Histoires gays nouvelles et chaudes : j'écris régulièrement sur mes aventures passées

Gay Stories nouveau

Histoires gays nouvelles et chaudes ... En fait, cela pourrait aussi être la devise de ce site, non ? Il y a toujours de nouvelles histoires à découvrir ici. Je suis enthousiasmé par l'énorme diversité qui est proposée ici à intervalles réguliers.

Je me suis dit qu'il était temps de vous faire part de mon expérience... Car moi aussi, j'ai eu une vie sexuelle débridée. Pourquoi j'écris au passé ? J'ai aujourd'hui 74 ans et je me suis retiré depuis longtemps de la scène sexuelle homosexuelle active. Je suis devenu sédentaire et lorsque cela a été autorisé, mon partenaire et moi avons adopté un enfant. Malgré cela, je réécris de nombreuses histoires gays - car l'amour et la passion n'ont pas d'âge.

Avant, j'ai participé à de nombreuses soirées gays et je ne le regrette pas une seconde. Dès le début, j'ai toujours été prudent et j'ai toujours veillé à utiliser un préservatif pendant les ébats. Celui qui n'était pas d'accord avec cette règle pouvait repartir directement. Ainsi, j'ai toujours pu profiter de mes escapades sexuelles et ensuite, comme vous pouvez le voir, j'ai toujours eu la possibilité de me sédentariser.

J'ai compris que j'étais homosexuel dès l'âge de 15 ans. Les filles ne m'intéressaient tout simplement pas et mon premier grand amour était mon professeur de sport. À l'époque, je devais encore me cacher, alors je faisais simplement semblant de trouver les filles géniales aussi.

Ce n'est qu'à l'époque de mes études que j'ai pu faire mes premières expériences homosexuelles, que je raconte aujourd'hui dans Gay Stories. En effet, lorsque les informations ont fait état des premières émeutes homosexuelles, j'ai décidé de passer à l'action et de révéler mon homosexualité. Cela a failli me faire renvoyer de l'université, où je manifestais également avec des camarades. Mais : les histoires gays ne s'écrivent pas toutes seules. Il faut un peu de courage. Même dans la vie réelle.

C'est après l'une de ces manifestations que j'ai eu ma première expérience sexuelle avec un homme... Ou plutôt plusieurs hommes. Tout a commencé lorsque la police nous a mis en garde à vue et en cellule. Après ce séjour en prison, ma vie entière allait changer, et pas seulement sur le plan sexuel. Mon environnement social a également été bouleversé.

La police nous a mis à cinq dans une cellule, ... ce qui s'est avéré être une erreur. Car rétrospectivement, les agents avaient fort à faire pour nous tenir en respect.

Depuis le fourgon, je suis passé à l'enregistrement des personnes et à la fouille corporelle. J'étais apparemment tombé sur un groupe très décontracté, car ils ont continué à plaisanter avec les policiers en leur demandant de mettre la main un peu plus bas. Bien qu'ils aient reçu une pluie de coups, ils ont continué à rire et à plaisanter. J'ai été impressionné dès le premier instant par la facilité avec laquelle ils ont pu s'assumer.

Dans la cellule, je suis devenu nerveux comme dans Gay Stories. Les autres hommes ont vu que je n'étais pas sûr de moi et m'ont demandé si tout allait bien. J'ai avoué que j'avais peur parce que c'était ma première fois en prison et que je m'inquiétais pour mon avenir. Mais ce sentiment d'angoisse m'a vite été ôté, car la phrase suivante m'a motivé : "Un avenir dans lequel nous ne pouvons pas vivre et aimer comme nous sommes n'est pas un avenir digne d'être vécu".

J'étais tout simplement impressionné et le type qui venait de répandre cette leçon de vie s'est mis à faire un discours. Mon jeune esprit était littéralement suspendu à ses lèvres et nous avons entonné notre slogan, celui que nous avions utilisé devant le campus.

Ensuite, l'orateur m'a pris dans ses bras et m'a donné mon premier baiser avec la langue. Mes émotions faisaient les montagnes russes et les pensées dans ma tête m'embrouillaient. Mais il était tout simplement magnifique. Ses lèvres se sont détachées des miennes. Il s'est tourné vers un autre homme et l'a également embrassé avec la langue.

Gay Stories en prison : en prison et en détention

J'ai d'abord regardé les hommes s'embrasser et se toucher. Je suis restée là, perplexe, sans savoir ce que je devais faire exactement. Puis une main m'a attrapée et m'a attirée vers elle. J'étais entre les mains d'un homme fort qui m'embrassait dans le cou. Les sensations naissantes me rendaient folle et lorsque sa main s'est glissée dans mon pantalon, j'avais déjà eu mon premier orgasme. Après tout, c'était ma première expérience homosexuelle. J'étais très gêné, mais les hommes ont pris cela avec humour et se sont réjouis d'avoir un "nouveau venu" avec eux.

