Je ne sais pas du tout comment j'ai pu me retrouver dans une telle histoire, mais je vais essayer de trouver un bon début. Comme je l'ai souvent fait, je suis allé boire un verre après le travail avec un très bon collègue de travail, de quelques années mon aîné. Mais cette fois-ci, il m'a invité chez lui. Sa femme avait probablement préparé quelque chose de spécial et m'avait invité. Nous sommes donc allés chez lui. C'était vraiment une belle soirée, sa femme et lui sont des personnes absolument adorables. Quand nous nous sommes assis à la table, j'ai vu qu'elle était dressée pour six personnes et j'ai pensé que c'était une bonne idée.

Il avait encore deux filles et un fils.

Les filles avaient 21 et 17 ans, le fils 20 ans. Quand elles sont arrivées, je me suis juste dit. Il ne pouvait pas s'habiller encore moins. Le fils est arrivé à la table en short et chemise ouverte et je n'ai pas pu m'en empêcher. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder son entrejambe. Le pantalon fin et court laissait bien deviner comment il était équipé. Le pire, c'est que cette pensée ne m'a pas quittée de la soirée. J'ai donc parlé avec le garçon et je me suis liée d'amitié avec lui. Nous nous entendions très bien aussi, mais malheureusement seulement au niveau amical.

Depuis ce soir-là, j'ai rendu visite plus souvent à mon collègue de travail et une bonne amitié s'est développée avec la famille. Ensuite, je prenais de temps en temps du temps pour le fils, car il étudiait la même chose que moi. Et, bon sang, nous nous sommes rapprochés en étudiant. Je me penchais sur lui et lui touchais les épaules, je glissais sans cesse le long de ses bras et nous échangions des regards profonds. Je me suis aussi souvent approché de lui avec mon entrejambe, si près que mon membre touchait son corps.

Mais je ne peux quand même pas séduire le fils de mon collègue de travail ?

Ce qui se passerait si ça se savait. Pourtant, à chaque fois que je me retrouvais seule avec lui, il y avait une telle tension érotique. J'aimerais qu'il vienne à quatre pattes dans ma direction, défasse ma ceinture et me suce avec plaisir. Chaque fois, je l'imaginais embrasser mon membre avec son doux visage de twink. Comment il allait gâter mon gland avec sa langue et le prendre ensuite bien profondément dans sa bouche. L'envie de le voir grandissait aussi. Jusqu'au jour où, à ma grande surprise, il a déclenché une conversation. Il avait une question à me poser.

"Dis donc ! C'est peut-être un peu déplacé, mais je ne sais pas à qui d'autre je pourrais en parler. Je n'en suis vraiment pas sûr, mais à chaque fois que je vois les autres garçons au gymnase, j'ai des pensées. Des pensées sexuelles. Tu crois que je suis gay ?
"Même si c'est le cas. Ce n'est pas si grave. Si tu te poses vraiment la question, tu devrais essayer jusqu'à un certain point".

J'ai essayé de lui faire comprendre cela de la manière la plus neutre possible et nous en avons parlé assez longtemps. Jusqu'à ce qu'il me demande

"Je ne veux pas que mon père l'apprenne ! Est-ce que tu serais d'accord que je vienne te voir chez toi pour qu'on en parle un peu plus ?"
"Bien sûr, il n'y a pas de quoi. Dis-moi juste quand tu veux venir chez moi. J'ai toujours une oreille attentive pour toi".

Et une bouche ouverte qui va te vider. C'est ce que je me suis dit, mais je ne lui ai pas encore dit. J'ai donc préparé mon appartement pour qu'un twink sacrément sexy vienne chez moi. Oh, j'étais nerveuse quand on a sonné à la porte.

"Hé, entrez !"
"Merci encore de me consacrer du temps".

Au début, c'était très calme et détendu, mais cela a vite changé. Au milieu de notre conversation, nous en sommes arrivés à un point où il a dit : "Je ne sais pas ce que je fais :

"Tu es pourtant un homme très séduisant. Est-ce que tu serais d'accord pour que je..."
"Tu veux essayer de voir avec moi si tu aimes les hommes ?"
"Je crois que oui".

J'ai alors pris la situation en main. Je me suis penché vers lui et je l'ai embrassé. Il m'a répondu qu'il n'était pas mauvais, mon sang s'est mis à bouillir, ce qui a fait exploser l'envie que j'avais de ce twink depuis longtemps. Nous nous sommes déshabillés mutuellement tout en continuant à nous embrasser. Il était très curieux et touchait chaque partie de ma peau. Il a surtout apprécié de gâter mes testicules avec sa langue. Il les a pris entièrement dans sa bouche et a dansé autour d'eux avec sa langue. Oh, c'était génial.

Je n'ai vraiment pas eu l'impression que c'était la première fois qu'il faisait ça.

Nous nous sommes rapidement retrouvés dans la position 69 et avons fait en sorte que l'autre arrête de sucer à cause de son excitation. Ses mains douces et délicates sur ma queue étaient vraiment trop excitantes.

"Je veux le sentir en moi !"
"Tu veux que je mouille bien ta rosette et que je l'enfonce ?"

J'ai juste attendu qu'il me supplie de le faire.

"Oui, s'il te plaît ! Je veux le sentir. S'il te plaît, baise-moi très fort dans mon petit cul".

Je ne pouvais évidemment pas me le faire dire deux fois par un twink aussi frais qu'il l'était. Et je l'ai posé sur ma table à manger et j'ai donné au garçon comme il en avait besoin. Je lui ai donné chaque centimètre de ma queue rebondie jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que je me retrouve sur son dos à éjaculer mon sperme au-dessus de lui.

"Laisse-moi encore te traire ! Je veux avoir ta crème sur le visage".

Et je massais sa magnifique queue avec beaucoup de douceur. Je me laissais le temps de bien le gâter. Il devait avoir les couilles si pleines que j'avais de quoi les avaler. Ses gémissements devenaient de plus en plus forts et son corps se tendait. D'un moment à l'autre, il allait m'injecter sa crème dans la bouche. Et j'en ai savouré chaque goutte. À peine avions-nous terminé qu'il est déjà parti. J'ai d'abord pensé que c'était trop pour lui. Je me suis trompée.

Quelques jours plus tard, lors d'une nouvelle visite et d'un rapport sexuel encore meilleur avec lui, il m'a avoué qu'il voulait avoir une aventure sexuelle avec moi. Cela fait maintenant quelques années qu'elle dure et il a même une petite amie. Il est donc bi, mais il continue de venir me voir quand il a vraiment envie de faire l'amour. J'espère juste que son père, mon bon ami, ne le découvrira jamais. Raconté par Manuel 39 de Berlin

Eddy 27 de Hambourg son histoire

2 responses to "Séduire le fruit défendu"

  1. Donc

    "Cher Manuel de Berlin

    Que tu aies sucé et baisé le fils de ton meilleur et ami collègue de travail, c'est totalement génial ! ...

    De plus, son père n'en a rien à faire de savoir avec qui son fils adulte veut coucher ! ...

    Même s'il le découvre un jour, ça n'a aucune importance :

    "Mieux vaut "baiser" très bien ton fils,
    qu'en "avalant" avec ta femme - presque "étouffé" dans la gorge ! ...

    Vous devriez continuer à "baiser" ensemble tant que cela vous fait plaisir à tous les deux - et s'il peut bien le cacher à sa copine, c'est son "petit secret de baise que toi seul connais", cher Manuel de Berlin !!! ...

    Salutations,

    Ton Johnny ! ("MonNuméro_1")

    10
    2
    Répondre

Leave a Reply