Promi Big Brother - Rafi est éliminé

C'est désormais officiel, la lutte pour la victoire dans la maison des célébrités Big Brother est terminée pour Rafi Rachek. Il n'est pas certain qu'il ait pu gagner des points de sympathie pendant son séjour. De même, il reste à voir comment il réagira lorsqu'il regardera - avec un peu de recul - les scènes des derniers jours.

Ce qui est sûr, c'est que l'ex-"Bachelorette" et participant à "Bachelor in Paradise" n'a pas réussi à récolter suffisamment de votes des téléspectateurs. Le départ de Rafi est donc désormais "l'exit n° 4". Auparavant, Daniel (volontairement en raison de problèmes de santé), Heike et Mimi (cette dernière également volontairement) sont partis.

La première nomination en 2021

Samedi soir, les choses sérieuses ont commencé. En effet, la première nomination des habitants du container PBB ou de la "station spatiale" était prévue. Le téléspectateur a ainsi été privé d'une partie de la décision. En effet, cinq habitants ont pu déterminer qui ils mettaient sur la "liste noire". La tâche de Daniela Büchner, Melanie Müller, Ina Aogo, Paco Steinbeck et Uwe Abel consistait à nommer chacun deux noms à choisir.

En fin de compte, c'est surtout entre Ina et Rafi que le score a été serré. En effet, tous deux ont été nominés trois fois au total. Le public devait donc choisir entre les nominés, même ceux qui n'avaient été nominés qu'une seule fois.

Dans ce contexte, Rafi Rachek n'a pas réussi à rassembler suffisamment de voix. Il a donc dû mettre les voiles et quitter la "capsule spatiale" le samedi soir même.

Promi Big Brother - Rafi est éliminé

Rafi dévasté

Ceux qui pensaient que Rafi allait faire une de ses fameuses crises et s'en prendre encore une fois à Mélanie ont été vite déçus. Au contraire, l'ex-participant de "Bachelorette" a fait preuve d'une grande retenue et s'est mis à verser des larmes amères. Peut-être parce qu'il s'est rendu compte que son geste d'il y a quelques jours l'avait mis sur la touche ? Qui sait ?

Avec l'annonce du départ, les vagues entre les candidats et candidates ont semblé s'apaiser un peu plus. Beaucoup de ses concurrents et concurrentes ont pris congé de Rafi avec des mots d'encouragement - peut-être parce qu'ils espéraient secrètement que le calme reviendrait un peu plus tard ?

Comment la communauté du net réagit-elle à l'éviction de Rafi Rachek ?

Actuellement, les commentaires sur l'expulsion de Rafi samedi vont dans plusieurs directions. De nombreux téléspectateurs déclarent que le départ était la seule chose à faire et que Rachek méritait de partir maintenant.

D'autres sont plutôt partagés - entre autres parce qu'ils craignent que PBB devienne un peu plus ennuyeux. Une partie de la fanbase de Rafi ne comprend cependant pas les critiques à l'encontre de son favori et se concentre plutôt sur d'autres disputes qui se préparent dans le conteneur ou qui ont déjà éclaté ces derniers jours. Entre autres, Melanie Müller, qui s'est récemment disputée avec le fermier Uwe ("Bauer sucht Frau") à propos de quelques toasts, semble avoir un potentiel de conflit.

Les téléspectateurs reverront très probablement Rafi dans le cadre de l'émission Reunion. Nous verrons alors ce qu'il dira de son comportement et s'il regrettera éventuellement de s'être battu avec des favoris de la télévision comme Jörg Draeger.

Sam parle du regard de Rafi

Entre-temps, Sam, le chéri de Rafi, a lui aussi pris la parole. La raison : il voulait informer les gens que Rafi souffrait d'un "handicap" aux yeux, qui rendait son regard très fixe de temps en temps.

Ce qui le dérange, c'est que l'on parle toujours dans ce contexte d'un "regard de psychopathe". En fait, il a essayé à plusieurs reprises par le passé de convaincre son chéri que la meilleure chose à faire était de gérer le problème de manière transparente et de dire ouvertement aux fans pourquoi ses yeux semblaient parfois si fixes.

Mais Rafi a toujours eu honte de cela dans le passé et a été trop fier. Peut-être que cette nouvelle information permettra de calmer les esprits au sein de la communauté des fans de PBB ?

 

C'est ce qui se passe en Suisse avec le "mariage pour tous".

Leave a Reply