Histoires gays allemandes avec beaucoup de romantisme

Gay Stories Français

Vous aimez lire des histoires gays, mais il y a trop peu de bonnes histoires gays en français ? J'ai une idée pour vous ! Lisez mon histoire ! Cette histoire gay est destinée à tous ceux qui aiment le romantisme et la passion, et je serais ravie de réussir à vous enthousiasmer un peu avec mon écriture.

Mais il ne s'agit pas de la seule intrigue qui me trotte dans la tête et qui - by the way - est complètement vraie ! J'ai déjà écrit de nombreuses histoires gays en allemand dans le passé. Mais venons-en à mon préféré !

Elle parle de deux hommes qui se connaissent depuis longtemps et qui se sont ensuite perdus de vue. Mais un jour, ils se retrouvent et une soirée pleine d'aventures érotiques s'ensuit. Au bout du compte, on se retrouve avec deux types satisfaits qui se sont enfin trouvés.

Kai et Paul étaient autrefois les meilleurs amis à l'école et ont dû se dire au revoir après la classe de seconde parce que le père de Paul a dû déménager. C'est du moins ce que m'a rapporté mon collègue lorsque je suis arrivé au mariage des deux.

La vie des hommes s'est déroulée différemment et pourtant de la même manière.

Kai est resté dans sa ville natale et a repris l'atelier de son père. Paul, quant à lui, est allé à l'université et a étudié pour devenir enseignant. Tous deux ont cependant vécu une vie ouvertement homosexuelle et ont eu diverses relations, mais leur véritable amour a toujours appartenu au garçon qu'ils ont embrassé pour la première fois.

Dix ans plus tard, Kai s'est rendu dans son ancienne patrie pour une visite. Dans ce contexte, il s'est également arrêté pour rendre visite à Paul qui, comme d'habitude, se trouvait dans l'atelier. Après une si longue période, les salutations ont été chaleureuses et les discussions ont immédiatement porté sur le "bon vieux temps". Ils se donnèrent rendez-vous pour le soir afin de se plonger encore plus profondément dans le passé.

Au cours du rendez-vous, ils ont parlé de tout et de rien, y compris de leur premier amour et des relations qu'ils avaient encore tous deux avec une fille à l'époque. Tous deux se sont tus un instant en se remémorant la dernière soirée, il y a dix ans,... car c'est là que tous deux ont échangé leur premier baiser entre hommes, découvrant ainsi leur homosexualité.

Après un court silence, les choses se sont gâtées. Kai voulut relancer la conversation et demanda ce qui s'était passé au cours des dix dernières années. Paul lui a ainsi parlé de son atelier et aussi de relations avec des hommes, mais qui ont toutes échoué. Kai a également parlé de l'échec de ses relations et de la difficulté d'enseigner à des adolescents.

Ils riaient beaucoup et n'avaient pas passé une soirée aussi joyeuse et détendue depuis longtemps. Une chose était claire : ils voulaient à tout prix se revoir avant que Kai ne retourne dans sa nouvelle ville natale. C'est pourquoi ils se sont donné un autre rendez-vous le soir même.

Cette deuxième rencontre, comme Paul me l'a raconté un jour, a un peu dérapé, mais a aussi montré aux deux qu'ils s'appartenaient. Ils sont d'abord allés manger, puis dans un bar où ils ont pris quelques couverts. Au bout d'un moment, l'ambiance était donc très détendue. Le lendemain, Kai voulait déjà partir et a donc mis fin à la soirée. Paul n'a pas apprécié.

Paul a proposé à Kai de passer la nuit chez lui, ce qui lui permettrait d'économiser l'argent de l'hôtel. Kai savait déjà que, dans l'idéal, Paul serait bientôt à lui, car les derniers jours avaient déjà enflammé son amour pour lui. Il ne restait plus qu'à convaincre Paul.

