Parfaitement préparé pour la croisière : Ces conseils vous aideront

C'est surtout en été et dans les grandes villes que le cruising est souvent intense. Une fois que l'on a goûté au mélange d'interdit et de passion, on en redemande souvent. Au fil du temps, il s'avère souvent qu'il est tout à fait judicieux de se préparer un peu.

Mais que signifie exactement "préparation" en ce qui concerne la croisière gay ? Les conseils suivants vous aideront !

Conseils de cruising

Conseil n° 1 : ne pas se contenter d'emporter un préservatif !

Le cruising gay est souvent très chaud. Surtout pendant les chauds mois d'été, le mot d'ordre est souvent "orgie". Celui qui ne se présente au départ qu'avec un préservatif s'aperçoit rapidement qu'il a mal planifié son coup.

Il est donc préférable de toujours emporter plusieurs gommes afin d'éviter de tels "goulots d'étranglement" ! Qui voudrait rentrer chez lui insatisfait ou profiter de relations sexuelles (in)sûres s'il peut à la place puiser dans ses réserves ?

Conseil n° 2 : prendre rendez-vous avant !

Bien sûr : lorsque l'on se rend sur un parking de cruising gay bien fréquenté (ou dans un autre lieu), la probabilité que des hommes soient déjà présents est élevée. Mais : en prenant rendez-vous à l'avance, on sait déjà qui on va rencontrer. De cette manière, il est souvent possible d'attiser encore un peu plus l'impatience.

Un effet secondaire agréable : un rendez-vous pour une croisière gay permet de réduire considérablement le temps d'attente sur place. De plus, cela permet d'éviter les malentendus. Pour cela, il est préférable de convenir d'un signe distinctif.

Conseil n° 3 : des vêtements amples qui peuvent être enlevés rapidement

Le cruising gay n'est pas vraiment une question de romantisme, mais plutôt - la plupart du temps - une question de rapidité d'action. Les cruisers ont donc besoin de pantalons qui s'ouvrent rapidement. Certains renoncent même à porter un slip dans ce contexte.

Il existe entre autres de nombreux sex-shops qui proposent explicitement des vêtements pour le cruising gay ou le cruising en général. De nombreux cruisers y trouvent aussi leur compte dans les différentes matières, comme le latex. Bien entendu, il existe également des pantalons de cruising beaucoup plus discrets.

Conseil n° 4 : petites cartes avec le numéro de téléphone

Même si le but du gay cruising n'est pas de trouver "l'homme de sa vie" : Ne serait-il pas dommage de vivre le sexe ultime et de ne plus jamais revoir le type qui en est responsable ?

Celui qui a envie de faire des rencontres ultérieures devrait toujours avoir sur lui des petites cartes de visite. Celles-ci ne doivent bien sûr pas être distribuées de manière inflationniste, mais uniquement lorsque cela en vaut la peine. Sinon, les petites cartes perdent rapidement leur attrait.

Conseil n° 5 : tester différents lieux de cruising gay

De nos jours, les gays ont la possibilité de cruiser dans les endroits les plus divers. Le parking de l'autoroute est certes un classique très apprécié, mais le monde du cruising gay a bien d'autres choses à offrir.

Alors que certains hommes trouvent par exemple extrêmement excitant de pouvoir se faire prendre à plusieurs reprises, d'autres ont un "petit problème" avec cela. Mais : tout va bien ! Bien sûr, il existe une sorte de "compromis" dont tout le monde peut profiter.

Il existe de nombreux lieux de cruising gay en intérieur où il est absolument permis et souhaitable d'avoir des relations sexuelles. Les cinémas gays, les saunas gays et les bars gays sont particulièrement populaires dans ce contexte. Pour être sûr d'être du bon côté, il est bien sûr important de se renseigner sur les conditions en vigueur sur place. Certains bars sont plus ouverts que d'autres.

En revanche, dans les cinémas et les saunas gays, les choses sont généralement BEAUCOUP plus crues.

 

Comment s'est déroulée la CSD 2022 de Hambourg

Leave a Reply