Tout le monde aime le sexting gay

Sexting gay

Le café est bien chaud et le canapé est tout simplement trop confortable. Mais l'ennui est trop grand. Mais je n'ai pas non plus envie de sortir. Je pourrais bien écrire à un ancien rendez-vous à moi, faire un peu de sexting gay et écouter ce qu'il a à raconter. Et puis, c'est toujours amusant d'écrire avec lui, car il a toujours les fantasmes les plus fous. L'autre jour, il voulait que je l'accompagne à une soirée pour le branler sur la piste de danse.

Je pense qu'il est tout simplement excité en permanence et que dès qu'un mec lui écrit, il sort sa bite et se le fait à lui-même. Et pour se stimuler, il s'inspire de ses partenaires d'écriture. Mais peu importe, puisque j'en ai envie moi-même. Je n'ai pas besoin de lui en parler tout de suite. J'espère qu'il me répondra aussi aujourd'hui. La truie excitée a aussi toujours un corps très bien entraîné. Peut-être m'enverra-t-il aussi quelques photos de lui. Des photos vraiment sexy.

Oh, il répond. Comme d'habitude, avec une phrase coquine. On peut vraiment compter sur lui.

Dis, je m'ennuie, qu'est-ce que tu fais ?
Je suis dans la baignoire'.
Oh, ça a l'air chaud, montre-moi !
Tu veux juste voir ma queue. Mais tu ne vas pas t'en faire une, tu m'entends ?
Je savais qu'il y avait encore des photos. Oh là là, il a vraiment une bonne bite, et ce même quand elle n'est pas enflée.
'J'aimerais bien être avec toi dans la baignoire et plonger'.

Écrire jusqu'à l'injection

Alors j'espère que tu as une bonne haleine, tu pourras sucer longtemps avant que je te fasse apparaître'.
Avec ta queue excitée, je peux tenir très longtemps, juste parce qu'elle m'excite tellement.
'Tu dois me convaincre de cela'.
'Qu'est-ce que tu ferais pour moi ?
'Si tu arrives à la faire bander, tu peux te retourner.'
'Tu veux que je te tende mon cul'.

En plus, il reçoit une photo sexy de moi. Cela fait partie du sexting gay. Donc une photo à quatre pattes pour qu'il puisse voir où il peut baiser. C'est vraiment une image excitante, ma queue est déjà bien gonflée. Je veux savoir ce qu'il ferait avec moi. J'aimerais bien qu'il me baise à fond. Je crois qu'il en a besoin pour une fois. Ma queue excitée dans sa rosette étroite.

Tu as un beau cul. Et oui, imagine que j'attrape tes cheveux et que j'enfonce mon gros gland dans ta rosette.
S'il te plaît, baise-moi bien. J'ai vraiment besoin de ça en ce moment.
S'il continue à m'écrire des fantasmes excitants comme ça, je vais éjaculer.
J'espère que tu joues avec ta queue ! Allez, branle-la plus fort et montre-moi comment ton sperme gicle sur ton corps!'.
Oui, il est de bonne humeur et sait exactement ce dont j'ai besoin en ce moment. C'est trop génial de savoir qu'à l'autre bout du fil, la personne ne fait que réagir à ce que tu as dans la tête et l'amplifie avec toi. Oh oui, je viens !

Sexting gay entre vieux amis.

Oh là là, j'ai déjà joui, mais il peut encore avoir sa photo de mon sperme. J'espère qu'il aura aussi un orgasme d'enfer avec un sexting gay aussi génial. Rien que l'idée d'avoir à nouveau son gros gland dans la bouche. C'est tout simplement excitant, et encore plus quand il me l'écrit. Je me souviens encore de la première fois qu'il m'a baisée. La pénétration était vraiment douloureuse. Je crois que je n'ai plus jamais vu un gland aussi gros par la suite. Pour les culs inexpérimentés, c'est vraiment difficile. Mais il atteint d'autant mieux la prostate.

Pfiou, ça fait vraiment du bien de laisser couler le cinéma de la tête avec quelqu'un d'autre. Se branler un peu plus longtemps que deux minutes, confortablement installé sur le canapé de la maison. Créer soi-même un peu de tension, attendre la réponse de l'autre. Oui, c'est quelque chose et c'est vraiment mieux que de se faire un porno à la va-vite. Surtout si l'on a le même cinéma que l'autre ou si l'on a de nouvelles idées. C'est vraiment génial, tout simplement. S'amuser sans sortir de chez soi.

Et le meilleur, c'est qu'il existe de nombreux sites de tchat où l'on peut vivre un bon moment de cinéma avec des inconnus. Et avec un peu de chance, il en résulte une rencontre qui mène à la réalisation de ce qui a été écrit auparavant. Le sexting gay est vraiment quelque chose de bien. On ne peut pas dire le contraire.

 

Tu aimes aussi les histoires qui parlent de baisers gays ?

2 responses to “Gay Sexting”

Leave a Reply