Qui conquerra le cœur de la princesse charmante ?

Princess Charming débute le 25.05

Il y a quelque temps, quelques détails passionnants sur la première Princesse Charmante d'Allemagne ont été révélés. Mais que serait un format de rencontre sans les "contreparties" adéquates ? C'est pourquoi TVNOW a maintenant aussi présenté les 20 candidates qui se battent pour le cœur de la princesse.

Les différences sont nombreuses, tant sur le plan visuel que sur celui des personnages. Celles-ci devraient notamment permettre à la première saison du format de ne pas être ennuyeuse. Reste à savoir pour qui Irina se décidera finalement.

Les 20 candidates de Princess Charming en un coup d'œil

19 des candidates qui se battent pour le cœur de la princesse charmante Irina viennent d'Allemagne. L'une d'entre elles a fait un peu plus de chemin depuis l'Autriche pour - dans l'idéal - tomber amoureuse. La plus jeune candidate a 21 ans, la plus âgée 33 ans.

Des données marginales comme celles-ci ne devraient toutefois pas beaucoup aider notre chère Irina. En effet, tout comme Nicolas Puschmann, elle ne sera pas confrontée qu'une seule fois à "l'embarras du choix".

Le spectacle de la recherche du grand amour se déroule cette fois-ci en Crète. C'est là que Princess Charming aura la possibilité de découvrir laquelle de ces dames lui convient le mieux. L'atmosphère devrait être - comme toujours - passionnante et chargée. Après tout, les Dream Dates et autres ont déjà apporté beaucoup de romantisme dans "Prince Charming", "Der Bachelor" et "Die Bachelorette".

D'un point de vue purement visuel, les candidates offrent certainement tout ce que l'on peut désirer. De "sportives" à "élégantes" en passant par "déjantées", de nombreux caractères sont représentés. A quels détails Irina attachera-t-elle finalement de l'importance ?

Princess Charming débute le 25.05

Quelles sont les chances, bonnes ou mauvaises, de tomber amoureux ?

Il serait certainement faux d'affirmer qu'il n'est tout simplement pas possible de tomber amoureux devant les caméras de télévision. Après tout, le premier prince charmant Nicolas Puschmann a prouvé qu'il était possible de trouver le grand amour à la télévision. Après une courte pause, il est aujourd'hui de nouveau en couple avec son Lars.

Mais il faut bien avouer que la plupart des relations "Bachelor" ou "Bachelorette" ont été de courte durée. Mais qui sait ? Peut-être qu'Irina prouve elle aussi que les formats de rencontre télévisés sont tout simplement trop souvent sous-estimés ?

Plus d'informations sur "Princess Charming

Ceux qui sont déjà curieux de savoir qui Irina va donner une chance plus profonde de faire connaissance ne doivent plus attendre trop longtemps. En effet, la première saison de "Princess Charming" en Allemagne débutera dès le 25 mai 2021 sur TVNOW.

Les spectateurs auront la possibilité de suivre le parcours amoureux de la princesse queer sur neuf épisodes. Ensuite, le tout devrait être diffusé sur VOX.

Le principe qui se cache derrière ce format n'est pas très différent des autres formats de rencontres de ce type. La princesse s'attend à un mélange de rendez-vous individuels et de groupes et toujours à la lourde tâche de devoir faire un choix.

Princess Charming débute le 25.05

Et que se passe-t-il dans le monde des princes ?

Les formats classiques autour de "Der Bachelor" et "Die Bachelorette" ne sont pas les seuls à jouir d'une popularité particulière. En Allemagne, des formats queer tels que "Take me out - Boys, Boys, Boys" et "Prince Charming" sont également très populaires.

Le prince gay est d'ailleurs déjà reparti pour un nouveau tour. Cette fois-ci, Kim est à la recherche de son grand amour. Le tout devrait être diffusé à la fin de l'été - également sur le site de streaming TVNOW.

Mais qu'il s'agisse du prince ou de la princesse, la communauté queer et tous ceux qui s'y sentent liés devraient se réjouir qu'un petit pas de plus ait été fait en direction de la tolérance, de la diversité et de la déclaration.

 

T'es-tu déjà demandé comment l'islam et les LGBTQ s'accordent ?

 

 

Leave a Reply