D'habitude, on connaît Joachim Llambi comme le "juré sévère" de Let's Dance. Vendredi dernier, il a prouvé qu'il faisait honneur à son nom, notamment en donnant une louche de 5 points à Lola Weippert. Mais : l'Espagnol d'origine peut aussi faire autrement. En effet, après la prestation de Nicolas Puschmann, il a fixé un petit drapeau arc-en-ciel sur son pupitre de juré.

Mais comment en est-on arrivé là ?

Joachim Llambi montre le drapeau LGBTQ

Moments magiques dans Let's Dance

Les fans de Let's Dance savent que l'émission consacrée aux moments magiques des candidats est toujours très spéciale. La tâche : danser des moments particulièrement émotionnels. Nicolas Puschmann, ex-Prince Charmant, a choisi de représenter la phase de son coming out et les premières disputes avec son père.

Le résultat a été impressionnant. Le jury était visiblement du même avis, puisqu'il a - une fois de plus - attribué des notes élevées à celui qui aurait dû être éliminé la semaine dernière.

Pour montrer que Nicolas s'était finalement réconcilié avec son père, un petit drapeau arc-en-ciel a été intégré à la danse. C'est d'abord Jorge qui l'a ramassé, avant de le transmettre à Joachim Llambi.

Ce dernier la fixa devant lui - accompagné du "Fais-le pour la communauté !" de Jorge. ". Pour Llambi, le mouvement semblait aller de soi. Longtemps après la prestation de Nicolas Puschmann, il était encore assis derrière le petit drapeau.

Le père de Nicolas Puschmann - ému aux larmes

Au plus tard après l'épisode de vendredi, il devrait être clair pour tous les téléspectateurs que le père de Nicolas Puschmann n'a visiblement plus aucun problème avec l'homosexualité de son fils. Au contraire ! Il était visiblement ému et a essuyé les larmes de son visage.

Certains se sont peut-être demandé comment un homme si fier de son fils pouvait être gêné par son orientation sexuelle.

Mais tout cela est désormais révolu : l'harmonie règne chez les Puschmann - et les fans ont cette fois récompensé les prestations de Nicolas par suffisamment d'appels. Il est allé plus loin.

Lola Weippert doit quitter l'émission

Lola Weippert, qui avait remporté la semaine précédente le Marathon Discofox, est éliminée. On pouvait déjà le deviner après sa première danse, au cours de laquelle elle n'a pu récolter que cinq points, toujours selon Joachim Llambi. Même ses fans n'ont pas pu la sauver par la suite.

Reste à savoir comment le voyage Let's Dance va se poursuivre pour Nicolas. Il y a fort à parier qu'il continuera à fournir ses prestations habituelles dans les semaines à venir.

Vendredi, presque tout le monde était d'accord sur un point : même s'il est très dommage que la sympathique Ilse de Lange ait dû se retirer pour cause de blessure, il est également agréable d'avoir à nouveau Nicolas à bord.

Un peu de live feeling

La crise de la Corona met les nerfs à rude épreuve. Et beaucoup de gens n'ont plus envie de voir des gradins vides ouun"public en carton". En conséquence, beaucoup ont dû se réjouir hier du fait que deux personnes par participant(e) étaient même autorisées à les accompagner.

Avec du recul et dans des conditions Corona, mais quand même : d'une certaine manière, on avait le sentiment de s'être au moins un peu rapproché de la normalité si souvent citée.

 

Un autre homme trans attend un enfant

Leave a Reply