Tous les gays avalent du sperme

Les gays avalent du sperme

Je ne sais pas quelle est votre passion, mais j'aimerais profiter de l'occasion pour vous parler un peu plus en détail de la mienne. Les gays avalent du sperme est devenu mon credo. Vers le milieu de la vingtaine, j'ai pris conscience que j'étais plus attiré par les hommes que par les femmes. Au début, je faisais encore des plans à trois avec mon ex, où il y avait beaucoup d'action bio. A chaque fois, je me suis rendu compte que je préférais être occupé avec le gars plutôt qu'avec ma copine. Et puis, il n'a pas fallu longtemps pour que j'aille voir des hommes en cachette sans mon ex.

Ce qu'il y a de plus excitant dans le sexe avec un homme, c'est tout simplement la diversité des possibilités qui s'offrent à nous, de jouer avec une queue. Cela m'excite bien plus que le vagin d'une femme. Et ce qu'il y a de plus excitant avec une queue, c'est que si tu l'utilises correctement, elle te laisse toujours une récompense. On voit donc si ce que l'on fait est bon ou non. Pas de simulations stupides pour savoir si on est bon ou non, ou quoi que ce soit d'autre. Dès que je suce la queue, elle devient plus grosse et si je le fais bien, le jus me gicle dessus.

Qu'y a-t-il de plus excitant que de savoir que l'on a bien satisfait son partenaire. C'est tout simplement plus que génial de le sentir. L'excitation dans la queue. Ce qui est génial, c'est quand je les suce et que je sens le tressaillement dans ma bouche, juste avant qu'ils ne déchargent leur charge. Je peux alors me demander si je vais jouer un peu plus longtemps ou si je vais m'agiter un peu pour renforcer l'envie et l'explosion de son membre. Car je veux aussi être richement récompensé. En d'autres termes, la charge de sperme doit être importante et riche.

Du sperme, du sperme et encore du sperme

Au début, j'avais vraiment peur de ce que ça allait donner. Je pensais que les gays allaient avaler du sperme et j'étais excitée. Si le sperme d'un autre homme me touchait. Je n'étais pas sûre et j'ai longtemps hésité à l'essayer. Mais après la première fois où j'ai eu tout le torse rempli de sperme chaud et très abondant, ça m'a vraiment fait du bien. Étonnamment, c'était tellement bon que j'ai voulu en faire l'expérience à d'autres endroits du corps. Je me suis donc fait éjaculer sur le cul, sur la poitrine et enfin sur le visage.

Je ne pouvais tout simplement pas me lasser d'avoir du sperme partout sur moi, et pas le mien. Mais celui d'autres hommes. Je voulais donc moi aussi recevoir une décharge de sperme dans la rosette. Je dois dire que je ne trouvais pas ça très excitant, mais quand j'ai fait comme les femmes et que j'ai sucé un gars à une fête jusqu'à la fin, j'ai bien sûr avalé le sperme. C'était vraiment génial.

Depuis, je sais que je veux toujours avoir le sperme dans ma bouche. C'est à peine si je laisse un mec avec qui je baise ne pas jouir dans ma bouche. Peu importe à quel point il me baise ou à quel point je le masse en même temps que sa queue, dès qu'il est sur le point de le faire, je me mets à genoux et j'ouvre ma bouche. Ou lorsque je suis allongée sur le dos et que je me fais prendre sauvagement, il doit monter sur moi et me décharger dans la bouche. La sensation de la queue qui tressaute et de la bouche qui se remplit. C'est tout simplement génial.

Gays avalant du sperme

Je n'aurais jamais cru que j'aimais autant le sexe masculin. Mais les gays avalent du sperme, n'est-ce pas ? Et pas seulement ça, il y a encore beaucoup d'autres choses que l'on peut faire. Comme je l'ai déjà dit, c'est tout simplement génial d'avoir une queue excitée dans la main. Jouer avec et remarquer si elle devient encore plus grosse ou si elle devient plus molle. On sait donc exactement si ce que l'on fait plaît à l'autre. Personnellement, cela me procure un immense plaisir.

