Ma première baise de cul gay

Baiser de cul gay

Mon coming out ne date pas d'hier et que puis-je dire à ce sujet ? J'ai toujours été plus intéressé par la rosette que par le trou de la dame. J'aime simplement que les choses soient bien serrées, et c'est là que l'on prend un plaisir plus grand derrière. Et puis, je dois vraiment admettre que je préfère la vue d'un cul d'homme bien formé à celle d'une femme. Avant, je ne voulais pas l'admettre, mais avec le temps, je m'en suis rendu compte de plus en plus souvent et le fait d'enculer des gays était en fait quelque chose de tout à fait normal. Puis, bien avant de faire mon coming out, j'ai tout simplement essayé.

Et j'ai tout de suite été séduite, un homme sportif était mon premier choix. Je l'ai rencontré dans une salle de sport. Jamais je n'aurais pensé qu'il avait autant envie de se faire marteler le cul. Mais je me suis trompée, il est tellement concentré sur ça. Il a dit à un moment donné que lors de sa première tentative anale, il avait eu un orgasme directement grâce à un massage de la prostate. Depuis ce jour, il veut toujours éjaculer sans bander. Exclusivement par pénétration et en touchant la prostate. Je n'ai jamais vécu cela moi-même et je n'ai pas vraiment essayé, mais il l'a décrit de manière si géniale que j'aimerais bien le faire.

Mais je n'ai encore jamais pris la partie passive et je n'ai jamais tenu la dragée haute à Gay Arschficken. Je suis toujours la partie active. Mais je suis tout de même curieux de savoir ce que ça fait. J'éprouve aussi un immense plaisir lorsque je vois une queue molle gicler dans son cul juste en le baisant. C'est vraiment quelque chose de bien. Comme je l'ai dit, le premier que j'ai eu était un gars très bien entraîné qui jouissait à chaque fois comme ça, mais il pouvait vraiment faire des choses très serrées. On avait l'impression qu'il savait toujours exactement ce dont son vis-à-vis avait besoin en termes d'intensité pour ne pas encore jouir ou pour finalement en finir.

Fixé sur les fesses des hommes

Ce que je voulais dire, c'est que j'ai un fétichisme prononcé pour les fesses bien formées des hommes. Les avantages sont évidents : des fesses musclées sont lisses, grandes, serrées et fermes. Ce qui est vraiment beau. Moi, ça me va très bien. Imaginez qu'un tel postérieur bien dessiné se déplace devant vous. Ferme et définitivement bien serré. Pas de cellulite et surtout pas de fesses tombantes. Un homme qui fait quelque chose pour lui-même a tout simplement les fesses les plus géniales. Que ce soit pour les prendre en main avec force ou pour y laisser une empreinte de main en les martelant. On peut vraiment s'amuser en baisant le cul d'un gay.

Et quand j'ai osé le dire, tout a été tellement plus facile. Dans le milieu, il y a vraiment beaucoup d'hommes séduisants et beaucoup d'entre eux ne sont que passifs, donc un super, pendant de moi. J'ai toujours besoin d'un mec devant moi, jamais derrière. Et cela m'est égal que ce soit à quatre pattes, sur le dos, sur le ventre, les fesses en l'air. Ce qui m'importe, c'est qu'il puisse bien serrer et qu'il ait une bonne endurance. J'aime bien faire durer le plaisir et quand un tel cul est prêt à être baisé, je suis tellement convaincu que je ne peux pas m'empêcher de bander.

Je suis très active et j'aime aussi être plus dure quand je sais que les fesses devant moi peuvent supporter beaucoup de choses. Je peux devenir tellement sauvage que je ne veux plus m'arrêter. Malheureusement, peu de gens le supportent, alors je me suis dit que j'allais écrire ici. Je suis aussi un cruising addict actif. Il y a toujours tous ces garçons curieux qui veulent se faire mettre dans le cul pour la première fois. C'est un plaisir, mais ils ne supportent vraiment pas longtemps avant de demander une pause ou de s'éloigner. Et il n'y a rien de pire qu'un gars qui retire son cul lors d'un enculage gay.

Baiser le cul gay dans un hôtel

Je voudrais aussi vous parler de mon dernier rendez-vous. Nous nous sommes rencontrés sur Internet. On a commencé par s'écrire un peu et à tâter le terrain pour voir si on se comprenait, comme d'habitude. Il m'a dit qu'il aimait beaucoup avaler sa petite rosette. Il devrait donc m'envoyer une photo de ses fesses. Vous ne me croirez jamais, mais quel beau mec. Un cul rasé de près, une rosette si bien dessinée qu'elle appelait déjà une bonne queue. Comment ne pas dire oui ? Mais comme nous habitions un peu loin l'un de l'autre, nous avons décidé de nous installer à l'hôtel. Je l'ai réservé sans hésiter.

Rencontré, puis bien mangé dans l'espace bien-être. Il y avait déjà un avant-goût visuel pour moi. Vous auriez tous fondu comme moi. Ce cul, c'est de la folie, je vous le dis. Mais bon, nous sommes allés dans la chambre et j'avais déjà presque une trique permanente dans l'espace bien-être. Dès que nous sommes arrivés dans la chambre, il a pu montrer ce que sa petite rosette pouvait avaler. Et à la fin, c'est moi qui n'aurais pas tenu sans aide. Il en demandait toujours plus. Je n'en pouvais plus, mais je ne voulais pas le laisser insatisfait.

 

Tu connais l'histoire de Gay Nudist ?

11 responses to "Baiser le cul gay"

  1. De superbes histoires qui me confortent dans l'idée d'être prise par un homme et de ne pas s'amuser uniquement avec des jouets.

    4
    0
    Répondre
  2. J'aime les plaisirs anaux... Peu importe la position, ce que je préfère, c'est quand il jouit. Laisse entrer n'importe quel mec et bite en bonne santé. Ejacule profondément dans mon trou... ? Je ne suis pas le plus jeune. Mais j'aime me faire baiser

    11
    0
    Répondre
  3. Oui j'aime bien me faire enfoncer une belle queue dans le cul au sauna, c'est génial quand il y a encore des spectateurs qui se font plaisir . .
    Ou un quicki sur le parking de la forêt . . . Ma rosette adore ça . Si vous êtes intéressé près de Zurich, Zoug, Lucerne, écrivez-moi à ramalohugo@gmail.com
    Je suis heureux si l'un ou l'autre de ces hommes excités se manifeste.

    7
    1
    Répondre
  4. Moi aussi, j'aime bien montrer mon cul et je me réjouis de chaque coup de pied puissant. Il peut aussi durer très longtemps...

    3
    0
    Répondre
  5. Ceux qui font ça avec leurs fesses sont les bienvenus.
    Je suis certes un peu plus âgée, mais en bonne santé.
    Il est souhaitable que mon partenaire soit plus jeune et en bonne santé.
    Assez puissant, piston assez grand...
    Se manifester ici mirmarankbor@gmail.com
    Aujourd'hui encore, indiquer le numéro de téléphone si possible.
    Salutations !

    8
    0
    Répondre
  6. J'aime me faire baiser. Mon trou de baise est prêt pour n'importe quelle bite

    20
    2
    Répondre

Leave a Reply