Les premiers rendez-vous se profilent pour le prince charmant

C'est maintenant que la troisième saison de Prince Charming a vraiment pris son envol. En effet, les premiers rendez-vous collectifs et individuels sont prévus. Et : bien que les candidats n'aient passé que relativement peu de temps avec le prince, la saison s'annonce déjà très émotionnelle.

Prince Charming épisode 2

Attention aux spoilers !

Si vous ne voulez pas savoir ce qui se passe dans la troisième saison de Prince Charming, ne lisez pas la suite à partir d'ici ! La saison est actuellement diffusée (un nouvel épisode chaque semaine) sur TVNOW. Plus tard, elle sera également diffusée en clair sur VOX.

Sept hommes peuvent participer à un rendez-vous de groupe

Toutes les émissions de copulation de ce type ont certainement un point commun : la tension qui règne lorsqu'il s'agit de découvrir qui aura le droit de participer au rendez-vous de groupe est également palpable à travers l'écran de télévision. Les premiers hommes invités par Kim sont Kevin, Arne, Manfred, Corey, Bon, Thomas et Felix. On parle, on rit, on flirte et on boit. Au fil du temps, les garçons se détendent de plus en plus et parlent notamment de ce qui est important pour eux dans un couple.

Kim est très sûr de lui à ce sujet. Il attend un partenaire fidèle et monogame. Les entretiens avec les différents candidats révèlent rapidement qui a le potentiel pour progresser encore de quelques tours et qui pourrait bientôt s'arrêter.

Une autre surprise de la journée est le fait que Kim a déjà un fils. Mais cela ne semble choquer personne. Après le rendez-vous en groupe, les hommes retournent vers les autres, munis d'une enveloppe.

Prince Charming épisode 2

Que contient l'enveloppe ?

L'enveloppe que Kim a remise aux garçons ne peut être ouverte que dans la villa et avec les autres. Elle contient une invitation à un rendez-vous individuel, adressée à Corey. Le défi : le candidat doit s'occuper lui-même - en l'espace d'une demi-heure - de la planification du rendez-vous. Le choix se porte (peut-être aussi en raison du peu de temps à disposition) sur un pique-nique sur la plage - fruits et champagne compris.

Kim semble avoir apprécié l'idée. Pourtant, ce soir-là, on ne se bécote pas (encore ?). Au lieu de cela, ils échangent entre autres sur leurs ex-relations et leurs idées sur l'amour. Kim a expliqué que ce n'était pas le moment de s'embrasser, même si Corey a interprété la situation différemment. Il a demandé directement à deux reprises. Le fait qu'il se soit fait dire deux fois la même chose semble l'avoir touché de près. En effet, il a laissé de côté cette partie de la soirée dans son rapport aux autres.

Qui va de l'avant ? Qui doit partir ?

La fameuse "happy hour" est à nouveau passionnante. Car : il s'agit maintenant de "choper" le prince dans le meilleur des cas et d'échanger quelques derniers mots avant la distribution des cravates.

Manfred ( qui s'engage fortement pour son temps de parole), Robin, Maurice et Luke, entre autres, entrent en scène. Corey, qui a voulu faire deux fois le tour de la question du baiser lors du rendez-vous individuel, a lui aussi l'occasion de s'expliquer une nouvelle fois et de dissiper les éventuels malentendus.

Mais même la plus belle soirée a une fin et il est donc temps pour Kim de faire ses adieux et de se demander qui passera au prochain tour. Finalement, deux candidats doivent partir. Pour Lukas et Ash, le voyage est maintenant terminé. Parfois, cela ne suffit pas pour "plus".

La semaine prochaine, nous continuerons. Nous serons bien sûr de retour avec notre chronique !

 

Un nouvel acte homophobe a eu lieu à Brême.

Leave a Reply