L'amour prend du temps

Kai a pris son courage à deux mains et a embrassé Paul. Il avait longtemps attendu de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Paul ne semblait pas non plus réticent à l'idée et s'est lui aussi laissé aller à son désir. Ils finirent tous les deux dans la boîte, avec l'impression que ces dix années de séparation n'avaient jamais existé. Pour Kai, l'affaire était déjà claire après la soirée, mais Paul semblait confus et avait besoin d'un peu de temps pour réfléchir.

Ce temps de réflexion a semblé extrêmement long à Kai et parfois très inconfortable. Mais son téléphone portable a fini par sonner. Paul répondit et demanda à le rencontrer à nouveau. Kai se sentait comme un adolescent avant son premier rendez-vous. Pour lui, c'était clair : Paul était, est et restera toujours son premier et unique amour. Il était donc d'autant plus nerveux de savoir ce que Paul allait dire de tout cela.

Les dernières minutes avant la rencontre, Kai se sentait mal à l'aise, car il avait terriblement peur d'être rejeté. Mais il n'a pas eu à avoir cette crainte, car Paul s'est approché de lui et l'a pris directement dans ses bras. Il s'excusa d'avoir mis si longtemps à le contacter.

Il s'est avéré que Paul n'était pas célibataire au moment de la rencontre et qu'il était par conséquent confus quant à ses propres sentiments. Et lorsqu'il s'est rendu compte qu'il aimait Kai, c'est exactement ce qu'il devait faire comprendre à son partenaire. Bref, Paul a résumé toute l'histoire à Kai du mieux qu'il a pu.

Avant qu'il n'ait pu finir de parler, Kai l'a arrêté avec un baiser qui les a rassurés tous les deux une fois de plus sur le fait qu'ils ne se laisseraient plus jamais aller.

En conséquence, cette soirée a été l'occasion de faire la fête, mais aussi d'allumer et d'assouvir le désir des dix dernières années. Le collègue m'a dit qu'ils avaient tout essayé. Tous deux sont très ouverts sur leur sexualité. C'est pourquoi ils n'ont aucun problème à parler de fellation et autres dans leur cercle d'amis.

C'est d'ailleurs avec cette franchise que j'ai fait leur connaissance. Même si c'était plus ou moins par hasard. En effet, je les ai surpris en train de faire l'amour dans ma voiture alors que je la confiais au garage de Paul. Au moins, je n'ai rien eu à payer pour la réparation et nous nous sommes liés d'amitié. Depuis, nous sommes sortis plus souvent. Parfois, nous passons aussi des vacances ensemble - en camping ou à l'hôtel. Même dans les lieux de vacances, ils étaient toujours libertins et aimaient le faire là où il est facile de se faire prendre.

Cela a toujours été une source d'amusement. La plupart du temps, je n'ai entendu que des cris stridents ou des "Trouvez une chambre !" venant du couloir ou de la tente. La plupart du temps, je riais, mais leur histoire n'en est pas moins longue et belle.

Pour moi, elle est la preuve qu'il faut parfois du temps pour que deux âmes sœurs se retrouvent. Même les détours les plus divers ne peuvent pas faire nier qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

J'ai même été applaudie pour certaines de ces lignes lors de mon discours de mariage pour les deux. Je n'ai bien sûr pas tout raconté. Après tout, il y avait aussi des enfants.
Vous avez envie de lire d'autres histoires gay en allemand, dans lesquelles les choses sont un peu plus dures ? Je vais peut-être en publier d'autres prochainement.

 

Est-ce que tu aimes vraiment la baise gay ?

3 responses to “Gay Stories Deutsch”

    1. Das hört sich schön an.17 cm und meinet hat auch etwa die gleiche größe.
      fahre gerade in das cruising point in Mannheim.ist mir von einem e Mail bekanntschaft empfohlen worden.komme aus Darmstadt mit dem Zug.
      wohnst du in Mannheim?

      0
      0
      Répondre

Leave a Reply