Des vacances gays et coquines

Vacances gay

J'ai attendu avec impatience qu'il déballe enfin son cadeau. C'est l'anniversaire de mon meilleur ami et quelques bons amis, sa famille et moi avons mis la main à la pâte pour lui offrir ce qu'il attendait depuis longtemps. Le plus beau dans ce cadeau, c'est que j'en profite aussi. Il s'agit en effet d'une croisière en Méditerranée sur un bateau de croisière gay. Un bateau entier rempli d'hommes homosexuels, tous en vacances gay. Tout le monde a envie de se défouler sans retenue.

Ce sera certainement une surprise géniale. Tout le monde, et pas seulement moi, attend qu'il déballe enfin ce cadeau.

"Vous êtes fous ! C'est vraiment génial ! Vous savez depuis combien de temps je veux faire ça. Vous êtes tout simplement les meilleurs".

Nous l'avons tous félicité et une larme de joie a coulé sur le visage de chacun, voyant à quel point cette surprise lui faisait plaisir.

"Alors nous avons tous mis en commun et oui, que dire de plus, nous avons ainsi pu te réserver un billet tout compris. Parce que je viens aussi avec toi. Tu n'es donc pas tout seul".

Oh, cette nouvelle le réjouissait encore plus. C'était vraiment beau de voir un homme adulte se réjouir comme un petit enfant de cette croisière. On ne peut que s'en réjouir. Depuis son anniversaire, nous avons pu écouter toutes ses idées noires sur la façon dont la croisière allait se dérouler. En effet, ce petit coquin a le poing bien accroché derrière les oreilles. En matière de sexe, il est un peu "jamais rassasié". Nous avons même fait des paris avec nos amis sur le nombre de mecs avec qui il va coucher.

Le voyage commence

C'était enfin l'été et la croisière allait commencer. Nous avons préparé nos valises avec empressement. J'ai choisi mes meilleurs maillots de bain, spécialement pour les vacances gays. Pour être honnête, j'en ai même commandé juste pour la croisière. Quand j'ai demandé à mon meilleur ami s'il avait tout ce qu'il fallait, il m'a répondu que oui, qu'il avait emporté le big pack de préservatifs. Je crois qu'il ne peut pas se retenir. Même si ça lui irait bien d'avoir un bon partenaire à ses côtés. Eh bien, il est un peu gourmand. Nous avons tout simplement réservé une limousine pour venir nous chercher. Malheureusement, nous avons dû prendre l'avion pour Barcelone, d'où nous avons finalement embarqué sur le bateau.

Mais dans l'avion aussi, nous avons déjà spéculé sur les personnes qui allaient partir en croisière. Un homme séduisant était assis à côté d'un autre. Je n'ai donc pas eu la trique pendant le vol, c'est tout. Tant de bijoux. Mais c'est lors de l'embarquement sur le bateau que les choses ont vraiment commencé à bouger. Croyez-moi, c'était comme acheter dans un catalogue. Et sur le pont, après avoir enfin trouvé ses repères sur le paquebot géant, ils étaient tous en short de bain. Des ours, des twinks, des bodybuilders, bref, tout ce qui fait bander. Bien sûr, il y avait aussi des hommes plus âgés, ils aiment aussi passer des vacances gay.

"Allez, sors tes vêtements et monte sur la chaise longue. N'oublie pas de porter un short de bain bien serré pour montrer directement que tu es bien équipée".

"À côté de toi ? Eh bien, quand tu as raison, tu as raison. Ici, il faut te vendre le mieux possible".

Oui, mon meilleur ami est comme ça. Mais c'est pour ça qu'on l'aime. Et je ne sais pas comment il fait, mais il a toujours des mecs super. A peine s'était-il allongé sur une chaise longue que le premier arrivait déjà chez lui. Il n'avait pas encore posé sa serviette que la première main d'un autre homme était dans son short de bain. Et leurs langues dansaient. Cela me rend toujours un peu jalouse, mais pas cette fois-ci, car quelqu'un s'est soudainement assis à côté de moi et m'a simplement embrassée.

En vacances gay, tout est un peu différent.

J'étais vraiment surpris, jusqu'à ce que l'homme me dise, en se levant : "Je ne sais pas ce qui se passe.

"Que quelqu'un s'allonge déjà sur ces couchettes avant d'être déposé, puis qu'il y ait en plus deux coupes de crème aussi chaudes".

Puis nous nous sommes retournés, si nous avions ouvert les yeux avant, nous aurions vu le panneau. Nous avons alors changé de chaise longue, mais nous avons tout de suite engagé la conversation avec les deux personnes quisesont approchées de nous. Cela a rendu le début de nos vacances vraiment unique. Je n'ai jamais vu ça lors de mes vacances en famille, il faut donc passer des vacances gays. Et tout cela avant même que la croisière ne parte.

Ça a commencé aussi bien que ça devait continuer. Nous avons d'abord profité du soleil sur des chaises longues normales et surtout de la vue. Pas seulement sur la peau d'hommes nus, mais aussi sur la mer bleue azur.

"C'est vraiment le meilleur cadeau d'anniversaire qu'on puisse me faire".

"Cela me fait plaisir. Et encore plus que nous passions ces vacances ensemble. À des vacances inoubliables".

Nous avons enfin pu porter un toast pour commencer la soirée. Après tout, nous avions prévu de tester tous les cocktails proposés sur la carte. C'est donc parti pour une soirée d'allumage. Nous ne sommes pas vraiment restés seuls longtemps non plus. La première nuit a été bien arrosée. Comme prévu, mon meilleur ami n'a pas passé la nuit dans notre chambre. Moi, par contre, je l'ai fait, et j'étais d'autant plus impatiente d'entendre l'histoire qu'il allait me raconter le lendemain matin. La mienne était tout de même très excitée, puisqu'il y eut une partie de strip-poker. Mais alors que j'étais déjà nue, j'ai eu le droit, en guise de pari, d'apporter une branlette au gagnant ou de me faire baiser devant les autres.

Strippoker avec une fin heureuse

Malheureusement, il n'y a pas eu de sexe, le jeu avait vraiment un grand potentiel pour rendre fou n'importe quel homme. J'ai tout de même gagné la partie décisive et j'ai été sucé sous la table de poker. Ce qui m'a bien déstabilisé lors des tours suivants. Si bien que j'ai dû arrêter, même si c'était une partie très excitante. J'ai fini par un orgasme.

Le lendemain matin, mon meilleur ami ne voulait pas croire que mes vacances gays avaient commencé de manière aussi géniale. Ce n'est que lorsque les garçons avec lesquels j'avais joué se sont assis à notre table et ont pris le petit déjeuner avec nous qu'il m'a cru. Lui, en revanche, s'était trouvé un sportif sur les abdos duquel on pouvait littéralement faire la lessive.

"Comment prendre son petit-déjeuner avec un latte pareil ?"

"Attends, un peu de crème le matin, ça ne me dérange pas !"

Cela a continué ainsi tout le temps, de manière détendue, ouverte et avec beaucoup d'humour.

 

Et maintenant, pourquoi pas une histoire de call-boy gay ?

One response to "Les vacances gay"

  1. Cela a dû être des vacances extraordinaires, je n'ai malheureusement pas encore vécu quelque chose comme ça. Je ne savais pas non plus jusqu'à présent qu'il existait un tel voyage en bateau. Quand on voyage 7 ou 14 jours sur un tel bateau, on a certainement un orgasme trois ou quatre fois par jour et quand en plus il sort dans une bouche, c'est une sensation super excitante. Peut-on produire autant de sperme chaque jour ?

    6
    1
    Répondre

Leave a Reply