Nicolas Puschmann prend peu à peu le rôle de favori dans "Let's Dance

Nicolas Puschmann compte parmi les favoris de "Let's Dance
Nicolas Puschmann est le premier homme à danser - du moins dans la version allemande de Let's Dance - avec un homme.

Après que Kerstin Ott se soit battue pour la victoire avec une danseuse professionnelle, c'est maintenant l'ex-Price Charmant qui tente sa chance. Contrairement à Kerstin, qui a souffert de la pression et des défis liés à la compétition de danse lors de sa saison, Puschmann semble toutefois aimer ses prestations.

Son dernier coup d'éclat ? 30 points pour le Contemporain, qui en a même ému plus d'un aux larmes.

Un maximum de points bien mérité - Nicolas Puschmann donne tout ce qu'il a

Nicolas s'intègre à merveille dans le concept global de l'émission. La rumeur selon laquelle son ami Lars était jaloux du danseur professionnel à ses côtés a semblé passer inaperçue auprès du couple (à nouveau) heureux.

De plus, on a parfois l'impression que Puschmann n'est pas vraiment conscient de ses capacités. Lors de l'interview avec RTL, il a été visiblement surpris d'avoir obtenu le maximum de points pour sa performance.

Il était clair, au plus tard à ce moment-là, que la concurrence devait ou devrait s'habiller chaudement.

Une déclaration importante pour la communauté en prime time

Nicolas Puschmann représente actuellement les célébrités qui ne cessent de s'engager pour que l'homosexualité soit enfin considérée comme "normale". Dans de nombreux posts Instagram, il a déjà souligné la nécessité d'une plus grande tolérance.

Le fait qu'il puisse désormais danser avec un homme en prime time souligne son engagement envers la communauté... Et semble en outre extrêmement authentique.

De plus, contrairement à Kerstin Ott, les présentateurs et les membres du jury ne soulignent pas inlassablement à quel point il est formidable que son partenaire de danse soit un homme. Au fil des épisodes, tout cela devient de plus en plus évident.
Nicolas Puschmann compte parmi les favoris de "Let's Dance

Nicolas Puschmann va-t-il gagner Let's Dance ?

Reste à savoir si les performances de Nicolas suffiront finalement à remporter l'émission de danse. Car : il est certain que la concurrence ne dort pas. Au contraire ! Elle est terriblement forte !

Qu'ils soient dotés d'un facteur de sympathie (Mickie Krause) ou d'un âge un peu plus avancé (Jan Hofer) : cette année, presque tous les candidats ont quelque chose d'unique et une grande volonté de gagner.

Le footballeur Rúrik devrait toutefois devenir le plus grand concurrent de Nicolas dans la lutte pour le titre. Après chaque émission, il est acclamé par ses fans (principalement des femmes) sur les réseaux sociaux.

Cependant, compte tenu du fait que l'émission est également très populaire dans la scène LGBTQ et que Puschmann est devenu une sorte de "candidat modèle", cela pourrait être serré.

Quelle que soit l'issue de Let's Dance, le bonheur privé de Nicolas est parfait

Nicolas Puschmann compte parmi les favoris de "Let's Dance
L'ex-Prince Charmant et son Lars semblent actuellement montrer à tous les couples hétérosexuels du Bachelor comment une relation peut fonctionner après une émission de rencontres. Après s'être séparés, ils semblent actuellement plus heureux que jamais.

Qu'il s'agisse de posts communs ou d'une déclaration d'amour publique en prime time, les deux se complètent de manière impressionnante et ont toujours réussi à se retrouver malgré l'attention des médias.

C'est pourquoi Nicolas devrait être certain que, quelle que soit l'issue de Let's Dance, il a trouvé en son Lars un "background" de confiance.

De plus, Nicolas semble être ouvert à différents formats télévisés. Il y a donc fort à parier qu'il restera présent dans les médias pour ses fans après Let's Dance.

 

Vous vous êtes toujours demandé comment se passait l'homosexualité dans l'Empire romain?

One response to "Nicolas Puschmann compte parmi les favoris de "Let's Dance

Leave a Reply