Gays en chaleur dans un club gay : la plupart du temps (mais pas toujours), tout se passe bien

Gays en chaleur

Envie de lire des histoires de gays en chaleur ? Alors vous êtes au bon endroit ! J'ai tellement d'inspiration ! Et ce n'est pas un hasard. En effet, mon métier m'a permis d'acquérir de nombreuses expériences avec des hommes homosexuels, sans que je doive agir moi-même.

Disons que les gays en chaleur font partie de mon quotidien professionnel. C'est pourquoi j'ai quelques sujets d'histoire brûlants à partager avec vous à cet endroit. Peut-être que je veux aussi vous rendre un peu la pareille ? Après tout, l'une ou l'autre histoire ici m'a déjà poussé au bord de mon désir sexuel.

Et c'est précisément pour cette raison que je vais maintenant vous donner une magnifique fessée avec une histoire d'homosexuels en chaleur. Alors détendez-vous et amusez-vous avec mes histoires qui se sont réellement passées. Commençons par le début, bien sûr, et je vous raconte ce que je vois dans mon travail, sans détour et sans fioritures.

J'ai pris mon service au club gay, où je travaille comme "fille de service". Je suis donc chargée de veiller à ce que les clients se sentent bien, qu'ils puissent se détendre et se sentir à l'aise. En outre, je suis aussi l'interlocuteur en cas de problèmes et j'interviens lorsqu'il y a des discussions. Car un safeword convenu n'est pas toujours respecté... Mais nous en reparlerons plus tard.

Tout d'abord, j'ai ouvert le club en toute décontraction et j'ai fait les derniers préparatifs. J'ai rempli les récipients de préservatifs, mis des boissons au frigo, puis je suis partie accueillir les premiers clients et leur montrer tout ce qu'il y avait à faire. Nous avons toujours de nouveaux clients qui ne savent pas encore comment s'y prendre. Mais beaucoup d'entre eux deviennent des clients réguliers au fil du temps.

J'ai eu mon premier contact ce soir-là avec un couple gay qui n'était jamais allé dans un club gay auparavant et qui voulait "donner une chance". L'un des deux était assez nerveux. Je l'ai pris à part et l'ai encouragé. Mais il m'arrive aussi de renvoyer les gens chez eux. Surtout lorsque je constate qu'ils sont beaucoup trop mal à l'aise. Dans ce cas, j'ai pu faire en sorte que le scepticisme initial disparaisse et que quelques heures torrides s'annoncent.

Un service dans un club gay - des gays partout, mais aussi un incident

Les premières heures de mon service, j'ai été affecté au "jardin des plaisirs". Il s'agit d'un terrain de jeu en plein air qui peut accueillir une trentaine d'hommes et leur permettre de se défouler sexuellement. Ce soir-là, le jardin des plaisirs en question était particulièrement fréquenté. Après tout, c'était l'été, le temps était au beau fixe et les hormones ne faisaient que jaillir. J'ai accueilli les invités et en ai guidé quelques-uns vers le jardin d'agrément. Une demi-heure après l'ouverture, il faisait déjà chaud sur la pelouse. Beaucoup d'homosexuels en chaleur s'ébattaient nus sur le matelas, se léchaient le trou du cul, se tripotaient partout et se faisaient des fellations torrides.

La plupart du temps, les hommes viennent me voir pour récupérer un préservatif ou pour me demander où se trouvent les toilettes ou d'autres locaux. Entre-temps, j'observe l'activité érotique et je suis toujours fasciné par l'énorme passion dont font preuve les gays.

Quand la prairie est libre, je nettoie et je refais les stocks de préservatifs. Ma relève est arrivée et j'ai été envoyé dans nos donjons. C'est là que les gays tiennent des sessions BDSM légères à dures. Ce soir-là, j'ai dû demander l'aide de la sécurité, car une session a complètement dérapé.

Un homme s'est approché de moi et m'a dit que c'était la première fois qu'il sortait avec un dom et qu'il avait peur que quelque chose se passe mal. Il m'a donc révélé le safeword pour cette session. En cas de problème, je devrais me tenir prêt. J'ai hoché la tête et j'ai assuré au type que je mettrais mes collègues au courant si j'étais occupé ailleurs. C'est ainsi que j'ai informé les autres membres de l'équipe. Tout à coup, un homme a couru vers nous, un fouet à la main. Il était complètement distrait.

Il a appelé un médecin et a parlé d'une urgence.

Je me suis immédiatement mise en route et j'ai ouvert la porte, d'où l'on entendait de grands cris. Le dos de l'un des hommes portait de nombreuses marques dues aux coups de fouet. Il était enchaîné à une barre. Quand le dom m'a vu, il m'a regardé d'un air perplexe. Le sub lui aussi me regardait comme s'il était contrarié d'avoir été dérangé.

Je les ai immédiatement reconnus, me suis excusé pour le désagrément et ai refermé la porte à clé. L'homme qui a signalé l'urgence m'a regardé d'un drôle d'air. Le couple qui tenait cette séance était connu pour sa véhémence. Je savais qu'il ne pouvait rien se passer ici. Ça semble brutal et ça a l'air brutal, mais ces deux-là sont comme ça. Ils sont connus de tout le monde dans l'équipe et sont "plutôt sympas".

L'heure suivante s'est déroulée dans le calme. J'ai continué à m'occuper de nos invités jusqu'à ce qu'à un moment donné, j'entende l'homme qui m'avait prévenu à l'avance que des problèmes pourraient survenir depuis une pièce. Le safeword convenu s'est fait entendre haut et fort et un "il ne le respecte pas !" qui s'en est suivi m'a fait sprinter vers la pièce.

J'ai ouvert la porte, mais elle était barricadée de l'intérieur, ce qui m'a empêché d'entrer. Une violation du règlement qui entraîne une interdiction immédiate et à vie de l'établissement ! La sécurité avait été informée depuis longtemps et c'est avec une force brutale que nous avons pu pénétrer dans la pièce où l'homme était assis, ligoté, sur une chaise et où le dôme s'était refermé sur lui.

D'un mouvement habile, la sécurité l'a mis à terre. J'ai libéré le sub de sa position et l'ai immédiatement fait sortir de cette pièce. Il s'est effondré dehors et m'a remercié mille fois de l'avoir aidé si rapidement. Aujourd'hui encore, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé.

La police a pris le relais et après mon témoignage, je suis retourné au travail.
Pour le reste de mon service, j'ai été affecté au deuxième étage, où se trouvent généralement des couples qui ne veulent pas s'amuser devant toute l'équipe, mais qui prennent parfois un ou plusieurs gays en chaleur pour se redécouvrir sexuellement.

Je dois l'avouer : Certaines des informations que mes clients me glissent me font aussi bander. Certains me racontent les expériences sexuelles excitantes qu'ils ont vécues lorsqu'ils sont venus pour la première fois dans notre club gay. Un jour, un client tout excité m'a dit que c'était la première fois qu'il profitait d'un rimjob et qu'il pouvait parfaitement vivre son fétichisme des pieds ici. Il a ensuite disparu dans la chambre et des gémissements de joie se sont fait entendre.

Mon service s'est déroulé tranquillement après l'incident et après que les derniers gays aient quitté le club, l'équipe de nettoyage est arrivée. Je suis rentré chez moi et j'ai passé une bonne nuit de sommeil afin d'être prêt pour le prochain service. Car une chose est sûre : un club gay est l'un des endroits les plus excitants du monde - tant que tout le monde respecte les règles. Et c'est là que mes collègues et moi intervenons.

 

Vous trouverez ici - Gay Stories Français

Leave a Reply