Un gay nudiste en voyage

Gay nudiste
Je vous le dis, ce n'est pas si facile de vivre ma passion. Je dois dire que j'aime me présenter comme Dieu m'a créé. Je préfère toujours être complètement nue. Mais comme j'aime aussi voir des hommes nus, je bande aussi très facilement et rapidement. Au début, j'ai souvent essayé de m'adonner à ma passion sur des terrains nudistes, mais cela n'était pas du tout apprécié et j'avais toujours la trique. Et puis, j'étais aussi sur des sites nudistes mixtes. Les femmes pensaient que c'était à cause d'elles et elles ont fait en sorte que je parte.

Ensuite, je me suis tournée vers les clubs échangistes et je peux vous raconter des histoires, ma foi. C'était et c'est toujours un plaisir fou pour moi. Je peux être nue, je peux avoir une érection et la plupart des gens trouvent ça génial. On me demande souvent quel doit être mon pouvoir de séduction pour que je sois presque tout le temps en train de bander. Mais si la nudité est une passion, il suffit de savoir que mon tuyau tient comme un seul homme. Les hommes ne sont pas les seuls à venir me voir et à me poser des questions. Les femmes veulent aussi souvent jouer avec lui.

Les regards que je reçois quand je leur dis que je suis un nudiste gay sont vraiment drôles. Ou lorsque je dis gentiment que j'ai envie de son partenaire et qu'elle peut regarder. Les réactions que j'obtiens alors sont tout simplement magnifiques. Des regards troublés des partenaires aux femmes heureuses de pouvoir punir leur mari en le faisant prendre par un homme. J'en vois de toutes les couleurs. Cependant, en tant qu'homosexuel, je n'ai pas toujours envie d'aller à des événements hétéros. Donc, après avoir trouvé où trouver ce genre de choses, je me rends plus souvent à des événements exclusivement gays.

Sauna naturiste et sauna gay

Près de chez moi, il y a un sauna gay vraiment génial, où personne ne s'offusque si je bande. Et là, oh mon Dieu, comme c'est chaud, s'il vous plaît, des hommes séduisants dont la sueur coule le long du corps. Il n'y a rien de plus délicieux. En plus, je peux aussi être nue et tout laisser flotter. J'ai pu y vivre de si beaux moments. Alors pour tous ceux qui sont aussi des nudistes gays, essayez les saunas gays, vous pourrez vous adonner à votre fétichisme sans aucun obstacle. Personne ne vous en voudra ou ne vous chassera. Le pire qui puisse arriver, c'est que quelqu'un veuille constamment vous sucer la bite.

Mais je pense que c'est plus positif que négatif. De ce point de vue, essayez. Je crois que je dois ajouter que je suis footballeur. J'ai donc un corps assez bien entraîné, avec des six-packs et de bonnes jambes. J'apprécie donc d'autant plus que des hommes séduisants me regardent et se fassent des réflexions coquines. J'aime voir leurs regards et lire dans leurs yeux qu'ils me dévorent dans leur imagination. Je me demande alors toujours comment ils vont s'y prendre pour se taper un gay nudiste comme moi.

Est-ce que ce sont mes fesses qui les attirent, mes jambes musclées ou plutôt mon pénis rebondi ? Des questions et des questions qui m'excitent immédiatement me traversent l'esprit lorsque je participe à un tel événement. Et dans ces saunas gays, on peut vraiment s'amuser presque partout. Que ce soit en transpirant dans le sauna, dans le jacuzzi ou simplement dans la zone de repos. C'est un vrai plaisir. Le mieux, c'est quand quelqu'un dans le jacuzzi a envie de sucer et qu'il plonge sans prendre son souffle. C'est vraiment surprenant de voir à quel point les garçons ont de l'air sous l'eau pour sucer.

Le gay nudiste au cinéma

Mais à part l'échangisme ou les saunas, il y a d'autres possibilités, bien que légèrement différentes, de vivre son besoin de se présenter en tant que gay nudiste. Je suis déjà allé plusieurs fois dans des cinémas sexuels. On peut aussi s'y promener nu et se faire plaisir partout. Et de temps en temps, il y a aussi des glory holes ou simplement d'autres gays qui ont envie de toi quand tu es déjà nu et que tu les attends. Il faut toutefois s'y habituer, car j'ai l'impression de faire quelque chose qui n'est pas tout à fait normal. J'ai l'impression d'être un peu plus détendu dans les autres lieux.

Mais oui, on peut aussi s'y rendre en tant que gay nudiste et tenter sa chance. On s'amusera de toute façon. Et pour moi, c'est le principal. Car trouver un partenaire qui accepte que je veuille me montrer nu partout et tout le temps n'est pas si simple. C'est pourquoi je m'amuse librement et je profite des aventures et des jeux avec les hommes les plus divers que je rencontre lors des soirées. Après avoir trouvé tout cela, mon fétichisme n'est plus si étrange et se laisse parfaitement vivre. J'espère donc pouvoir inspirer l'un ou l'autre des nudistes gays.

 

Tu aimes aussi les histoires de Dwt ?

Une réponse à "Gay Nudiste"

  1. Les histoires sont géniales. Comme j'aime aussi être nue mais que je n'ai pas encore d'expérience avec les hommes, j'aimerais bien rencontrer un gay nudiste. Les expériences sont superbes.

    4
    0
    Répondre

Leave a Reply