Les vieux gays et leurs avantages

Connaissez-vous aussi ce dicton, toujours ces vieux hommes gays ? Si vous saviez ce que ces hommes ont dans le ventre. Voici donc une petite histoire pour les jeunes ou pour tous ceux qui pensent que les vieux gays ne font que regarder les jeunes twinks. Sans compter que j'aime bien sûr toujours avoir le cul bien serré d'un jeune homme devant moi. Et je m'en délecte avec plaisir. Mais ce qu'il ne faut pas sous-estimer, c'est l'expérience que l'on acquiert au fil des ans. L'un ou l'autre jeune étalon peut en prendre de la graine, quelle que soit sa durée de vie.

L'expérience avant la lubricité permanente

Quand j'ai un jeune étalon indompté dans mon lit, je lui montre volontiers les éperons et je le monte comme il faut. Car si vous savez comment vous servir correctement d'un pénis aussi magnifique et si vous savez comment faire monter la tension à l'extrême. Alors, croyez-moi, vos testicules vont exploser sous la charge de sperme qu'ils contiennent. Les vieux hommes gays savent vraiment jouer avec l'avidité. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela s'appelle Edgen. Et croyez-moi, cela me fait peut-être plaisir de pousser un tel excité au bord de l'excitation, encore et encore.

Déjà voir l'avidité dans ses yeux, sentir le frémissement de sa queue juste avant qu'il éjacule et le laisser mourir de faim. Oh, la façon dont l'avidité des jeunes twinks monte en flèche est tout simplement magnifique à voir. C'est un vrai plaisir pour moi. Peu importe que je me mette à genoux et que je masse les couilles ou que je les suce pendant que j'amène la queue encore et encore jusqu'au bord de l'orgasme. Ou si je la laisse me prendre bien vigoureusement. Je veux qu'elles s'acharnent sur ma rosette, de préférence en me massant la prostate avec leurs membres rebondis. Mais je fais toujours attention à ce qu'ils n'éjaculent pas.

L'avidité avant l'orgasme

Oui, les vieux gays ont encore le poing derrière les oreilles. Bien sûr, nous regardons toujours la viande fraîche avec beaucoup d'enthousiasme et nous nous délectons de la lubricité naturelle de la jeunesse. Mais c'est surtout un grand plaisir d'accoupler notre expérience avec l'espèce indomptée. Oh, il en résulte de magnifiques orgasmes. Qui font que même un vieil étalon expérimenté comme moi a encore les genoux qui tremblent. Mais je voudrais encore vous raconter mon histoire préférée. C'est une expérience que j'ai vraiment beaucoup appréciée. Une bonne amie m'avait souvent demandé de l' accompagner dans un club échangiste. En fait, je préfère aller dans un bon sauna gay ou un cinéma porno, mais pour l'aimer, je l'ai accompagnée. Et aujourd'hui, je dis. Heureusement, elle m'a convaincu.

Vieillards gays dans un club échangiste

C'était une soirée normale dans le club, il y avait donc un public très varié. Jusqu'à ce qu'une autruche très habillée s'approche du bar. Il s'était vanté et avait dit qu'il était l'homme du club par excellence. Ma connaissance voulait aussi le draguer, mais elle s'est fait rembarrer de manière très grossière. Alors j'y suis allée. Je lui ai offert un verre et j'ai flirté avec lui. Jusqu'à ce que je lui dise

"Je te parie que je peux te donner un orgasme que tu n'obtiendras d'aucune femme au monde".

Il m'a d'abord dit qu'il n'aimait pas les vieux gays, ce que j'ai tout simplement ignoré. Au contraire. Je l'ai un peu provoqué en lui demandant s'il avait peur que je le fasse mieux que ses petites filles. Ce qui devait arriver arriva, après quelques verres de plus, nous avons disparu dans un separee. Je lui ai montré, avec douceur et détermination, ce dont un homme expérimenté est capable. Que ce soit dans les baisers et la sensualité, la passion elle-même. Chaque contact était si plein d'érotisme et d'excitation qu'il a très vite eu le tuyau de sa vie. Et comme j'en avais l'habitude, je l'ai utilisé et j'ai joué avec. J'ai sucé le gland bien mouillé, puis je l'ai entouré et frotté avec mes mains.

Jusqu'à ce qu'il devienne si gonflé qu'il ne pouvait plus s'empêcher de me regarder et de me supplier avec ses yeux de le laisser enfin éjaculer. Je me suis alors placée derrière lui, je lui ai massé la queue en même temps que moi, jusqu'à ce que le plaisir devienne énorme pour nous deux. Une fois que j'étais bien gonflée, j'ai craché sur mon pénis et je l'ai baisé debout. Sans cesser de le faire à la main, j'ai continué à m'enfoncer dans sa rosette étroite et ferme. Pendant que je l'enculais, je travaillais sa queue de plus en plus fort jusqu'à ce que nous éjaculions en même temps.

Il a giclé dans toute l'alcôve et je lui ai mis toute la charge dans la rosette. Ensuite, nous sommes retournés au bar et il ne savait pas ce qui s'y passait. Il est resté toute la nuit avec moi et mon amie, et le mieux, c'est qu'il n'avait d'yeux que pour moi. Ce que je n'ai pas pu m'empêcher de faire, c'est de lui demander ce qu'il pense maintenant des vieux hommes gays.

Satisfaction

Oh, c'était vraiment bien de le voir ne pas se calmer du tout. Mais qu'est-ce que je voulais dire ? A tous les jeunes et les hommes au sang chaud, ne nous sous-estimez jamais, nous les vieux gays. Nous pouvons encore vous apprendre beaucoup de choses et vous montrer comment bien gâter une belle queue et des couilles. Crois-moi, ça vaut la peine d'essayer. Et oui, la plupart du temps, nous ne sommes pas trop malins pour vous offrir un verre. Après tout, nous avons aussi notre part de satisfaction et de plaisir grâce à vous. Alors restez toujours actifs et offrez-vous aussi des vieux gays de temps en temps.

Racontée par Reinhart, de la région Rhin-Main - Tu trouveras une autre histoire géniale ici

3 réponses à "Les vieux gays"

    1. Oui je sklawe Tom absolument soumise je me laisse volontiers traiter comme une pute excitée et baiser blas salope m'utiliser et m'offrir comme une pute en latex retraitée perverse excitée ccamm3485@gmail.com

      0
      0
      Répondre

Leave a Reply