En novembre, deux épisodes de "Take me Out - Boys Boys" seront diffusés

C'est désormais officiel : en novembre, les téléspectateurs de RTL auront le plaisir de découvrir deux épisodes de "Take me Out - BoysBoys". Le but ? La recherche du grand amour... Ou du moins d'un rendez-vous avec un homme qui aurait l'étoffe de Monsieur Right.

Il est donc possible de buzzer chez les hommes.

Nouvelles suites de "Take me Out

Détails sur les nouveaux épisodes de "Take me Out - Boys Boys"

Si vous ne voulez pas manquer le premier des deux nouveaux épisodes de "Take me Out - Boys Boys", regardez le 13 novembre 2021 à 22h15. Le principe qui se cache derrière l'émission n'a pas changé. Un homme est testé par 30 hommes sur ses compétences en matière de rencontres et jugé en conséquence.

À la fin, il ne restera (espérons-le) qu'un couple heureux. Le tout sera présenté par Jan Köppen, que beaucoup connaissent certainement déjà grâce à des formats comme "Ninja Warrior Germany".

"Take me Out - Boys Boys" - les règles

Selon la devise "Never change a running system !", rien n'a changé en ce qui concerne les règles autour de l'émission. Les 30 hommes déjà mentionnés plus haut ont la possibilité de juger un homme. Pour que le suspense soit maintenu, il faut buzzer. Le fait d'appuyer sur le bouton a pour conséquence que les anciens prétendants se retirent volontairement et ne se battent donc plus pour le rendez-vous.

Le spectacle s'étend alors sur trois tours au total. Si, à la fin du troisième tour, plus d'un candidat est convaincu, la balle est dans le camp du candidat. Il peut alors choisir deux hommes qu'il souhaite mieux connaître lors d'un autre rendez-vous.

Les téléspectateurs ne s'ennuient pratiquement jamais, surtout parce que le format fait souvent appel à des personnages qui ont de la répartie. Au lieu de cela, les deux prochains épisodes spéciaux devraient à nouveau être marqués par des "A-t-ilvraiment dit ça ?".

Le succès des Specials parle de lui-même

Ce n'est pas un hasard si d'autres épisodes de "Take me Out - Boys Boys Boys" seront diffusés en novembre. En effet, la première série a montré que l'intérêt pour ce type de format de rencontre était et est toujours bien présent. Les jeunes téléspectateurs (âgés de 14 à 49 ans) ont été particulièrement enthousiasmés par le fait que "Take me Out" ne soit plus "uniquement" fréquenté par des hétérosexuels, mais aussi par des queers.

Après "Prince Charming" et d'autres, il s'agit d'un nouveau spectacle qui met en lumière la diversité des personnes issues de milieux très différents et donne encore plus de visibilité à la communauté.

Il y a donc fort à parier que le format saura convaincre cette fois encore. Et peut-être que l'un ou l'autre flirt débouchera sur le grand amour ? Même si Take me Out semble être principalement axé sur des répliques drôles, des caractères différents et le plaisir de flirter, il serait d'autant plus agréable que les souhaits de relation se réalisent - pour autant que cela soit prévu.

Et qui sait ? Si l'intérêt pour le format reste aussi grand, une saison complète de "Boys Boys Boys" pourrait éventuellement être tournée ? En attendant d'en arriver là, la diversité télévisuelle profite en tout cas de ces deux émissions spéciales.

 

Le saviez-vous ? " Mr. Gay World" change les règles.

Leave a Reply