Ils ont continué et se sont également déshabillés. Je suis restée là et j'ai senti une nouvelle excitation monter en moi. J'avais envie d'y aller et de participer. Quand l'un des hommes m'a fait signe, j'ai cru un instant que j'avais exprimé ma pensée. Comme dans une sorte de transe, je me suis dirigé vers les hommes, qui étaient maintenant complètement nus et occupés à se branler la queue.

Je ne bougeais pas du tout, du moins pas consciemment, car j'étais submergée par les doux contacts et les merveilleuses sensations. J'ai fermé les yeux et j'ai simplement profité du moment. Les hommes s'occupaient passionnément de mon corps et le couvraient de baisers et d'autres caresses.

À un moment donné, j'ai senti une main directement sur ma queue et il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle devienne dure comme du bois. J'ai alors savouré ma toute première fellation et cette sensation m'a tellement surpris que j'ai dû gémir. Cela sembla stimuler le suceur, car il me donna un autre orgasme avec sa bouche, cette fois-ci beaucoup plus intense.

Il a ensuite placé son visage juste en face du mien et m'a demandé d'ouvrir la bouche. Toujours en transe, j'ai obéi. Il m'a embrassée et m'a donné mon propre sperme. J'ai eu peur et je l'ai immédiatement recraché. Il m'a juste souri. Il m'embrassa encore une fois et s'occupa à nouveau de ma queue avec sa main.

Tout à coup, j'ai senti que mes testiculesétaientléchés et aspirés ànouveau comme dans un Gay Stories . Je n'ai plus jamais ressenti une telle intensité de plaisir et de désir par la suite, mais c'était aussi ma première expérience en tant qu'homme homosexuel fier de l'être. Ce jour-là, j'ai dû avoir quatre orgasmes avant que la police ne nous sépare. Le même spectacle se déroulait dans les autres cellules et, comme je l'ai déjà dit, les agents avaient fort à faire. Mais je me dis encore aujourd'hui qu'ils ne se sont parfois pas dépêchés d'intervenir aussi vite qu'ils l'auraient pu. Peut-être que certains d'entre eux étaient de notre côté ? Pas gays, mais pro-communauté ?

Quoi qu'il en soit. Nous avons été placés en détention provisoire à tour de rôle et avons été qualifiés de "danger pour la morale sociale". Pendant mon séjour en prison, j'ai pu nouer divers contacts dans le milieu et c'est précisément ce qui m'a ouvert quelques portes (et aussi des fesses).

J'ai passé mes années d'études dans des orgies et des pratiques sexuelles torrides, quand je n'étais pas en train d'étudier pour les examens ou de suivre des cours. Comme je l'ai dit... cette époque est révolue. Mais personne ne peut m'enlever les souvenirs et l'écriture me permet de revivre mes histoires gays passées. Encore et encore.

 

Avez-vous déjà pensé à des histoires de CFNM ?

Une réponse à "Gay Stories nouveau"

  1. Confortablement installée dans mon restaurant habituel, je me suis rendue aux toilettes. Un homme d'environ mon âge s'y trouvait déjà. J'ai regardé de côté et j'ai vu qu'il se massait la queue. Je le regardais avec fascination. Et soudain, sans que je le veuille, ma queue est devenue dure, j'étais tout à coup excitée. J'ai commencé à me frotter. Le type à côté de moi l'a vu et s'est tourné vers moi, il a retiré sa peau et m'a présenté sa queue dure. Comme par magie, je me suis tournée vers lui et j'ai fait un pas vers lui de manière totalement inconsciente. Je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai pris son bâton dans ma main, et il a pris la mienne aussi. J'ai ressenti une excitation que je n'avais encore jamais connue. Il a passé son bras autour de moi, m'a entraînée dans une des cabines et a fermé la porte. Il a ouvert mon pantalon et l'a baissé. Il me pétrissait, me caressait et me saisissait. Mes genoux se sont mis à trembler et je me suis accrochée à lui. Il a pressé et frotté ma queue, m'a retournée et a pressé sa queue dans mon pli. Nous sommes restés ainsi un bon moment et j'en ai profité. Tout à coup, j'ai eu envie de me faire baiser, j'ai attrapé sa queue et l'ai portée à mon anus, et il l'a immédiatement insérée lentement. J'ai failli en perdre la vue, j'ai été stupéfaite et j'ai commencé à rafistoler. Je n'ai vécu cela que dans une transe effrénée, une excitation sans fin. Je m'en souviens encore aujourd'hui et je suis toujours à la recherche de quelque chose.

    20
    0
    Répondre

Leave a Reply