Histoires de fessées en chaleur pour hommes gays et bisexuels

Histoires de fessées
C'est enfin le week-end et je n'aurai pas à me lever aussi tôt demain matin. Il est donc temps de s'amuser un peu. Mais qu'est-ce que je vais faire ? Aller toujours dans le même club ou le même bar, c'est un peu ennuyeux et on n'y voit plus de nouvelles personnes. Il faut donc que je trouve quelque chose de nouveau, quelque chose qui m'apporte un peu de piment dans ma vie érotique. Je me demande si je ne vais pas commencer à essayer avec des hommes dominants. Je veux dire, d'une certaine manière, je pense très souvent aux fétiches. Peut-être que je devrais essayer l'un ou l'autre. Je ne peux pas faire plus que ce qui me plaît.

Je cherche donc un endroit où je pourrais trouver quelque chose de ce genre. Un ami m'a dit qu'ici, à Hambourg, le Contact Bar Hamburg était une bonne adresse. Mais c'est aussi un endroit pour les hétérosexuels. Bon, je vais y jeter un coup d'œil. Ils proposent vraiment toutes sortes d'événements. De la fessée pure ? Oh oui, je peux me faire botter les fesses. Et puis je peux aussi raconter des histoires de fessées. Je suis sûr que ça va être bien. Et dans la liste des participants, je vois même qu'il y a beaucoup de gays, alors c'est parti.

J'ai hâte de voir ce qui m'attend là-bas. Peut-être que je vais commencer par botter le cul de quelqu'un, mais je n'ai aucune expérience en la matière. Oh-man, ça pourrait être quelque chose. Mais c'est en essayant qu'on devient intelligent, dit-on. Ou comment c'était déjà ? Dès l'entrée, on a tout de suite reconnu les joueurs expérimentés. Oui, va te faire foutre, ils ont tous apporté de gros sacs avec des outils de frappe. Il y a vraiment des durs à cuire. Mais je veux voir de près comment un cul devient de plus en plus sombre et finit par atteindre sa limite. À ce moment-là, ça doit être génial de baiser le cul. C'est là qu'il est particulièrement étroit.

Les applaudissements commencent

C'était vraiment très inhabituel de voir comment cela se passait. Il y avait un code vestimentaire fixe auquel tout le monde devait se conformer, sinon on ne pouvait pas entrer. Que l'on soit un homme ou une femme. Cela m'a déjà beaucoup plu. Avant de jouer, on pouvait se promener et faire connaissance. Bien sûr, j'ai tout de suite engagé la conversation avec un beau garçon. Il m'a invité à m'asseoir avec ses amis et à regarder tout ça. C'était un groupe mixte, mais même les femmes étaient contentes d'apprendre que j'étais gay. En fait, je voulais juste que les histoires de fessées commencent.

Et puis ça a commencé à bouger dans le club, on entendait des applaudissements partout. Par endroits, c'était vraiment fort et peu de temps après, on entendait aussi les cris de plaisir des personnes battues. Je suis allé faire un tour avec le jeune homme avec qui je me suis lié d'amitié. Je voulais d'abord regarder ce qui se passait. Ce que j'ai trouvé vraiment intéressant, c'est qu'il y avait de tout. L'homme a donné une fessée à l'homme, la femme à l'homme, l'homme à la femme et la femme à la femme. Et par endroits, pas sans plus que ce que je voulais personnellement. Et soudain, le jeune homme l'a posée sur un tréteau et m'a dit

"Alors montre-moi comment tu le fais rougir. Si mes amies aiment ce qu'elles voient, tu peux ensuite m'éjaculer dans le cul. Donc, je veux aussi que tu me baises à fond".

Bien sûr, j'ai été un peu surprise, car je pensais qu'il était hétéro et heureux dans sa relation. Mais je ne me le suis pas fait dire deux fois. Après tout, j'avais devant moi un cul magnifique qui voulait être fessé et ensuite, quand son cul serait vraiment chaud, je pourrais le baiser, oh là là, j'étais vraiment excitée. J'ai donc sorti ma main et l'ai fait boucler. Le claquement est assez léger, car j'ai ralenti. Je me suis souvenu que tous les autres ici ont aussi chauffé un peu les fesses des autres.

Fessée Histoires en direct

J'ai donc commencé par lui réchauffer les fesses à droite et à gauche. Jusqu'à ce que même mes paumes se réchauffent. A travers ses gémissements de plaisir, je pouvais clairement entendre qu'il était prêt à recevoir des coups plus forts. J'ai donc pris mon élan et je l'ai frappé directement deux fois avec force. Les gémissements se sont vite transformés en cris. Mais son membre devenait de plus en plus volumineux. Il aimait vraiment recevoir une bonne fessée. Donc encore une fois, mais cette fois-ci dix coups sans pause par côté. C'est alors que j'ai remarqué qu'il commençait à se débattre. Puis sa copine est arrivée et a dit

"Donne-lui plus de force, il a besoin d'une bonne correction et après, baise-le bien fort dans son cul".

Elle était en colère contre lui, mais je m'en fichais. J'ai voulu lui demander si je pouvais être plus dur, mais il m'a dit que je devais juste faire ce que sa femme disait, sinon il serait encore plus énervé. Je me suis donc amusée sans retenue et j'ai fait chauffer son cul jusqu'à ce qu'il me supplie de ne pas en faire plus. Et je dois avouer que j'avais déjà mal aux mains. Ce n'est pas si facile de donner une bonne fessée à quelqu'un. Je me réjouissais de voir ce cul brûlant.

J'ai donc gonflé le mien et sa copine était encore plus contente, car je suis très bien équipé avec mes 24 cm. Elle voulait même que je l'enfonce brutalement. Il a crié une fois de plus et m'a supplié d'en finir. Ma grosse bite lui faisait vraiment mal. Les gémissements et les supplications sont très excitants. Et je ne pouvais pas m'arrêter jusqu'à ce que je lui injecte une énorme charge dans son cul d'hétéro.

 

Et pourquoi pas des histoires de gays qui avalent du sperme ?

7 responses to “Hintern versohlen Geschichten”

  1. Hallo,
    Ich bin ein 53 jähriger normal gebaut Bengel mit einem strammen popo, der mal wieder ordentlich versohlt werden muss.

    Gesucht wird ein spanker mit ordentlicher Handschrift. Nicht brutal, aber nachhaltig.

    Gerne stehe ich und mein Po für jegliche Art der Bestrafung in allen Positionen zur Verfügung. Wen du neben bei auch Spaß dran hast zb bei mir Fieber messen, Einläufe, Zäpfchen können wir drüber reden suche im Umkreis von ca 100km ich komme aus Essen

    Freue mich auf ernst gemeinten Zuschriften.

    0
    0
    Répondre
  2. WhatsApp 015782190114 ich bin aus Hamburg 34 Jahre alt suche ein sugarbaby, sissy, femboy oder transboy und gerne unter 22 Jahren.

    2
    0
    Répondre
  3. Je me suis souvent fait botter le cul, mais vraiment à fond !
    Aujourd'hui, j'adore me faire botter le cul !

    9
    0
    Répondre

Leave a Reply