aujourd'hui, on est déjà bien accueilli à l'entrée. L'une ou l'autre trans est là, en tenue d'enfer, avec quelques serveurs sexy. Oui, c'est avec plaisir que je vais chercher ma boisson de bienvenue. Alors, allons-y. Mon collègue me pousse déjà, car ces derniers temps, il est un peu en sous-vêtements. Il faut qu'il se détende un peu. J'espère qu'il se fera enfin baiser par un vrai étalon lors d'une séance de sexe gay à Hambourg. Dès qu'il se fera enfin enfoncer son petit cul, aller faire la fête avec lui sera plus amusant.

Chaud chaud Gay

La fête est vraiment bien. Et puis il y a aussi des shoots pour le reste, mais on peut alors lécher le nombril de l'un des strip-teaseurs. La langue peut aussi s'aventurer jusqu'aux tétons. Ce sont aussi des mecs délicieux. Les garçons qui font la fête ici sont aussi très mignons. On ne devrait pas rentrer chez soi sans être satisfait, à moins d'avoir l'intention d'emmener l'un d'eux avec soi. Avoir du sexe gay à Hambourg est donc un jeu d'enfant ici. Alors en route pour la piste de danse. Les beaux mecs sont déjà là.

Ils savent vraiment bien bouger, oh là là, on ne peut pas les quitter des yeux. Les gouttes de sueur commencent à couler le long de leur corps. Comme j'aimerais lui lécher la peau salée. Mais d'abord, je dois amener mon collègue lentement au type. Celui-ci le regarde depuis le début,

"Hé, petit cul. Mon ami dit que le sien est plus long que le tien. Si c'est faux, tu devrais le baiser très fort".

Mon collègue déteste quand je fais ça, mais une fois de plus, ça a marché. Maintenant, les deux dansent et cela ressemble aussi plus à de la baise sèche. Donc dans quelques secondes, ils pourront comparer leurs bites. Mais je suis aussi curieux de savoir comment il est équipé. Mon collègue a beaucoup de choses à offrir.

Tiens, les voilà qui disparaissent. Je suis curieux de savoir ce qu'il aura à me dire plus tard. Je me demande s'il a pu rivaliser avec sa canette de Redbull. Mon collègue a vraiment un très gros zizi et j'ai pu le sentir. Ce n'était pas rien, mais c'était super. Bon, maintenant, je vais en chercher un. Je ne veux pas me retrouver à court, je ne trouverais pas ça drôle.

Sexe gay en club à Hambourg

Je vais le danser, c'est tout. Mhh, quels bras solides, j'aime beaucoup ça. Oh oui, vraiment bien, et il a aussi de grandes mains fortes. J'espère qu'il sait comment s'en servir quand il me touche.

"Tu penses trop ! Ne t'inquiète pas, si tu en as besoin à ce point, tu finiras par avoir autre chose que ma bite dans ton cul".

"Un très vilain ?"

"Eh bien, j'ai entendu comment tu as vendu ton collègue au sexe gay à Hambourg, je pense que tu as besoin d'une petite punition. Il faut qu'on te montre comment on peut te corriger".

Ce n'était pas une promesse en l'air de sa part. Bien sûr, je n'ai pas pu m'en empêcher, je me suis laissé draguer. Et il était bon, il était méchant, mais sacrément bon. Je crois que je n'ai jamais eu un sexe aussi dominant. Il m'a plaquée contre le mur, en m'étranglant légèrement. Il m'a embrassée à plusieurs reprises et, sans que je m'en rende compte, il m'a déshabillée. En un clin d'œil, je me suis retrouvée menottée.

Puis il a joué avec moi. Il m'a poussée au bord de l'orgasme. Il m'a poussée comme il le voulait dans toutes les positions qui lui plaisaient. Quand j'ai pu sentir toute sa splendeur en moi dans le doggy, oh là là, il était bon dans ce qu'il faisait. Il n'était pas seulement bien équipé, il savait ce qu'il devait faire. Il a vraiment mis le feu à ma rosette. Ce n'était pas une mauvaise chose. Je crois même que nous avons joui en même temps.

Un grand type, vraiment gentil.

Après la baise, je ne m'attendais pas à rester là, attachée. Mais il a sorti quelques jouets. Et j'avais déjà un vibromasseur en moi, qui n'était pas vraiment petit. Ensuite, il m'a mis un cockring.

"Le sexe gay à Hambourg dure un peu plus longtemps, comme tu le sais".

Je n'oublierai pas ces mots. Je crois qu'il a continué à me traire pendant la moitié de la nuit. Jusqu'à ce que mes couilles me fassent mal pendant l'orgasme. Mais ensuite, nous nous sommes assis confortablement et avons pris un café, nous avons bien discuté et nous avons terminé cette nuit sauvage ensemble. Je m'attendais à ce qu'il me mette à la porte, mais il m'a donné envie de le revoir. Je l'aime vraiment bien.

 

Que diriez-vous de passionnantes histoires de fessées ?

Une réponse à "Sexe gay à Hambourg"

  1. J'aimerais bien participer
    Tout le monde suce et tout le monde baise avec tout le monde....
    Avec du caoutchouc
    Envoyer un message Whatsapp 01771755361
    Lg Liebermaik

    4
    0
    Répondre

Leave a Reply