Imagine-nous dans un club, en train de danser et de nous amuser. Puis nous allons au bar, nous buvons un verre ensemble et avant que tu ne le réalises, ma main est déjà dans ton pantalon. Je vérifie qu'il est bien gonflé, comme il se doit. Puis je t'entraîne dans un petit coin calme et sombre où nous pouvons tous nous voir, mais où on ne nous reconnaît pas directement. J'ouvre un peu plus ton pantalon, je sors ta queue et je la masse jusqu'à ce qu'elle soit bien gonflée. Bien sûr, personne ne sait ce que nous faisons, c'est une fête normale avec des hétéros.

Ensuite, quand il est déjà bien raide, je te montre de quoi je suis capable avec ma bouche. Sucer, sucer, masser avec la langue et bien plus encore. Bien sûr, je fais en sorte que tu jouisses très vite, personne ne doit savoir ce que nous faisons dans le club, cela ne regarde personne. Mais l'excitation de se faire prendre est encore plus forte. Et ne jamais oublier mon credo : les gays avalent du sperme. C'est un plaisir immense pour moi et pour les hommes que j'ai sucé jusqu'ici. Sinon, il n'y aurait pas eu de si grosses charges, n'est-ce pas ?

 

Tu pourrais aussi aimer ces superbes histoires d'homme à homme.

8 responses to "Les gays avalent du sperme"

  1. Salut, je m'appelle Eric, j'ai 20 ans et je viens de Magdeburg. Je cherche un homme, 19-28 ans, avec qui je peux faire l'amour régulièrement. Je suis un twink.
    Vous pouvez me trouver sur Instagram&Snapchat.

    Instagram : http_e.r.i.c
    Snapchat : eric_dhw

    Je serais très heureux de faire de fantastiques pipes ! Écrivez-moi !

    0
    0
    Répondre
  2. Salut, je suis Michael et je suis bi
    Actif et passif et j'aime sucer une bite/bite.
    J'ai déjà avalé son sperme et il avait bon goût.
    Chez l'autre homme, son sperme était amer,,, .
    Est-ce sain ou nuisible d'avaler du sperme.... ?
    Qui peut me répondre ?
    Écrire sur Whatsapp
    01771755361

    1
    0
    Répondre
  3. Je cherche une Amitié proche pour un Homme Visitable de Main Kinzig-Kreis près de Hanau Hessen
    Pour sucer et baiser des GGS
    Écrire sur Whatsapp 01771755361
    J'ai 55 ans/70/1,70 Maigre
    Yeux bleus et cheveux bruns
    Lg
    Chermaik ?

    1
    0
    Répondre
  4. Je cherche à entrer en contact avec un homme bi de moins de 65 ans, non grassouillet
    GGS Actif/passif
    De Main Kinzig-Kreis près de Hanau Hessen
    Tu dois pouvoir être visité, car je ne le suis pas. Ou avoir une cabane de jardin où nous ne serons pas dérangés.

    0
    0
    Répondre
  5. Salut, je suis Liebermaik et je suis bi actif et passif.
    J'aime avaler du sperme pendant que je suce un homme.
    C'est génial d'avaler du sperme, je pourrais sucer une bite toute la journée et avaler son sperme jusqu'à la fin...... pourrait passer toute la journée à baiser avec un homme sans caoutchouc.
    Baiser GGS, c'est génial...

    5
    0
    Répondre
    1. Il n'y a rien de plus beau que de se sucer la bite jusqu'à ce que la crème chaude arrive, d'avaler et de continuer à sucer.
      J'adore ça, je pourrais sucer, sucer et sucer toute la journée avec un homme.
      J'aime sucer des bites et ça me fait mal parce que je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
      Cherche homme jusqu'à 65jshre pas grassouillet à sucer ggs.
      Écrire sur WhatsApp ✍ 01771755361
      S'il vous plaît, seulement de Main Kinzig Kreis près de Hanau-Hessen

      1
      0
      Répondre
  6. Salut, je m'appelle Michael et je suis bi
    Depuis 3 ans, j'aime les hommes. Avant, dans mon enfance/adolescence, j'aimais déjà les bites, mais je n'osais pas en parler à quelqu'un. Depuis, j'aime les bites. Un jour, je l'ai sucé et il m'a sucé aussi. Nous voulions tous les deux plus... et nous avons fait l'amour, c'était génial....Je le referais.

    8
    0
    Répondre

Leave a Reply