L'histoire d'esclave de pied la plus chaude que vous ayez jamais entendue !

Esclave à pied

Imaginez qu'il s'agit d'une magnifique journée d'été, que vous êtes assis dans le parc avec vos amis et que vous faites un barbecue. L'air est vraiment chaud, tout comme les sujets de conversation entre nous, les hommes. Et chacun a quelque chose à raconter qui fait rire les autres, qui les rend attentifs ou qui les rend avides de plaisir.

Après les premières bières, l'ambiance se détend et c'est là que commence ma petite histoire, qui est devenue une histoire d'esclave des pieds. L'un des garçons qui était avec moi à la réunion m'avait déjà observé depuis le début, mais il avait l'air vraiment très timide. Même après quelques bières, c'est lui qui était encore très réservé. Alors, parce que je l'ai trouvé plutôt mignon, je suis allé vers lui et je lui ai parlé.

"Hé, pourquoi es-tu si timide ? Tu es vraiment une crème en chaleur ! Tu ne peux pas t'empêcher d'être entourée de mecs, n'est-ce pas ?".
"Eh bien, je ne sais pas. Mais merci".

C'est resté ainsi presque tout le temps. Tout au long de la journée, j'ai essayé de le détendre un peu, mais il n'arrivait pas à s'exprimer. Lorsque nous avons voulu mettre fin au barbecue, il m'a glissé son numéro de téléphone en me demandant de le contacter. Que vous me croyiez ou non, je me suis dit. Pour l'amour de Dieu, je n'ai pas vraiment envie de rencontrer un tel rabat-joie en privé. J'ai donc mis du temps à le contacter.

Les eaux calmes sont profondes

Il était très content que je lui donne de mes nouvelles. Mais assez rapidement, j'ai trouvé quelque chose de très étrange, il m'a posé beaucoup de questions sur mes pieds. Et ma première pensée, lorsque les questions à ce sujet se sont multipliées, a été de me demander ce que serait cette drôle d'histoire d'esclave des pieds une fois qu'elle serait terminée ? Mais d'une certaine manière, j'ai aussi trouvé cela très excitant d'en savoir plus. Tout le monde n'a pas de fétiches aussi particuliers. C'est pourquoi j'ai entamé une conversation très ouverte et animée avec lui.

"Dis-moi, est-ce que tu as un pied fétiche ?"

La question l'avait presque pris au dépourvu. Je pense qu'il s'est senti un peu pris au piège. Mais il a fini par accepter quand je lui ai dit que je trouvais les fétiches passionnants. Et puis il s'est lancé.

"Oui, pour être honnête, j'adore les pieds et les tiens sont tellement érotiques. Au barbecue dans le parc, je voulais les toucher depuis le début".

Au début, j'ai trouvé ça un peu déroutant, mais j'étais plutôt excité. Je lui ai donc proposé de nous rencontrer et de voir ce qui se passerait.

Avant qu'il ne vienne définitivement vers moi, nous avons eu un chat sexuel très excitant. Il voulait voir mes pieds et a attendu mon ordre pour se toucher lui-même. Je trouvais son attitude soumise extrêmement excitante. Quand il me suppliait de le laisser se branler, qu'il me montrait sa queue rebondie que j'attendais déjà avec impatience.

La première histoire d'esclave des pieds qui est devenue réelle pour moi !

La première fois que je l'ai rencontré, c'était chez lui. Quand je suis arrivée, la première chose qu'il a faite pour me saluer a été de se mettre à genoux et d'embrasser mes chaussures. C'était une sensation tellement sublime et apparemment très excitante pour lui, car je pouvais voir qu'il était déjà plus gonflé dans son pantalon.

"Enlève-moi mes chaussures et dorlote-moi les pieds !"

Je n'aurais jamais imaginé que cela me plairait autant, mais il était vraiment doué. J'ai reçu un très bon massage. Même avec sa langue, il savait comment admirer mon pied. Lentement, je l'ai senti lécher mes pieds coriaces, il les a vraiment mouillés. J'ai compris ce qu'il voulait. Sa queue de plus en plus rebondie voulait sentir mes pieds. Et comme il m'avait fait un si bon massage, je l'ai récompensé.

Je l'ai poussé pour qu'il se retrouve par terre. Je me suis assise sur le canapé et j'ai commencé à frotter son membre avec un seul pied. Même quand j'appuyais plus fort et que je lui écrasais un peu les couilles, ses gémissements devenaient de plus en plus intenses et excités. J'ai commencé à aimer ça.

"Alors, petite salope, tu aimes sentir mes pieds sales sur ta queue ?"
"Oui, monsieur, c'est le cas. S'il te plaît, n'arrête pas mon maître".

Sa supplication soumise m'a tellement excitée que j'ai commencé à frotter sa queue avec mes deux pieds. Après un temps relativement court, il a explosé et sa charge s'est répandue sur mes pieds et sur le sol. Sans que je n'aie à dire quoi que ce soit. Je ne m'y attendais pas non plus sur le moment. Il s'est agenouillé et m'a léché les pieds.

Mon premier esclave fixe

Bien sûr, j'avais aussi envie d'éjaculer, alors il était clair pour moi que l'histoire de l'esclave des pieds ne pouvait pas encore être terminée. Sans s'arrêter, il s'est mis à lécher mes jambes et à sucer ma queue avec une telle ardeur. Il pouvait créer un vide extrêmement bon dans sa bouche. Cela a tellement irrigué mon gland qu'il est devenu extrêmement sensible. Mon orgasme a été étonnamment rapide.

A genoux devant moi, il me suppliait de le punir encore un peu avec mes pieds. Il n'était donc pas seulement excité à l'idée de voir ou de toucher des pieds. Il voulait vraiment se soumettre à eux. Je vous en dirai peut-être un peu plus une autre fois. Mais je peux vous dire une chose : je peux vraiment tout faire avec lui, en ce qui concerne mes pieds. Même lui faire un peu mal.

Tu trouveras des histoires de Sissy en chaleur ici

2 responses to “Fußsklave Geschichte”

  1. J’ai franchement adoré cette histoire. Merci.
    Ah si moi aussi je pouvais le faire aux pieds d’un mec…

    0
    0
    Répondre
  2. Merci pour cette histoire et ce petit guide, car je viens aussi de rencontrer quelqu'un qui aime ça. Je sais maintenant ce que je dois/peux faire en premier pour que les deux y trouvent leur compte.

    20
    0
    Répondre

Leave a Reply